24- 𝘊𝘩𝘢𝘮𝘢𝘭𝘭𝘰𝘸

13 2 0
                                    

Vendredi 2 octobre- 20h45
2 semaines passèrent, le bilan de celles-ci ci était que Emilia avait donc emménagé chez Bryce, que Esteban et Ivy ont pus se parler et se pardonner même si Ivy restait bloquée sur sa confiance envers lui, qu'à la maison des Spencer, l'ambiance devenait de plus en plus glaciale entre tout le monde, que Adam se rapprochait beaucoup de Nami, que Sky se bourrait la gueule tous les deux jours dans un bordel et que le nouveau bureau de Mr.Spencer commençait à prendre forme. La serrure n'étant pas encore mise car le bureau ne contenait pas le moindre dossier. Ivy avait passé ses soirées à trouver ce que son père cachait, quant à son coéquipier Caleb, il venait de temps en temps pour l'aider.

PDV Ivy : Je n'avais pas vu Marine depuis quatorze jours précisément. On gardait contact depuis un de mes faux numéros pour s'échanger du nouveaux sur mon père. Ils s'avèrent que la serrure qu'il voulait prendre venait de Los Angeles. Aussi Marine l'avait entendu parlé au téléphone en parlant d'un hôtel qu'il avait réservé l'année dernière et qu'il devait finir de payer. L'hôtel s'appelait : Sheraton Gateway. Avec mes recherches, il s'avère que cette hôtel existait dans deux endroits ; un a Toronto, une ville au Canada et un à Los Angeles, seulement celle à Toronto avait ouvert récemment.. Marine m'avait aussi confié qu'elle n'avait jamais vécu à la campagne mais qu'elle l'avait bien marié là-bas sur une de ces demandes et qu'elle avait rencontré à une sortie de touristes qui se nommait : Hey Angeles. Hey Angeles est un site de rencontres en pleine nature qui prenait seulement des personnes ayant habitées plus de trois ans à Los Angeles.. tout était clair, en regroupant tout ces éléments et avec l'aide de Caleb, on a put découvrir que mon père n'avait jamais mit un pied à la campagne et qu'il avait vécu plus de trois ans à Los Angeles.

Caleb : il faut appeler le site, ils ont mis leur numéro sur google.

POV Ivy : Caleb me montra de son telephone, le numéro.

Ivy : je vais les appeler demain soir, tu pourras venir ?

Caleb : oui ne t'inquiète pas.

Ivy souffla un bon coup et s'affala sur sa chaise de bureau en posant ses lunettes noirs de vues. Caleb éteignit son téléphone et le mit à coté des lunettes de Ivy avant de s'approcher d'elle. Il leva son visage d'une seule main posée sur son menton.

Caleb : deux semaines que tu enchaînes tout les soirs un mystère d'une personne qui vit un étage au dessus de toi.

Sourit-il. Ivy répondit avec le même sourire.

Ivy : Je ne suis pas encore épuisé, je te rassure. C'est juste que je pense un peu à tout ce qui m'arrive en général donc ça fait un peu bizarre.

Caleb : Je serais toujours avec toi Ivy, je ne veux pas que t'es le sentiment d'être seule.

Caleb caressa sa joue. Celle ci posa sa tête sur sa main et continua.

Ivy : je suis contente de t'avoir...

PDV Ivy : eh oui.. beaucoup de choses étaient arrivées ces derniers temps mais une chose me faisait souvent surface. Plus précisément ce qui c'était passé avec Esteban l'autre jour...

Flash back ~ samedi 20 septembre

PDV Ivy : Esteban me donna rendez vous dans notre endroit préféré... le jardin où il m'avait dit pour les frères Brown et l'alliance. Toujours sur le même banc, cette fois ci c'est moi qui l'attendais. Il apparu, sweat blanc, cargo noir et petite couette derrière. J'éteignis mon téléphone qui fit écran noir sur une discussion entre Sky et moi.


 J'éteignis mon téléphone qui fit écran noir sur une discussion entre Sky et moi

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.
𝐄𝐬 𝐏𝐚𝐫𝐚 𝐏𝐫𝐨𝐭𝐞𝐠𝐞𝐫𝐭𝐞Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon