-Alféa-Matin-appartement des winx-chambre de Flora et Bloom-Le matin,quand les premiers rayons de soleil ont traversé la fenêtre de la chambre des deux winx,et quand tout le monde été endormi sauf la directrice qui était assise dans son bureau et la surveillante qui fesait sa ronde matinale.Mais il y avait une fée qui s'est réveillée avant tout le monde (et à votre avis c'est qui?)..........Flora car s'était enfin son anniversaire,elle se réveilla toute contente et en chantonnant une musique,elle s'habilla,et elle ne s'attarda pas à réveiller les autres et elle se dépêcha en claquant les portes des chambres en disant et en courant.
''Allez les filles réveiller vous,aujourd'hui c'est mon anniversaire,allez vielles marmotte réveillez vous,BLOOM,STELLA,MUSA,TECNA,LAYLA!!!LES FILLES'' hurlât elle avant que toutes les winx se réveillèrent en bayant et en frottant leurs yeux avec leurs poings mais Stella manquait à l'appel et Flora se précipita vers sa chambre en la voyant encore endormi.
.......................-chambre de Stella -
Flora alluma la lumière,et Stella gémit en disant dans son sommeil''Encore cinq minutes'' La fée de la nature connaissait bien celle de la lune et du soleil et elle savait qu'elle devait trouver une idée convaincante et elle en eu une immédiatement.
'' Bon on dirait que je ne pourrais pas avoir l'aide de la plus grande couturière de la dimension magique pour me faire une robe d'anniversaire,alors je devrais trouver une autre couturière pour me la faire ''dit elle avec un sourire malicieux au visage et Stella se réveilla d'un coup et dit en pleine forme.
'' Nonnnnnnn! Pas besoin Flora je vais la faire '' elle sauta de son lit et partit dans son atelier pour créer une nouvelle robe.
Après ça Flora eu une idée pour réveiller ses amies comme Stella.
''Les filles vous savez les garçons seront là.''
Avec l'évocation des garçons les filles avaient leurs cœurs enflammés elles coururent dans leurs chambres pour se préparer et que cela fut terminé elle allèrent au salon.
-Apartement des winx-salon-
''Où va se passer la fête Flora .'' demanda Bloom.
''Elle va se passer à Lymphéa dans une prairie près de chez moi.''
''J'ai hâte d'y être.''
''Oui moi aussi Musa.'' affirma Layla.
''Oh j'ai failli oublier joyeux anniversaire Flora. ''dit Tecna.
''Oui joyeux anniversaire Flora .''dirent toutes les winx ensemble .
''Merci les winx.''les remercia Flora.
Mais quelqu'un d'autres été réveiller qui semblait à la fois heureuse et inquiète.
-Alféa-chambre de Rose-
Rose s'était réveillé très tôt,elle serrait une petite boîte rose songeuse,elle avait peur que cette anniversaire soit gâchée,si ce que sa petite sœur lui avait dit est vrai,elle en grand danger et elle est la seule à pouvoir sauver la dimension magique d'une très grande menace,mais elle resta optimiste et joyeuse car s'était l'anniversaire de Flora.
-Alféa-cour de l'école - quelques heures plus tard -
Toutes les fées été dans la cour entrain de discuter jusqu'à ce que les garçons arrivèrent pour les emmener à Lymphéa,les garçons posèrent le vaisseau dans la cour et descendirent pour dire bonjour aux winx et aux nymphes.Tout les garçons embrassèrent leurs petites amies et tout le monde souhaita un joyeux anniversaire à Flora et Helia donna un cadeau à sa bien aimé mais il lui demanda de l'ouvrir jusqu'à la fête,Flora ne comprit pas mais elle accepta quand même,tous montèrent dans le vaisseau,et Flora s'écria Direction:Lymphéa.
VOUS LISEZ
Le pouvoir des éléments du bien et du mal
ParanormalLes Winx et les nymphes accompagné par leurs petits copains,vont devoir aider l'une des winx à maîtriser de nouveaux pouvoirs,elle va devoir combattre à l'aide de ses amis un ennemi très puissant pour sauver une fois de plus la dimension magique des...