Minami: D'ailleurs j'ai appris pour ton rôle dans le film !
TP: cool
Minami: ........
TP: et toi tu fait quoi dans ce lycée artistique
Minami: je suis mannequin spécialiser dans les maillots de bain
TP: oh
La sonnerie sonne [NDA: logique) l'heure d'aller en cours.
Comme tu t'était inscrite dans le cursus normal tu n'était pas dans la même classe que Minami.
Tu tasseya au fond de la classe à coté de la fenêtre et du radiateur.
Les cours commençaient et la professeure vous demanda de vous présentez et comme par hasard la première personne à passé c'était toi.
Tu te leva donc et commença à te présenter.
TP: Je m'appelle TP Suzuki, j'ai 17 ans et je suis actrice.
Professeur: bien, et dans quoi à tu déjà jouer ?
TP: Dans le film King's game et maintenant dans une téléréalité qui va sortir.
Professeur: tu n'a rien d'autre à dire ?
TP: non
Professeur: euhh... d'accore
Tu te rasseya et regarda la fenêtre pendant que les autres ce présenter, mais tu te mis à reguarder la classe quand tu entendis le nom Aquamarine tu ne t'attendais pas du tout à ce qu'il soit dans ce lycée et encore moins en cursus normal.
Après que tout le monde ce soit présenter les cours commençaient mais tu n'en avait rien à faire donc tu regarda encore par la fenêtre.
A l'heure de manger ton repas du midi (de déjeuner) tu te dirigea vers la cafétéria du lycée et commanda des sushis, des sakura mochi glacé, un bubble tea et tu sortas t'installer sur un banc calme de la cours.
Ellipse à l'heure de diffusion de l'intégral de la téléréalité.
[NDA: j'avais aucune idée]
Il était 18h30 et la téléréalité commença en même temps de la reguarder tu trainé sur les réseau à la recherche de commentaire dessus.
Commentaire après l'épisode 1:
- C'est un peu ennuyant🥱
-Aqua irait trop bien avec Akane ou Yuki 😍
- Le scénario c'est vu et revu on est en 2023 pas 2012 ! 😡
-Je ship direct TP et Nobuyuki ils vont trop bien ensemble ❤️!
-Je vais arrêter de reguarder à par les acteurs rien est bon 😿
-Sympa 👍
Commentaire après le dernier épisode:
-wow je m'y attender pas mais en vrai je ship de fou tp x Aquamarine😆❤️😍
-C'est un beau couple qui vient de se former 🧑🏼🤝👩🏻
-J'ai vraiment perdu du précieux temps de ma vie pour reguarder cette merde 😠
-Top 👍
-Heureusement que Mem-cho était là pour rattraper le rôle des autres persos féminin 😑
-Enfin un couple dommage qu'il n'y en ai qu'un mais je ship quand même 😄
-Un couple plein de potentiel 🥰
VOUS LISEZ
TP x Aquamarine (Aqua) fanfiction Oshi no ko
FanfictionTp était une fille promis à un grand avenir dans le cinéma mais qui à était rejeter a cause de ses connaissances. _________________________________________________________________________________ Il y a surement des faute d'orthographe n'hésitez sur...