Chapitre 1

13 1 0
                                    

PDV Jinyun

Je m'appelle Min Jinyun, j'ai actuellement 22 ans je suis chanteuse de Kpop, je mesure 1m60 pour 50kg, je suis dans la fameuse agence BigHit enfin désormais appelé Hybe. J'ai un ex... pas n'importe lequel c'est Jeon Jungkook... il refuse impérativement de lâcher l'affaire... vous allez me dire : Mais pourquoi vous vous êtes séparé ? Pourquoi il refuse de te laisser tranquille ? Pourquoi tu préviens pas la police ?

Déjà c'est moi qui l'ai quitté parce que on recevait tous les jours des insultes, des menaces de mort etc... de deux... je sais pas pourquoi il ne veut pas lâcher l'affaire! Sachant qu'il travail avec moi en plus ça va pas l'aider à passer à autre chose! Il travail en tant que solo, mais à cause de notre PDG Kim Namjoon, on est souvent en duo ensemble. De trois, si je ne préviens pas la police, c'est parce que je ne veux pas que la presse people s'en mêle, ni même les gossip, j'ai pas envie de recevoir plus de haine, j'ai pas envie de casser la carrière de Jungkook avec ce genre d'affaire, il m'a rien fait à part me suivre partout etc.... J'ai besoin de prendre une pause loin de lui mais impossible...

Enfin bref... je travail donc en tant que chanteuse avec Jungkook et aujourd'hui il a voulu me faire voir son nouveau MV avec lui vu qu'il sortait à 18h. Alors quand il est sorti je suis venu react à son MV. Je sentais un frisson parcourir mon échine à chaque fois qu'il disait ces mots: « I'll be fucking you right » ce n'est pas un bon frisson c'est un frisson de mal à l'aise... il refuse vraiment d'abandonner ça devient grave quand même..

Aujourd'hui j'étais au travail entrain d'écrire des paroles dans mon studio et Jungkook a débarquer. Je ne sais pas comment il a fait pour connaître le code!

- Jungkook?? Qu'est ce que tu veux?

JK: Rien, je voulais juste te voir~

- Jungkook on est plus ensemble je te signal laisse moi tranquille

JK: Mon amour pour toi ne changera pas ma belle~

- Tu te rends compte que c'est de l'harcèlement?

JK: Non de la détermination~

- J'aurais préféré que ta détermination soit pour autre chose...

JK: Dommage pour toi alors~ mais c'est toi que je veux et je n'en démordrais pas~

- Jungkook va travailler. J'ai besoin de calme pour composer et écrire mes paroles...

JK: Très bien... dans ce cas... à tout a l'heure~

Il est parti ensuite et moi soulagé, je pu souffler avant de recommencer a écrire. Après 2h a coincé sur des paroles je me suis laissé tomber sur ma chaise... bordel... j'ai plus rien qui me vient... je devrais peut-être demandé de l'aide à Yoongi... J'étais très proche de Yoongi, il était un confident et comme un grand frère pour moi..

Je suis sortie de mon studio et suis allé voir Yoongi dans le studio à côté du mien. Il était entrain de composer aussi, ça tombait a pique. Évidemment ça n'a pas échappé à Jungkook qui avait tout vu depuis le couloir...

- Coucou Yoongi! Ça va ? Je te dérange pas j'espère ?

YG: Salut Jinyun, non ne t'inquiète pas. Tu as besoin de quelque chose ?

- Et bien oui... je cherche des paroles pour ma chanson mais j'arrive plus à écrire...

YG: Elle parle de quoi?

- D'une jeune fille perdu dans ses sentiments surtout qui brouille du noir...

YG: Je vois... bien montre moi donc tes paroles

- c'est vrai?! Merci beaucoup Yoongi!

Je suis venu lui montrer mes paroles et il a commencé à m'aider. Yoongi a pas eu une vie facile du tout, il est mon modèle, j'aurais aimé être comme lui mais moi je ne sais pas râper mais je peux quand même chanter ce que moi j'ai vécu personnellement. Ma vie a été aussi rythmée que lui, notamment avec mes parents...

- Ouah merci beaucoup Yoongi! Je mettrais ton nom dans l'album !

YG: Mais non pas besoin c'est normal que je t'aide

- Mais si je vais te mettre tu m'as beaucoup aidé merci énormément Yoongi !

YG: Comment ça se passe avec Jungkook d'ailleurs ?

- M'en parle pas... je ne veux pas porter plainte ou quoi que ce soit, je sais comment sont les fans... mais j'espère qu'il va arrêté rapidement... il est entrain de gâcher sa vie...

YG: Je sais on essaye aussi de le raisonner mais il ne veut rien entendre... il est vraiment butter ce gosse...

- Je sais et ça me rends triste de le voir ainsi, je lui ai dis en plus mais il a dit: Si tu veux ne plus être triste pour moi, sors à nouveau avec moi...

YG: Pourquoi tu l'as quitté d'ailleurs ?

- La pression des « fans », les insultes, etc... je ne supportais plus la pression médiatique sur notre couple...

YG: Je vois... courage en tout cas

- Merci ^-^

Après un moment je suis sortie du studio de Yoongi est ferma la porte délicatement, à peine fermé Jungkook est venu me plaquer contre le mur

- Jungkook...

JK: Qu'est ce que vous avez fait ensemble dans son studio? Pourquoi t'as mis autant de de temps ?

- Jungkook arrête...

Jungkook tenait mes poignet contre le mur de chaque côté de ma tête les serrant de ses grandes mains et avais mis une jambe entre les miennes. Soudainement Yoongi est sorti et a repoussé Jungkook de moi

YG: Elle t'a dis d'arrêter je me trompe Jungkook?. On ne t'a donc pas appris la politesse après 10 ans en groupe et 25 ans d'existence ?

JK: Je t'ai rien demandé Hyung ça te regarde pas.

YG: C'est devant mon studio ça m'empêche de bosser donc si ça me regarde. Dégage de la Jungkook et toi va bosser Jinyun

- oui... désolé...

Je suis partie dans mon studio et Jungkook est parti énervé, Yoongi est rentré dans son studio ensuite. J'ai cru que mon cœur allait exploser... il était si proche de moi... Je souffla une nouvelle fois avant de me mettre à enregistrer une première version...

Après un moment je suis ressorti du studio pour aller prendre un café et me masser mes épaules j'avais mal... et j'avais des douleurs à la nuque.. soudainement je senti du froid sur ma nuque et vis Namjoon qui était là aussi

NJ: Coucou Jinyun ça va ?

- Coucou Namjoon! Ça va ça va ^-^ et toi?

NJ: Moi aussi^-^ je viens prendre un long café parce que j'en ai bien besoin

- Moi aussi ^-^'

NJ: Si tu veux on peut passer un moment Chill ensemble ? Ça pourrait nous faire faire une pause

- Je veux bien!

Jungkook était pas loin et nous observait en serrant les poings. Il ne comprenait pas pourquoi je passais du temps avec les autres et pas avec lui. J'ai juste besoin de temps et du fait qu'il arrête de me coller et me stalker....

NJ: T'as l'air dépité

- Ça se voit tant que ça ?...

NJ: Oui...

- ... Je vais te raconter un peu....

Nous sommes donc aller dans le salon nous poser et Namjoon me regarda dans les yeux

NJ: Alors?

- ....

<À suivre!>

Mon stalkeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant