Même pour un homme comme moi,c'est difficile à croire, à peine quelques minutes que j'hurlais sur mon frère pour la retrouvée et maintenant sans la moindre effort,elle est juste là devant moi.
Elle est juste magnifique,elle a tout ce qu'il faut et là où il le faut, juste parfaite à mes yeux.
- pourquoi êtes-vous partie?
-justement pour évité ce genre de questions.
-mais...
-y'a pas de mais ... je sais que vous saviez tout donc cela est donc inutile de faire semblant.
-Alors pourquoi moi?
- Et pourquoi pas toi? Tu ne le mérite pas?
-non,je ne le mérite pas
-même si je ne te connais pas encore Juan,ce n'est certainement pas à toi de décider
-si vous le dites. Qu'est que tu fais en Russie?
-je suis ici pour le travail et non pour le plaisir.
-quel genre de travail.
-je suis mannequin ,directrice d'une agence et je suis aussi manager mais aujourd'hui je suis là en tant que mannequin.
Je comprends mieux maintenant,d'où son corps. Une ligne parfaite,c'est parce qu'elle est mannequin mais pour avoir ce corps,ce n'est pas facile. Son travail n'est pas aussi facile à ce qu'on peut voir.
- Je comprends mieux
- Quoi?
- votre corps, vos courbes
- ce n'est pas aussi facile
-ça je le sais
-bref, je vous propose un verre Juan
-avec plaisir.
Elle me donne un verre de vin blanc et m'affirme qu'elle préfère le vin blanc et n'a pas d'autres trucs ici .
Andrea est une femme extraordinaire,elle me raconte quelques anecdotes qui me fait sourire.elle a souffert beaucoup plus que je ne pourrais l'imaginé,elle n'a personne dans ce monde ,ce qui veut dire que sa vie quotidienne se résume à son travail et rien d'autres mais à partir d'aujourd'hui je me suis juré que je serais toujours présent pour elle.
VOUS LISEZ
Dark night
Romanceoublié le reste du monde,perdu dans le ténèbre,connaissant seulement la loyauté ainsi que protéger le reste de sa famille .C'est sa vie à lui. vivre sa vie sans trop de préoccupation,sans regret,pas de famille seulement son travail.C'est sa vie à el...