25- 𝘋𝘪𝘥𝘫𝘦𝘵 𝘚𝘱𝘳𝘰𝘶𝘴𝘦

19 2 0
                                    


Noah : Ivy ?... qu'est ce que tu fous avec mon téléphone ?

Noah posa les tasses sur la table avant de se rapprocher de sa soeur.

Ivy : pourquoi il t'envoie ça ?

Noah : qui ça ?

Ivy : papa, pourquoi il t'envoie ça ?

Il reprit son téléphone des mains de Ivy et lu le message le concernant avant de relever sa tête vers elle.

Noah : son ami lui a décroché un nouveau job dans le domaine commerciale pour moi, je ne suis pas sûre de vouloir le prendre car c'est un nouveau monde si j'accepte l'offre et il m'a répondu que c'est la meilleure chose que je peux faire pour moi et pour pouvoir vivre mieux.

Ivy : on vit très bien sans lui.

Noah : qui t'a permis de lire mes messages ? Tu n'as jamais fait ça et voila que tu commences à vraiment te mêler de ce qui ne te regarde pas.

Ivy : Noah, je sais très bien que tu me caches quelque chose avec papa. Pourquoi tu ne veux rien me dire ?

Noah : il ne se passe absolument rien, arrête avec ça.

Ivy : tu vois, tu continues à me mentir dans les yeux ! Si c'est quelque chose qui impactera ma vie, il faut que je le sache..

Noah serra les poings et les posèrent d'une fermeté sur la table ce qui laissa échapper un grognement de bruits. Ivy, n'étant pas préparé à ce changement d'humeur de la part de son frère, sursauta. Les sourcils froncés et le ton élevé, Noah continua.

Noah : tu arrêtes avec toutes ces conneries maintenant ! Si c'est tes pervers narcissiques qui te rendent comme ça alors dès demain on déménagera et tu iras fréquenter un autre bahut, le plus loin possible de tout ces merdier qui rentrent sans cesse dans ta tête !

Ivy : je-

Noah : -arrête de vouloir toujours trouver de la repartie là ou il n'est censé ne pas en avoir.

Ivy : si tu t'énerves comme ça c'est que tu sais que j'ai raison et que je suis sur le point de découvrir la vérité ! comment tu arrives tous les jours à te réveiller en étant conscient de ce que tu me fais !

Noah : Ivy, je ne te fais absolument rien ! Tu te rends malade pour des choses irréelles !

Ivy : si c'était des choses irréelles comme tu le dis si bien alors explique moi pourquoi papa nous ment depuis le départ ?!

Noah : comment ça ? Qu'est ce que tu racontes encore ?!

Ivy : j'ai fais mes recherches et il n'a jamais vécu dans une campagne et-

Noah : attends... tu as cherché des informations sur lui ?

Ivy : oui..

Le regard de Noah se ferma complètement, il dégageait une humeur froide, encore plus froide que celle qu'il avait déjà cousu sur son visage et s'approcha de Ivy.

Noah : PUTAIN MAIS POURQUOI TU AS FAIS ÇA !!!  QUELLE GENRE DE VIRUS T'AS TOUCHÉ DÉCERVELÉ !

PDV
Ivy : je n'avais jamais vu mon frère crier comme ça.. je reculais mais m'arrêta comprenant que lui, continuerait à s'avancer jusqu'à ce que je sois en mesure de ne plus pouvoir bouger. Ses questions étaient réthorique donc je devais impérativement ne pas répondre... à l'intérieur de moi, je voulais lui dire qu'il m'effrayait mais il ne s'arrêta pas pour autant..

Noah : PLUS JAMAIS TU REPARLES DE  CETTE HISTOIRE, TU ARRÊTES TOUT DE SUITE TES RECHERCHES ET PAR DESSUS TOUT, TU NE VAS VOIR PLUS PERSONNE ! OU JE DESCENDS TON BATARD DE PETIT COPAIN SUR LE CHAMPS !

𝐄𝐬 𝐏𝐚𝐫𝐚 𝐏𝐫𝐨𝐭𝐞𝐠𝐞𝐫𝐭𝐞Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon