Chapitre 2

5 1 0
                                    

PDV Jinyun

J'ai donc expliqué la situation dans laquelle je me trouvais... Namjoon était compréhensif et a l'écoute. Il ne prenait pas parti spécialement mais il était là si besoin. C'était agréable de pouvoir se confier à quelqu'un comme ça... je sais qu'il y avait Yoongi mais Namjoon c'était vraiment de l'écoute sans parole.

NJ: Je comprends, peut-être que tu devrais te demander, pourquoi il réagi de cette manière? Peut-être que c'est dur pour lui de te dire au revoir alors qu'il t'aimait vraiment mais je dois avouer que ce n'est pas une manière de faire

- Oui tu as raison, je devrais lui parler peut être au lieu de le fuir...

NJ: Oui ça serait peut-être mieux

- J'essaierai, merci beaucoup Namjoon de m'avoir écouté ^-^

NJ: De rien bon aller au travail on ne doit pas perdre de temps sachant que j'ai entraînement de danse cet après midi

- Oui! Courage ! Fighting!

Je suis donc retourné dans mon studio, le cœur léger et suis allée continuer d'enregistrer. J'espère que ça va plaire au PDG sinon... bah je vais pouvoir recommencer encore et encore... jusqu'à ce que ça lui plaise et que ça aille...

Je soupira une nouvelle fois et j'ai terminer avant d'aller manger parce que manger c'est la vie. Évidemment Jungkook m'observait depuis une autre table avec les autres garçons. Je mangeais seule jusqu'à ce que Woozi des Seventeen vienne manger avec moi et Jungkook serra les dents.

YG: Lâche lui la grappe Jungkook

JK: Je t'ai rien demandé Hyung.

YG: Hé. Tu me parles pas comme ça, tu me dois le respect.

NJ: Yoongi a raison Jungkook, laisse la respirer elle fait rien à part parler avec Woozi....

JK: Elle devrait être avec moi à l'heure qu'il est.

Tae: Mais t'es bouché ou quoi? Elle t'a quitté Jungkook, passe à autre chose ! Y a pleins de nanas qui donnerais tout pour pouvoir sortir avec toi!

JK: Mais j'en ai rien à battre des autres nanas! Je la veux elle !

JM: Mais ça elle s'en fou que TOI tu la veuille ou non! Ce qu'elle veut elle, c'est que tu la lâche et passer à autre chose !

JK: Vous pouvez pas comprendre.

Il c'est levé avec son plateau et c'est dirigé vers ma table avec Woozi

Jin: Arrête Jungkook ! Reviens ici!

Trop tard il est arrivé à notre table et a posé violemment son plateau à côté de moi ce qui m'a fait sursauté et il a regardé Woozi énervé évidemment sinon ce n'est pas drôle.

JK: Ça va ?. Tu drague bien ma copine ?.

- Jungkook! Je suis plus ta copine

WZ: T'as entendu c'est plus ta copine et je la drague pas. Et même si c'était le cas tu ferais quoi?.

- Woozi ne rentre pas dans son jeu...

WZ: Je ne rentre pas dans son jeu, je suis bien plus intelligent que lui

JK: Répète pour voir?.

WZ: T'es sourd en plus?.

Jungkook a pas perdu de temps pour lui sauter dessus et ils se sont battus, heureusement Namjoon et Yoongi sont venu les séparer. J'étais choqué de voir Woozi se battre ainsi...

- Mais ça va pas ?! Jungkook vient... je vais te soigner et je dois te parler

Je l'ai emmené dans mon studio et nous nous sommes mis sur le canapé et je l'ai soigné tranquillement. Bah super maintenant va y avoir des marques et impossible pour lui de passer à la caméra bordel il peut pas réfléchir parfois?!

- Jungkook....

JK: Oui?

- Pourquoi tu t'obstines... je te l'ai déjà dis je veux passer à autre chose...

JK: Tu n'y arrivera pas...

- C'est sûr que si tu me colle j'y arriverai pas! Arrête de me coller autant

JK: Écoute bien ce que je vais dire. JA.MAIS. Même pas dans tes plus beaux rêves. Je suis ton homme et tu es celle que je veux~

Putain j'ai cru que j'allais y arriver en plus mais à ce que je vois ça marche pas je vais péter mon crâne!

- Bordel Jungkook ! T'es vraiment- argh!

Je suis partie avant de dire des choses que je ne pense pas sous la colère qui monte en moi, il comprends pas ! Il a qu'a se débrouiller avec ses blessures! Mais à peine la porte de mon studio passé qu'il est venu attraper mon poignet et me coller contre le mur de mon studio en le regardant dans les yeux

- ... Quoi?...

JK: Je ne tiens plus sans toi... tu ne comprends pas... je t'aime tellement fort~

- Jungkook....

Jungkook est venu m'embrasser, alors qu'au début j'essayais de le repousser j'ai fini par laisser tomber et me laisser faire. Pourquoi il décide de tout chambouler dans ma vie?.... Il est venu me porter dans mon studio et me coucher sur le canapé lui au dessus de moi

- Jungkook... j'ai pas envie...

JK: Je ne ferais rien... j'attendrais le moment venu pour tenir ma parole de cette chanson...~

- T'es pas possible... Jungkook pousse toi... j'ai besoin de travailler...

J'ai finalement réussi à me relevé et regardai Jungkook dans les yeux lui toujours assis

- Ne t'en prend plus à mes amis.

Je suis parti ensuite travailler tranquillement. J'en ai marre de Jungkook et son comportement enfantin d'un homme jaloux.

Je me demande ce que va donner notre duo quand même... et si il va encore gâcher mes moments d'amitiés. Jungkook doit comprendre que je vis ma vie comme elle me chante...

A peine sorti de mon studio que je suis tombé sur Jimin et Taehyung qui discutaient ensemble. Ils avaient l'air inquiet...

JM: Jinyun ça va ?...

Tae: Jungkook ne t'embête pas trop?

- Heu... non ça va.. enfin j'avoue que je voudrais qu'il me lâche. Je l'aime beaucoup mais la...

JM: On comprends tout à fait... on essaye de le résonner mais rien à faire...

- Ce n'est rien^-^' merci beaucoup... je devrais probablement m'éloigner de lui...

Mais serait ce une bonne idée?... je ne veux pas que ça envenime ma relation avec Jungkook mais en même temps je voudrais être libre de faire ce que je voudrais. J'ai peur de blesser Jungkook alors qu'en vrai c'est lui qui me blesse en ce moment... Je ne sais pas quoi faire...

<à suivre>

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon stalkeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant