Salem Aleykoum
Plongé dans l'obscurité, je revoyais cette scène, ce scénario, secondes par secondes comme si le temps ne voulait plus s'arrêter. Je me revoyais crier de douleur, je les voyais tous autour de moi entrain de prendre du plaisir ... entrain de se foutre de ma gueule
Le scénario ne voulait plus s'arrêter, c'était horrible a ce moment précis je vous juste retourner au près de notre créateur .......
D'un coup une très forte lumière vient éblouir mes yeux, je vois plus rien pendant quelques secondes jusqu'à que je reconnaisse le décor de ma chambre et les rideaux a découvert ce qui explique cet éblouissement
Je venais de me reveiller en sueur. J'avais peur, peur que cela se reproduise une deuxième fois. J'avais encore rêver de ce soir la. J'en fesais des cauchemars tellement souvent, pourtant ca date d'il y a des années.
(...)
Le contact avec l'eau froide sur ma peau me fais un bien fou, petit à petit j'essayais d'oublier ce film qui rejouait dans ma tête chaque secondes
Ce film qui en réalité était réel
(..)
Enfin bref nous sommes lundi.
J'avais passée le week-end chez moi hein rien de ouf et j'étais sortie 2 fois, en cachette sinn je me serais fait tuer. Et j'étais aller où? Bahhhhhh a mon endroit favoris. Que je surnomme " mon endroit" en sah faudrait vrmt que je lui trouve un nom mais vzyy.
Vous voulez savoir comment j'ai fais pour sortir en douce ?
Mmmh je prends ca pour oui...
Bah enft ct pas si compliqué que ca, mon père dormait, mes petits frr étaient dan un centre d'activités avec Soula. Nadir lui je sais pas dutt par contre, ma crainte était que si j'arrivais à la " sortie du cartier " il soit l'as bas. Mais hamdoullilah j'ai pu faire ma petite sortie trql mm si au retour ct chaud pour rentrer .
Brefff, il restait pas bcp de semaines d'école, mais il fallait quand même qu' j'y aille. Et c'est partie encr pour une journée biiien ennuyante.
(....)
Arriver devant ma classe je souffle un bon coup et chuchote un "bismillah" avant de rentrer. Je vais a ma place qui est genre a deux rang du fond. Mais gt pas au milieu aussi. De toute façon je me fou moi, tant qu'il y a le mur a côté ca me convient.
Cours de math, sérieux entre nous qui aime les math? C compliquer, remplis de chiffre et de lettres mélangé. Ca sert à rien dapprendre ca je vois pas l'intérêt. J'aime pas ctt. Et quand j'aime pas bahh je dors hein.
J'étais dans ma bulle les bras sur la table et ma tête dedans, j'étais entrain réfléchir tranquillement quand j'entends des voix lointaine. En vrai jmen fou mais j'entendais mon prénom donc forcément je lève la tête
Et c'est pas je vois tte la classe me regarde même le prof wsh
Moi: *en regardant tt le monde* quoi?!
Le prof: Mais Maria arrêtez de rêvasser! Nous somme en plein cours
Ptnn il est obligé de me faire lahchouma comme ça devant tt le monde. Vrmt deja les math j'aime pas mais alors les profs de math....eux aussi jles aimes pas.
Moi:
Le prof: pour la peine venez au tableau faire l'exercice!
Je voulais paaaaas, je comprenais rien en plus.
VOUS LISEZ
Maria-le destin m'as guidé
Aktuelle LiteraturSouffrir depuis un si jeune âge. ..... est-ce normal? Elle ne s'est jamais montrer faible aux gens, toujours la tête haute avec un air remplie d'assurance. Mais elle n'as ps le choix que d'accepter, endurer et patienter. Jusqu'au jour où s...