chapitre 1

37 4 2
                                    

Un jour comme tout les autres jours,avec les mêmes habitudes sans vraiment faire valoir une priorité,vivre au jour le jour sans ce préoccupé du lendemain. Devrais-je appeler cela une vie? J'en sais vraiment rien mais pour moi depuis quelques temps cette vie là est vite devenue quotidienne. Pas de parents,orpheline depuis la naissance mais cela n'est guère devenu une handicap au contraire ce fut une une source vital de survie, une sorte de dépendance du passé pour ne pas succomber,simplement d'avancer ni plus ni moins.
Je n'ai personne à protégé et personne pour me protégé,je ne compte que sur moi même et mon boulot.
-Mademoiselle hendrickson?
-Euh oui ,excusé moi Docteur. Dis-je en sortant de ma rêverie
-vous savez qu'il existe de nombreuse leucémie, comme la leucémie aiguë lymphoblastique,la leucémie myeloïde et la leucémie lymhocytique chronique.
Bon nombre de patients atteints d'une leucémie à évolution lente ne présentent aucun symptômes. En revanche les types de leucémie qui se développent rapidement peuvent déclencher divers symptômes comme de la fatigue,une perte de poids,des infections fréquentes,ainsi que des saignements ou des bleus qui apparaissent facilement..............

À partir de là, j'ai plus rien entendue tout ce que voulais c'était partir d'ici puisque j'avais déjà accepter cette situation, je n'avais seulement qu'à attendre d'êtres opéré mais ce genre d'opération est vraiment très rare surtout si vous êtes sur la liste d'attente.

Après la consultation j'avais un shooting à faire,cela à pris toute l'après midi ,fallait que tout soit parfait je ne tolérait aucun défaut ,j'ai bien dit aucun.
Bref, ma vie ne se résume pas à l'hôpital ni au boulot
Depuis ce jour , j'ai décidé de vivre ma vie au maximum puisque je n'ai pas le droit de me sentir faible ,de penser que tout peut se perdre du jour au lendemain, je suis pas ce genre de femme là,je suis pas faible je peux tout encaisser même le pire .
Ce soir j'ai décidé d'aller au club.j'opte pour une robe noire ayant un grand décolleté où on peut voir depuis le début d'entre mes seins j'usqu'à mon nombril, avec des fines manches et on peut apercevoir une partie de mon dos et des talons noir.

Arrivée au bar j'ai décidé de me défouler d'oublié tout les soucis .
Alors je danse,je bois .
Sur la piste je commence à me défouler, j'ondule mes hanches au rythme de la musique, j'étais comme dans un bulbe où personne n'existait à part moi jusqu'à ce que mon regard croise le siens.
un bel apollon, très sexy ,190cm environs, des cheveux noirs ,un regard perçant, très hypnotisant. Depuis quelques minutes déjà il me regarde me déhancher en me touchant de partout les seins,le ventre,les fesses, ma bouche et même parfois mes doigts effleure mon intimité. Je vois un sourire au coin de ces lèvres et c'est là que je me suis dit aller Andrea tu n'as rien à perdre, vas-y et je me lance , j'avance tout en le regardant dans les yeux pour ne pas perdre mon objectif de vue .
Arrivée à sa hauteur toujours yeux dans les yeux,je le regarde intensément, je détail son visage la courbe de mâchoire parfait, il s'était raser, sa peaux semble très douce ,en regardant son cou j'y vois déjà ma tête enfouis là pour le sucer, remontant mon regard sur son visage ces yeux je remarque qu'il a une coupure au niveau d'un sourcil et ça le rend encore plus sexy
Et là je réalise que je n'étais pas la seule à le détaillé que lui aussi faisait la même chose. Ceci me fit sourire,continuant ma contemplation de son corps mon regard descend sur son pantalon et là je remarque une bosse qui deforme son pantalon. Donc lui aussi à envie de moi

-Bonsoir, j'ai envie de vous et d'après ce que j'ai remarqué vous aussi, passons la nuit ensemble?

Sans dire un mot il me tend la main je le prend, on se fait un chemin à travers la foule pour sortir.
-on va chez moi
-d'accord

Il prend sa voiture je monte du côté passager,le chemin se fait en silence en plus de ça il habite à 5 minutes du club.
Semblait qu'il est un homme plein aux as vu sa maison, sa voiture.
À l'intérieur de sa maison c'est le genre typique d'un gars pas trop de couleur ou devrais-je dire aucun couleur vif
-avant tout ,voulez vous prendre un verre
-oui
Il me donne un verre que je bois d'un trait , on dirait qu'il n'aime pas trop parlé, puis c pas trop grave nous ne sommes pas là pour ça ce soir.

Dark nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant