Depuis que nous avons fait le concert j'ai des paparazzis qui me suivent de par tous et des fans !
Tom: princesse il faut que je t'avoue un truc.
Moi: qu'es qui a Tom ?
Tom: on peut pas resté ensemble.
Moi: quoi pour quoi ?
Tom: je ne peux pas t'expliquer.
Moi:......
Je le regarde un moment et lui tourne le dos je rentre chez moi avec mes yeux qui se remplissent d'eau, quelqu'un toc a la porte je pars ouvrir.
Bill: oublie mon frère ma belle.
Éclipse de 1ans
Je suis toujours le conseil que Bill m'avait dit d'oublier Tom, se que je fait je suis en couple maintenant avec un Matthew.
On vie notre vie tranquille, même si a des moment je repense à Tom je me remets les idées en place et repense à Matthew.
Aujourd'hui c'est le mariage a Bill et Luna sa fait plus 1ans qu'il son en couple j'ai gardé contact avec Bill, Gustav et Georg mais pas avec Tom.
Je me prépare pour le mariage je mes une robe rose délavé large avec des talon blanc.
Je pars donc au lieux du mariage il son dans un château immense c'est juste waw.
Quelque minute plus tard j'aperçois les jeunes mariés je pars leurs dire bonjour.
Moi: hello, vous deux !
Les jeunes mariés: bonjour Emma !
On discute pendant un moment et je vois arriver une voiture noir.
Tom sort de la voiture et ouvre la portière de la passagère, une grande blonde en sort .
Bill: bonjour Tom comment tu va ?
Tom: bien et toi ?
Bill: ça va merci et toi heidi ?
Heidi: ça va merci.
Tom a changé de coiffure il a maintenant des tresse sa lui va plutôt bien.
Je remarque que sur la mains de Heidi une alliance, se qui me fait male au coeur.
Bref la cérémonie commence il sont vraiment beau ensemble.Il y a un slo ou les deux témoins sont obligés de faire une danse ensemble dont moi et Tom.. aucun de nous a envie de la faire mais pour le respect des jeunes mariés nous le faisons.
Tom: tu n'a pas changé.
Moi : toi aussi, j'ai vite compris que tu est vite passé a autre chose.
Tom: ho heu heidi et moi nous nous sommes mariés il n'y a pas longtemps.
Moi: c'est bien, bon bha après le mariage je pense que on devrai plus se parler et s'éviter au max.
Tom: oui c'est mieux.
A se moment là je comprend que c'est vraiment la fin de notre histoire.
Après tout le mariage il est temps de partir je dit en revoir à tous le monde et souhaite mais meilleurs vœux à Bill et Luna.
VOUS LISEZ
Tom kaulitz & Moi
RomanceTu t'appelle Emma Courcy, ton groupe préféré c'est Tokio Hotel, ta une meilleure amie Laura. l'histoire se passe en 2006.