III

216 4 0
                                    

pdv tp

Nous voila enfin parti avec oceane en direction du mans. Pendant que je conduis oceane filme un peu, se charge de la musique et appel mathias.

On as pas mal discuter de l'avenir de la chaine, des futurs projets ou des vieux souvenirs du collège.

***

Enfin arriver. On descend de la voiture et part la même occasion sort quelque affaires de la voiture, notamment pour le cadrage.

On rentre a l'interieure et part dire bonjour au équipe .

Une fois mes présentation avec les technicien fait, on commence a faire tous les test necessaire ainsi que les papiers. Une fois fini, on rejoint les autres pour un brefing et manger.

squeezie- tp! vien.

on se dirige donc vers squeezie entourer d'autre youtubeur

- squeezie, tu m'as manquer

squeezie- moi aussi, du coup je vais faire un peu les presentation. Donc voici tp c'est une jeune youtubeuse et oceane sa meilleure amie qui va cadrer. Ici il y as Amixem et etienne, katsup avec le bouseuh, gota que tu connais un peu ainsi que vilbrequin. Les autres ne devrais pas tarder à venir manger.

tp et oceane- Enchanter tous le monde.

tous le monde- De même.

theodort- tp, oceane venez manger avec nous si vous voulez.

On se regarde avec oceane et hoche la tete positivement, je me place a coter de manas devant theodort et oceane a ma gauche.

Pendant le repas on parle pas mal et j'apprend que djilsi habite aussi sur Toulouse, mais se deplace pas mal sur paris aussi.

On finis de manger tranquillement tous en continuant a rigoler quand squeezie me prend a part.

squeezie-  Tu m'avais pas dit que t'a fais un shooting avec lena sur paris. t'aurais du venir me faire un coucou avant de repartir.

-désoler mon lulu mais j'était presser.

squeezie- t'inquiète je disais sa pour t'embêter, mais du coup comment sa se passe avec mathias et thomas.

-sa passe a vrai dire j'ai l'impression que plus sa va plus je le dérange par mon physique, ma présence ou bien mon caractère mais j'en ai pas encore parler, je veux pas que le groupe se casse.

squeezie- après la meilleur solution reste de lui en parler, sa va mieux depuis la dernière fois.

-sa dépend des moments.

squeezie- essaye quand même de refaire ta vie après lui.

-je n'ai ni l'envie n'y la force peut importe se  qui se passera.

squeezie- quand même tp tu peux pas rester dans cette situation si longtemps, tu va finir toute seule.

-tu sais tend que j'ai mes amis c'est tous se qui compte.

squeezie- si tu le dis, tu viens on retourne vers les autres avant que vous repartiez.

-passe devant je te suis.

eclipse de quelque jours

Aujourd'hui tu retourne chez ton père pour un week-end car ta vielle amie Victoria ta proposer de se revoir.

Tu te lève donc au alentour dès 5h00 pour te préparer et poser ta valise dans ta voiture, tu fais un dernier tours de l'appart pour verifier que tous est bien éteind et que tu n'es rien oublier. Maintenant direction l'auvergne.

***

Arrivais la bas tu pose tes valise, passe le bonjour a tes sœurs, ton frère, ton père et ta belle mère,  direction le centre équestre pour faire une balade d'1h juste entre vous deux.

On vous présente vos chevaux que vous brosser sellez. Vous monter a cheval et partais avec une carte faire le tour du village.

Tu lui explique tous se qui c'est passer depuis la dernier fois que tu la vus et inversement. Vous faites un peu de galop que vous filmer et poster en storie.

Une fois fini vous partez manger a un restaurant pas très loin.

*** 

Une fois le diner fini vous vous dites aurevoir et chacune prend la route de son coter.

Tu finis par rentrer et part te coucher.

le lendemain

Tu te fais réveiller par ton frère qui te saute sur lit suivis de tes 2 sœur. Vous descendait manger et ensuite faites des jeux de société en attendant victoria. Comme on peux se le doutait tu perds a pas mal de jeux, sa fait du bien de retrouver sa famille un peu.

——————————————————

Salut tous le monde, desoler pour l'attente c'est juste que je n'est pas eu le temps. donc voici un nouveau chapitre un peu moin court

721mots

La rencontre qui va tous changer-djilsiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant