chapitre 4

15 2 1
                                    

Comment est-ce possible que je n'ai pas pu remarqué une chose aussi importante que celle là,si précieuse.
Pourquoi elle m'a offerte sa virginité?
Si je l'avais su,ça ne serait pas passer de cette manière là certe la situation ne serait pas différente de ce quelle était,ça aurait été parfaite,sachant justement que je suis le premier.

Juan n'est pas le genre d'homme à se mettre en couple,il préfère largement les coups d'un soir mais ce n'est pas pour autant qu'il agit comme un salaud,il n'essaye pas d'être le centre d'attention eux yeux des femmes c'est tout le contraire.
Il ne laisse aucune femme tomber amoureuse de lui,il n'a pas de place dans sa vie pour ce genre de chose.
Ceci dit avant d'avoir un coup,il met les choses au clair pour ne pas avoir ce genre de malentendu.

Ce soir là lorsqu'il a vu Andrea se déhancher sur la piste et qu'elle est venue vers lui avec une telle assurance sans bavardage,droit au but pour la première fois il à oublié ces principes.

Pour la énième fois il regarda le plafond de sa chambre en repensant à comment il a pu faire pour avoir raté une telle chose.
Il ferma les yeux en soupirant mais ce soupire prend tout de suite place à un sourire lorsqu'il remémore les souvenirs d'hier,chaque passerelle de son corps,sa manière de faire les choses on aurait dit une pro.pourquoi lui?
Il faut qu'il retrouve Andrea.

Après un bon bain pour se calmer,il s'habille pour retrouvé Alex.
Il a remarqué qu'il y avait quelque chose d'étrange.
Dans cette maison tout était compter pour si il y manquait quelques choses et aujourd'hui c'est le cas il lui manque un t-shirt, il va demander à Alex.

Un dernier regard vers sa chambre pour être sûr que tout est sa place mais quelque chose attira son attention au pied de son lit ,il s'avance pour le prendre du bout des doigts et realise qu'il s'agit de la fine culotte en detelle noire D'Andrea ainsi que sa robe,donc cela explique l'absence de son t-shirt.il sourit à cette idée de la voir portée ces vêtements, Juan ouvre un tiroir et depose sa robe ,pour la culotte il l'a garde sur lui.

Tout ceci le mettait en rogne,d'énergie pas avoir les informations qu'il désirait tant
- Juan tu ne connais que son prénom,c'est normal d'avoir des difficultés pour la retrouvée

- je t'ai aussi dit qu'elle était brune,elle a les yeux marrons et mesure 165cm

- y a beaucoup de femme qui est brune,qui a les yeux marrons et qui fait 165cm

-elle n'est pas comme les autres femmes Alex.hurla Juan

--ça je le sais mais ce n'est pas pour autant que ça ne va pas être difficile de la retrouvée

-je sais

-Paolo à dit qu'il a eu des difficultés là bas dans la villa ,
Les bloods n'ont faut qu'à leurs tête encore une fois.

Putain encore ces enflures,la de fois ne les as pas suffit. Ils vont voir qui est Juan Maretti.
En Russie il existe deux mafia beaucoup plus influents,entre  ces deux parties y'a toujours eux des différents et ceci jusqu'à nos jours,ce n'est pas près d'être fini.

Ça c'est son monde à lui, pleine de sang,de torture de regret,un monde où l'on ne devrait pas avoir de sentiment,de faiblesse c'est interdit sinon,on est mort.

-on retourne en Russie mais tu continue toujours les recherches sur Andrea






Dark nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant