✈️.Voyage (1)

44 3 0
                                    

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~

Je m'appelle Julia, j'ai 23 ans. Je viens tout juste d'être diplômée, étant officiellement infirmière. J'ai travaillé durement pour avoir ce diplôme. Trois ans que j'ai bossé comme une dingue, jours et nuits. Et mon rêve de petite fille s'est enfin réalisé.

En guise de récompense, suite de ces années d'acharnement, mes parents m'ont offert un voyage au Brésil. Chose que je ne refuse pas car c'est un de mes pays préférés. J'y vais avec ma meilleure amie, Clara. Elle est aussi folle que moi donc ça va bien se passer.

~~~

Nous sommes arrivées au Brésil comme prévu. C'est super beau. Il fait extrêmement chaud et j'adore l'ambiance ici. Ça change de la France, ça c'est sûr. Nous arrivons au grand hôtel, là où nous allons séjourner avec Clara. Il est immense et lumineux. Mes parents ont vraiment du goût. Je les remercie énormément pour ce qu'ils font pour moi.

Je récupère les clés à l'accueil et pars vers les ascenseurs, ayant la flemme de prendre les escaliers. Surtout avec nos valises qui pèsent beaucoup de kilos. Nous attendons devant la boîte de fer et la porte s'ouvre, laissant des personnes sortir. Une fois que nous ne voyons plus de personne dans les parages, nous avançons vers la porte. Mais malheureusement, je n'ai pas vu la dernière personne descendre et elle me bouscule. Je lâche ma valise sous la puissance de son coup et cette dernière s'ouvre, laissant mes vêtements s'éparpiller un peu partout sur le sol.

- Merde, merde, merde !>>

Je râle et je m'abaisse devant ma valise pour pouvoir ramasser tous les vêtements qui traînent en étant assez gênée de la situation.

- Je suis vraiment désolé.>>

La voix d'un homme, avec un accent très prononcé s'élève dans mes oreilles et je relève la tête où je déglutis en voyant cette personne en face de moi. C'est le footballeur brésilien... Neymar Jr. Celui qui joue au PSG.

Ses yeux verts me détaillent, attendant une réaction de ma part mais je reste paralysée comme une conne, ne sachant pas quoi faire. Putain. Il est canon. Sa main passe devant mes yeux, comme pour me réveiller de mon sommeil debout.

Je reviens sur Terre quand il le faut et je me précipite pour ranger mes affaires afin de refermer ma valise. Je vois qu'il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit et je remarque qu'il a une petite culotte à moi entre ses doigts.

- Ça c'est ma culotte.>>

Je lui arrache des mains et la remets rapidement dans ma valise étant toute rouge. Je me relève rapidement, tandis qu'il se relève en même temps que moi en souriant.

- Encore désolée... Au revoir.>>

Je me précipite vers Clara, qui me regarde en se foutant de moi. J'ai les joues extrêmement rouges et je peux le sentir dû au fait que la chaleur bouffe mes joues.

OS FOOTBALL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant