I

474 9 1
                                    

⚠je tien tous d'abord a préciser qu'il y as des fautes d'orthographe ainsi que des insultes, et par la suite peut-être du 🍋mais pas sur ( cette info et valable pour tous les chapitres qui seront poster)⚠



pdv tp

Enfin, je n'attendais que ça. Ce changement, je vais enfin pouvoir revivre, laisser mon passée derrière et ainsi aller de l'avant suivis de mes 3 meilleurs acolytes, Océane, Mathias et Thomas

***

appartement tp:

Je finis de tous ranger et me jete sur mon lit en attrapant mon tél par la même occasion. Bon il serait peut être temps de reprendre ma passion, je retourne dans mon studio ou je fais deux trois réglages avant de lancer mon live. Je poste une petite storie histoire de prévenir mes abonnes.

Malgré ma grande pause ils ont continuer a me soutenir et pour cette raison, je leurs serai a tous jamais reconnaissante car aujourd'hui si je suis sur YouTube et que je fais le métier de mes rêves avec mes amis c'est grâce a eux. Alors oui je sais que 500K c'est pas beaucoup comparé à certains youtubeur mais pour moi c'est énormes.

eclipse du live

Pendant le live j'ai reçus pas mal de notif, dont une qui m'a de suite tapé dans l'œil

squeezie:
Salut tp, sa te dirait de
participer au gp ? Tu serai
dans l'équipe de djilsi

tp:

Salut lucas, ouai se serais
avec grand plaisir. Faudra
juste que tu me passe les
dates pour que je puisse
me libérer

squeezie:
Ok, je t'envoye les infos
dès que j'en sais plus. Prends
soins de toi en attendant

tp:

D'acc et merci toi aussi.

fin de conversation

Je décide d'aller fumer ma cigarette sur le balcon quand je vois un magnifique coucher de soleil. Je ne perds pas une seule seconde et cours dans ma chambre chercher mon appareil photo encore emballé.

Et oui comme vous le douter j'adore la photographie ainsi que la musique, j'ai aussi une guitare acoustique mais je préfère largement ma guitare électrique.

Bon, c'est pas tous mais je vous avoue que je commence sérieusement à être fatiguer, entre le déménagement, la route, le rangement et le live, je n'ai plus d'énergie. Je finis ma skin scare et part m'enrouler dans ma couette avant de tomber dans les bras de Morphée

***

Je viens de me réveillé mais je n'ais qu'une seule envie: rester au lit. Malheureusement il est temps que je me lève, je dois retrouver les autres au centre commerciale. 

Je n'ai plus trop rien a porter, j'ai juste pris le minimum en partant de chez moi vus que l'appartement était déjà meubler

***

(je vous passe cette journée de souffrance, mdrr)

Entre temps j'ai pas mal discuter avec océane qui est aussi ma  charger de prod, elle voulait absolument sortir se soir, de ce que j'ai compris ils y aura aussi ses potes.

C'est pas contre elle mais je déteste me sociabiliser, je suis bien moi avec mon appareil photo, sur mon pc. 

O-  Aller tp sa va être drôle, en plus ils sont super sympa.

- Non j'ai tous simplement pas envie d'y aller, je suis fatiguer. Je ne changerai pas d'avis.

O- M'oblige pas a demande a Mathias de te faire venir.

- Essaye quand même si tu veux mais non reste non.

O- T'es pas cool.

Super maintenant elle boude, elle comprend pas que non c'est non.

O- Bon ok ta gagner mais au moins se soir ont vient chez toi discuter  que tu le veulent ou non.

Bon au moins j'ai échapper au pire je peux pas me plaindre.

*****

bruit d'interphone

-Rentrez c'est ouvert, je vais vous faire des cafés.

O- Ok, on as ramener mcdo avec des plaids.

J'avais oublier de vous expliquer mais ont adores, je veux dire plutôt "ils" adorent faires des petites soirées tranquille ou ont mange devant des vidéos, ont discute de tous et de rien.

Sa va faire bientôt 10 ans que je connais océane, ont c'est rencontrer au collège, elle étais nouvelle. Pour Mathias c'est plus compliquer. ont c'est rentrer sur un jeu de loups garous, sa a vite accrocher, ont a continuer sur discord et aujourd'hui sa fait 9 ans. Pour finir Thomas sa a était d'une connaissance mais aussi par internet, et lui aussi as fait 9 ans.

Et dire qu'on avais plus de 4h de route pour se voir a la base et qu'aujourd'hui on est tous ensemble.

***

La soirée c'est bien passer et j'ai appris pas mal de choses pendant mon absence, car oui pendant que je n'était plus sur les réseaux j'ai fait une "petite" dépression mais personne n'en sais rien. Pour ma défense je voulais juste ne pas les inquiéter, j'ai juste dis que j'allais retrouver des vieux amis. Ce qui est faux, j'ai que eux comme amis.

- Attend vraiment et tu nous annonce sa comme sa!

t- Roooh sa va j'ai juste dis que je trouvais quelqu'un mignonne, pas besoins d'en faire un plat...

o- Ba si, et déjà t'aurais nous en parler directe.

m- Vous allez vraiment vous embrouiller pour sa.

o- Ba si c'est comme sa moi aussi j'ai rencontrer quelqu'un !

- Non mais c'est bon la rappeler moi que je suis solo et que je plais a personne

m- pauvre bichette, tu veux un mouchoir

-Mathias, la vérité, mais vraiment la vérité si tu tiens a ta vie court. J'vais te faire bouffer le sol

Je commence a lui sauter sur le dos pour le faire tomber pendant que ce temps la océane me filme et thomas était mort de rire.

m- Ba alors t'arrive pas a me faire tomber minimoys

J'arrive enfin a le faire tomber après quelque minute a se débattre quand je décide de m'acharne sur lui avec des coussins, les 2 autres me rejoignent pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Tous cela avant que océane s'éclipsa pour prendre un appel

o- oh les gars j'ai un truc de fou a vous raconter...

——————————————————
salut tous le monde, je te nais a m'excuser pour mon absence mais je n'arrivais plus a continuer sur l'autre version donc j'ai décider de la refaire
975mots

kiss kiss

La rencontre qui va tous changer-djilsiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant