IV

238 7 1
                                    

⚠je tien tous d'abord a préciser qu'il y as des fautes d'orthographe ainsi que des insultes, et par la suite peut-être du 🍋mais pas sur ( cette info et valable pour tous les chapitres qui seront poster)⚠

pdv tp

Déjà une semaine est passé après la première réunion à la ffsa pour le gp2 et aujourd'hui je prend le train suivi de quelques youtubeurs pour la première session d'entraînement, toujours accompagner de ma fidèle accolite océane.

circuit Mongaro
Mont de marsin

Je sors du train et prend une grande bouffée d'oxygène tout en m'étirant par la même occasion suivis d'Océane imitant mon geste.
On prend ensuite le peux de valise que nous avons et partons en direction de la sortie où un Uber nous attends.

Une fois installer dans la voiture, nous essayons tend bien que mal d'engager une discutions pendant les dix premieres minutes, en vain. Le chauffeur reste très fermer a la discutions a sens unique. Océane décide donc de se mettre sur son téléphone pendant que je met mes écouteurs tous en regardant la route défiler pour les vingts prochaines minutes.

***

Nous venons juste de décharger les valises de la voiture quand nous nous dirigeons vers l'entrée de l'hôtel.
Nous arrivons pile a l'heure pour le dîner.

Réceptionniste- Bonjour, puis-je avoir le nom du pilote ?

- Bonjour, normalement c'est au nom de t/p t/n.

- *tend une carte électronique * Voici pour vous. Votre chambre est la 238, au 2eme étage.

- Merci.

On prend nos bagage et direction la chambre. En arrivant à l'intérieur on pose nos valises et je m'étale sur le lit, il est si moelleux.

*Toc toc toc*

Moi qui espérer enfin pour me poser après se trajet, je pense que c'est foutu. Pour dire, je n'est même pas la force d'aller ouvrir donc je tourne la tête vers océane tout en la suppliant du regarde pour aller ouvrir. Ce qu'elle fis par pitié.

O- Salut Seb ça va ?

S- Ça va et toi ? Je viens vous chercher pour venir manger avec les autres, nous sommes dans la salle de séminaire en bas.

O- Ça va aussi. Ok, on arrive dans 5 petite minute.

Seb repart pendant que je décide de me levé difficilement. Je prend mon petit sac à main avec mon tel et celui d'oceane, mon portefeuille ainsi que la clé de la chambre tandis qu'oceane prend la caméra pour filmer quelque plan de l'hôtel. Une fois les affaires prise, on descend au rez-de-chaussée direction la salle réserver seulement pour nous.

Une fois le dîner fini, on remonte dans la chambre,direction la salle de bain pour moi pendant qu'océane s'occupe de 2 a 3 mail. Je commence à me déshabiller et rentre aussitôt dans la douche, je sens la chaleur prend pars dans la pièce tandis que l'eau chaude coule sur mon corps. Je profite de cette instant pour me détendre et faire le vide.
Une fois la douche fini j'enroule ma serviette autour de mon buste et m'occupe de mes cheveux avec ma peau, avant de mettre mon pyjama pour me jeter dans le lit qu'on partage.
Quand à océane elle part à son tour dans la salle de bain,tandis que je lance mes réseaux sociaux avant d'être rejointe par océane. Elle allume la caméra pour dire bonne nuit à la communauté ainsi que nos rituels. Une fois fini elle décide donc d'extraire les rushs pour les mettre dans son pc sur un disque dure. Pendant se temps je tombe dans les bras de morphee.

Le lendemain

Je suis réveiller par le réveil d'oceane que j'éteins péniblement tandis quelle part se preparer. J'émerge tous doucement, la nuit à était longue. J'ai était réveiller sur les coups de minuit et demis par des gens qui rigolais et courrait dans les couloirs, au sons de la voix j'aurai jurée que c'était sid et manas.

On échange de place avec océane et part me préparer, je met un cargo beige avec un sweat violet pastel. Je fais une tresse basse et un maquillage naturel. Une fois fini de nous préparer on descend déjeuner quand quelqu'un vient nous accoster.

??? - tp, océane venait avec nous on est que deux avec...



Bonjour tous le monde, je tenais à m'excuser de mon absence. Mais je reviens avec un nouveau style d'écriture vus que je n'aimais plus du tous l'ancien et n'arrivais plus à écrire.

Je ne vous promet pas que mes chapitres seront régulier mais j'essayerai de l'être plus.
Kiss kiss

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La rencontre qui va tous changer-djilsiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant