Pdv de Ruggero :
-" Ruggero, tu es notre invité ce soir et tu sais qu'on ne vient jamais ici sans avoir joué à notre jeu !"m'annonce l'animatrice de l'émission.
Je fais mine d'être surpris.
-" À l'écran nous allons afficher la photo de deux célébrités et tu devras en éliminer une en disant pourquoi tu gardes l'autre. " m'explique-t-elle les règles du jeu.
J'hoche la tête en sachant très bien à quoi m'attendre.
-" Tu es prêts ?" me demande-t-elle.
-" Je suis prêt." lui confirmais-je.Les deux premières photos s'affichent. Je peux reconnaître Micheal Ronda et Diego Velasquez.
-" C'est compliqué parce que je suis proche des deux. Micheal tout comme Diego sont comme des frères pour moi mais c'est vrai qu'avec Diego on s'est un peu perdu de vue parce qu'il vit notamment en Espagne et on se voit moins alors qu'avec Micheal malgré qu'il vit au Mexique on se voit plus régulièrement donc je dirais Mike même si je les aimes tout les deux ! " me justifiais-je.
-" Deuxième choix ! " annonce l'animatrice.
Cette fois-ci au côté de Mike c'est une photo d'Agustin Bernasconi qui s'affiche.
-" Agus ! Ah ! Le choix est compliqué parce que tout les deux occupe une belle place dans mon cœur ! Ce sont tout les deux des frères pour moi et c'est impossible pour moi de choisir !" avouais-je ne sachant pas quoi faire.
L'animatrice rit de la position dans laquelle je suis.
-" Tu es obligé de choisir." me rappelle-t-elle gentiment.
Je souffle un grand coup.
-" Pardon Micheal mais je vais choisir Agus." dis-je mon choix.
La photo de Micheal disparaît pour laisser place à celle de Tini.
-" Ay ! Martina ! Tini, est l'une de mes amies les plus proches. " apprenais-je à la présentatrice.
-" Vous êtes amis depuis combien de temps ? " me demande-t-elle.
-" Depuis la première saison de Violetta donc plus de dix ans maintenant." l'informais-je.
-" Je t'aime énormément Tini mais je vais choisir Agustin." me décidais-je.
C'est maintenant la photo de Jorge Blanco qui s'affiche.
-" Vous voulez vraiment que je quitte ce plateau sans amis. " fis-je remarquer à la présentatrice.
Je souffle un bon coup.
-" Je vais choisir Jorge. Je t'adore Agus mais pour les bons souvenirs je choisis Jorge."fis-je une fois de plus un choix.
La photo de Agus disparaît pour laisser place à celle de ma petite amie.
-" Aïh Karol ! "dis-je à moitié surpris de la voir.
-" Elle a énormément changé ! Je me souviens de comment elle était avant, la taille parfaite, pas du tout rondelette." commence alors à juger l'animatrice en jugeant le physique de Karol.
Je me souviens alors de cette discussion que j'ai eut avec Karol concernant l'acharnement médiatique qu'elle a reçu face au fait qu'elle est prise du poids.
-" Je ne dis pas ça parce que nous entamons une relation ensemble, mais vous savez, quand j'ai revue Karol c'était dans un bar de Mexico et au premier abord je me suis qu'elle avait l'air de mieux s'affirmer en tant que la femme qu'elle est. On change tous physiquement, j'en ai moi même payé les frais et c'est pour un bien finalement parce que non seulement elle a évolué mentalement mais aussi physiquement, philosophiquement et j'en passe. Elle a mûri et je ne dis pas ça parce que je suis fou amoureux d'elle, mais je la trouve magnifique et je me sens chanceux de pouvoir partagé ma vie avec ce petit bout de femme qui continue d'évoluer et je ne comprends pas l'acharnement des médias et des réseaux sur sa prise de poids. Tout le monde prend et perd du poids et pourtant on ne rabaisse pas toute la Terre pour cela et l'acharnement qu'elle a subit et qu'elle continue de subir n'a aucun fondement et me mets hors de moi." remettais-je l'animatrice à sa place.
-"Bien sûr !" répond-t-elle.
-" Je t'adore Jorge et je sais que Karol est une personne que tu apprécies donc ne m'en veux pas mais je choisis Karol." me décidais-je à faire un choix.
-" Comment vous êtes-vous mis ensemble ?" me demande la présentatrice.
Je réfléchis à comment expliquer ça.
-" Pour l'instant je préfère garder le pourquoi du comment pour nous et aussi parce que, par respect pour ma petite amie, c'est préférable que nous répondons à cette question ensemble.Tout ce que je peux vous dire c'est que on s'est mit en couple parce que je pense qu'après cinq ans à se fuir, il était temps que je lui avoue combien je l'aime et inversement." répondais-je simplement en évitant la question.
-" D'après certaines sources et publications, la rumeur court que vous vous êtes fiancés en vue des fameuses bagues que vous portez respectivement sur vos annulaires gauches. Est-ce que c'est vrai ?" me questionne-t-elle.
Je ris légèrement.
-" Non, nous sommes ensemble depuis trois mois et même si l'envie n'est pas ce qu'il nous manque, nous préférons tout les deux que l'on soit d'abord bien posé pour pouvoir se lancer dans cette vie en tant que mari et femme. La bague que je porte, et celle qu'elle a, sont des bagues de promesses et même si nous savons que nous ne sommes pas obligés de les porter tout les jours, je pense qu'on le fait inconsciemment. C'est notre manière de garder l'autre près de nous quand nous sommes loin l'un de l'autre." répondis-je aux rumeurs.
********
Je viens de rentrer à l'hôtel et je suis exténué. Ça fait une semaine que j'ai donné cette interview. Karol l'a visionné et tout comme moi, elle a trouvé l'animatrice exécrable. J'ai réussi à la faire changer d'avis pour qu'elle ne vienne pas me rejoindre, du moins pas maintenant.
Je prépare ma valise car ce soir nous prenons l'avion direction Rosario. J'entame donc le dernier mois de ma tournée. Concluant la tournée à Buenos Aires avant de reprendre l'avion direction Mexico pour aller rejoindre Karol. Elle va d'ailleurs tourner le fameux clip avec Joe Montana et il semble que cette collaboration se passe à merveille.
Ça fait deux jours que je ne l'ai pas eut au téléphone et je sais que le travail prend énormément de son temps.
D'ailleurs en parlant d'appel, mardi soir alors que j'étais sur scène elle m'a appelé en visio, j'ai décroché et elle s'est sentie tellement gênée de me déranger. Les fans de notre couple, eux étaient en feu. Malheureusement pour moi l'appel n'a duré que vingt petites minutes.
Je termine de boucler ma valise et de déjà la mettre près la porte. Je mets ensuite un réveil pour dans deux heures et m'allonge habillé sur le lit avant de fermer les yeux et d'entamer une micro sieste.
—————
VOUS LISEZ
The truth about us two
FanfictionDurant la tournée Soy Luna qui a eut lieu en Amérique Latine, un lien entre Karol et Ruggero s'est brisé. Quelques années après Ruggero se retrouve en tournée en tant que soliste dans le pays de notre belle mexicaine. Leur destin risque bien de...