Chapitre 5

10 0 0
                                    

Je me suis toujours demandé pourquoi ils aiment temps le blanc . Cette couleur si incolore qui est si pur mais qui brûle nos yeux, de mon crayon sort sans doute la seule couleur qui peut me rassurer autour de cette blancheur aveuglante. Le noir du crayon de papier va se finir, alors je l'utilise une dernière fois pour me rappeler la couleur des os de celui que je considère comme un fils et celui qui à sauver une partie de moi. J'espère vous revoir, je vous aime tant.

-----------------

POV (T/p):

Ma tête me fait si mal, elle est lourde. J'ai l'impressions d'être en gueule de bois, c'est horrible ! Sauf que la je ne suis pas d'un lit bien confortable...Je suis assise sur un siège ? Attaché. Attaché ?! Mais pourquoi je suis attachée bordel ? Je me décide d'ouvrir les yeux, paniqué. Il faisait encore nuit dehors. J'avais une tunique blanche comme neige on m'avait attaché avec des chaînes, elles étaient si serrées que je ne pouvais pratiquement plus bougé. Quand soudain j'entendais une voix grave réagissant à ma réaction si paniqué.

-Tu devrais garder ton énergie pour tout à l'heure, tagiter t'épuisera bien plus que tu ne le crois.

-Pourquoi dis tu ça ?

-Ton cerveau à du vraiment manquer d'air pour oublier ce que messire Macabre t'as dis.

Le squelette habillé tout en blanc me regarda avec un air sérieux, il est un peu effrayant...

-Nous sommes entrain d'aller un évènement très important, la chasse. Notre roi y participe est tu es sa toison d'or, tu seras leurs proies aux autres vampires. Tu as de la chance, tu fais parties des meilleurs sangs, sois en reconnaissante tous le monde n'a pas cette chance.

-Mais je ne v-

-Tu dois être choisi comme toisons d'or auprès de la lune rouge qui choisi le sang digne, si tu n'es pas choisis tu seras donnée comme nourriture aux autres vampires dans le besoins. Donc pour être claire, comporte toi bien.

-Mais qu'es que cela signifie d'être une toison d'or ?

L'homme en blanc soupire, légèrement agacé. Pas de ma faute, on me compare à un putain d'animal !

-Vous les humains vous êtes vraiment tous les mêmes, tous ignorants. Être toisons d'or cela signifie être la cible de la chasse, cette chasse se produit tous les 10 ans. Le premier qui t'attrapera aura une récompense à la hauteur de la confiance du roi. Le vainqueur à le droit de faire se que bon lui semble de la toison d'or.

-Le roi ? Quel roi ?

Es que il vient de dire que je peux

-Je ne vais pas tous te dires, il faut garder un peu de surprise. Tous ce que tu as à faire c'est de bien te comporter et de courir une fois que la chasse commencera.

Soudain je finis par entendre la voix de celui qui m'avais étrangler... Ce fils de p-

-Cruzar nous sommes arrivés, sors la.

-Oui, messire Macabre.

Le fameux Cruzar retira la chaîne qui m'attache à mon siégé de la calèche. J'étais pied nue, une fois descendu sur le sol je sentis tout de suite la neige froid. Cruzar tira mes chaînes, suivant se stupide vampire ? Poulpe ? Squelette ?! J'en sais trop rien de se qu'il est ! C'est soulant. Après quelques minutes de marche on finit dans un beau jardin enneigé, il y avait un genre de dôme avec des vitraux, ils étaient magnifique, si on enlève le contexte que je vais probablement crever, encore. Il y avait plusieurs personnes la bas, sûrement des vampires, il y avait des monstres et des humains dans la même tenue que moi. La lune était haute dans le ciel, blanche comme neige et scintillant autant que les étoiles dans le ciel. On s'avance doucement vers eux. Jusqu'à se qu'ils nous voient, un squelette avec une cape jaune regarda Macabre avec un air horrifié et choqué.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Catastrophes sanglante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant