Chapitre 1 ✨

23 1 0
                                    

Le Royaume Hwang était le plus beau et plus aimé de tous les royaumes confondus, les habitants ne se plainiez de rien, il mangé bien et n'avais pas de problème du côté argent et boulot même certains des paysans d'à côté venaient pour y habité. Les Royaumes Bang et Yang avaient pour leurs parts des soucies avec l'alimentation à cause de la chaleur abondante alors les Hwang envoya souvent de l'aide. En tous, il y avait quatre royaumes sauf que l'un d'eux ne ce mélanger pas aux autres, c'était le Royaume Lee. Il était connu pour son froid, d'un froid à en tué plus d'un, les habitants y serait sauvages attaquants chaque personnes traversant ce royaume et l'Empereur  serait un vrai monstre assoiffé de sang, il tuerait n'importe qui pour n'importe quoi, juste par envie enfin du moins c'est que les rumeurs racontes. En vérité, personne n'a encore jamais était là-bas par peur mais aussi parce qu'il avait jamais eu d'événements ou d'invitations envoyer entre les trois royaumes et celui-là. Hwang Hyunjin était le Prince héritier du Royaume Hwang, il avait tous juste 18 ans. Il ne rêvé pas particulièrement de remplacer son géniteur mais ceci est arrivé bien plus vite qu'il ne le penser. Le roi venait mourir de maladie au bonheur de l'aîné et au malheur de sa belle-mère. Après trois jours depuis la mort de son père, sa belle-mère arriva en furie dans les appartements de celui-ci.

H- Il me semble que l'étiquette vous oblige à frapper pour indiquer votre présence ? Dit Hyunjin en ne prenant pas la peine de la regarder

Bm- Pardon !? Demande sa belle-mère furieuse

H- Et également s'incliné face à moi pour me saluer, je suis outré de votre comportement alors que vous êtes à cheval sur cela d'habitude, vous croyez vous supérieur à moi ? Non , je ne pense pas Dit-il en ricanant

Bm- Comment osez vous !? Je suis votre mère, vous devez m'obéir !

H- Oh non ! Vous êtes ma belle-mère par conséquent maintenant que mon père est décédé, j'ai décidé entant que futur roi de vous congédier de votre position et vous demandez de quitter ces lieux 

Bm- Vous ne pourrez pas !

H- Un carrosse sera près demain matin pour vous à la première heure

Bm- Je ne partirais pas d'ici Hyunjin !

H- Voulez-vous que je vous enferme au cachot pour m'avoir manqué de respect et désobéis à mes ordres ou bien voulez-vous finir avec mon père dans la même tombe ? 

Le prince était agacé de cette femme qui lui avait gâcher sa vie depuis son arrivée.

H- Raccompagné là dans sa chambre et faite en sorte de l'aidé à faire ses bagages qu'elle le veuille ou non ça m'est égale 

- Bien votre altesse 

Elle suivi le garde sans un mot ni un regard, juste remplis de colère, elle ne voulait pas finir comme ça, pas maintenant, après tous ce qu'elle a fait. Une fois partie, le blond s'assois à son bureau et prépare la liste des invités pour son couronnement, tous les royaumes serait là, il avait même invité celui du nord le Royaume Lee, il ne voulait pas croire son père et mettre ce royaume de côté. Bon ce sera un vieux roi mais il voudrait quand même s'allié avec eux et puis la curiosité de se prochaine souverain ce lisait sur son visage. Il passa le reste de sa journée à tous organisé et rendre visite à sa soeur. Le lendemain, il vérifia que sa belle-mère était bien partie d'ici. Alors que de son côté le roi Lee reçu l'invitation du futur roi Hwang, il attendait ça avec impatience, son sourire ce fit plus large ce qui donna des sueurs froides aux domestiques et gardes dans la pièce.

Roi Lee- Le roi est enfin mort

S'écria le roi en rigolant. Il avait qu'une envie, d'être le jour du couronnement et enfin voir Hwang Hyunjin. Ses rirent ce font entendre dans tous le redéchaussé, l'envie se fessait sentir. 

En traversant le couloir qui donne aux appartements de sa sœur, Hyunjin senti un frisson lui parcourir le dos, il se retourna mais personne au alentour, il se fit sortir de sa rêverie par les bras de Yeji.

Y- Jinnie!

H- Salut jiji

Y- J'ai entendue dire que tu as viré notre belle-mère

H- Oui, je le devais, il étais temps que quelqu'un la remette en place

Y- Bien joué, tu feras un merveilleux roi

H- Je ne pense pas mais merci jiji

Il passa toute sa soirée avec elle à rigoler et surtout s'engueuler avec. Le Jour J était enfin arrivé Hyunjin ne tenait plus en place, il était habillé toute en or, cette tenue était bien digne d'un roi tel que lui. Son bas était tous de blanc avec quelque reflet doré. Sa chemise d'un beige claire tout en soi lui aller à merveille, elle montré les contours de son corps fin mais musclé. Et sa veste digne du Royaume Hwang était parsemé de touche en or, en vrai or pour cette grande occasion. Ses cheveux qu'en t-a eux étaient coiffés en queue de cheval avec quelques mèches ressortis, cela lui donnait un côté sexy et attirant. En sortant de sa chambre, il tomba sur Yeji qui portait un robe du même motif que sa veste cela toucha Hyunjin qui pris sa sœur sans ses bras et partis en direction de l'église pour son couronnement. Tous le monde étaient heureux du nouveau roi que ce tenait devant eux. Le blond fessait signe de la main à tous les habitants du haut de l'église, il ne pût retenir son magnifique sourire face à cette foule qui le réclamer. Après encore quelques salutations, le jeune roi partis en direction de sa salle de réception. Alors que Hyunjin était assis sur son trône, il fût saluer par chaque aristocrates qui était invités, chaque personnes de bonnes et même de chaque personnes impériale venu pour cette occasion. C'est amis Christopher alias Chan et Jeongin alias I.N tous deux princes des deux royaumes alliés. Ils salua leur ami en s'inclinant fessant rire le blond qui se leva leur demandant de leurs nouvelles. Alors que tous ce passé parfaitement bien la porte pour annoncé les invités s'ouvre pour laissé apparaitre le valet pâle pour indiquer les nouveaux arrivants mais les noms fit glacé le sang pour le monde dans la salle.

V- Le prince Lee Minho et la princesse Lee Sarah accompagnés de sa majesté le roi du Royaume Lee, Lee Félix

Une fois le prince et la princesse entrés, Hyunjin fut surpris de voir le roi plus jeune que le prince et surtout d'une beauté à coupé le souffle avec ses cheveux noir plaqué en arrière, ses tâches de rousseurs donnant un côté mignon mais avec un visage d'une froideur à glacé le sang. Le nouveau roi admira celui en face de lui, il remarqua aussi qu'il était plus petit que lui avec des mains minuscules. Il était fin mais de ce qu'on voyait bien musclé, il portait un uniforme noir et bleu foncé digne des couleur du nord. Sa posture était des plus dominante et puissante. Le prince et la princesse étaient assortie au couleur des vêtement de leur frère, le prince Minho était en noir et la princesse Sarah en bleu foncé. Une fois arrivés à la hauteur du blond, Minho et Sarah s'inclina alors que le roi le regarda.

F- Enchanté roi du Royaume Hwang, je suis Lee Félix du Royaume Lee, merci à vous de nous avoir invités

Hyunjin ne savait pas quoi répondre à cause du choque qu'il venait d'avoir. La voix de ce dernier était des plus surprenante, elle était tellement grave qu'on ne croirait pas que ce visage est une voix pareil. Mais le roi ce repris assez vite.

H- Enchanté, je suis Hwang Hyunjin, je suis ravi de votre présence parmi nous en espérant devenir ami vous et moi

F- Nous verrons cela avec le temps 

H- Oui, amusez vous ce soir vous êtes mes invités d'honneur avec les familles des autres royaumes

F- Fort bien

Félix se retourna et partis en direction de la table pour prendre une collation suivi de sa famille. Tous le monde les regardaient avec dégout et haine. Le roi du nord trouvé cela très amusant et excitant et puis maintenant qu'il l'avait revu, il n'allait pas le lâcher pour autant. Félix fixé du regard le nouveau roi tous juste couronné et ce dernier avait senti les regards persistants sur sa personne, cela le gêné et lui fessait une peu, il avait l'impression d'être devenu la proie d'une bête sauvage. Mais en même ça ne le dérangé pas temps que ça qui le préoccuper, il avait cette étrange sensation de l'avoir déjà rencontrer mais où ? Ca il ne le saura que plus tard.

"SALUT SALUT !!!!

Voici ma nouvelle fanfiction ! J'espère que le premier chapitre vous à plu et que vous aimerais l'histoire tout autant. 

Sur ce je vous dis à bientôt pour le prochaine chapitre !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour disparu ! HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant