~~~~
Vers 20h, nous sommes arrivées à la plage où se déroule cette fameuse fête. L'ambiance est déjà à son comble. La musique résonne partout et les corps se collent entre eux, savourant la mélodie ambiancante et rythmée. Je traverse ceffs foule monumentale, en gardant la main de Clara afin de ne pas la perdre. Il ne manquerait plus que ça... Ce n'est pas pour jouer les personnes aigries mais je déteste quand il y a trop de monde comme ça. Ça m'étouffe. Mais je m'attendais à quoi aussi ? C'est une fête, il fait chaud, sur la plage. Les gens profitent.
J'arrive au bar ensuite, après quelques minutes à traverser ce labyrinthe de corps. En plus, certaines personnes commencent à transpirer et l'odeur mélangée n'était pas agréable du tout pour mes narines. Je regarde ce qu'ils proposent comme boisson et je suis intéressée par un Mojito frais. Clara commande pour nous tranquillement et je regarde autour de moi. Aucun signe de Neymar... M'aurait-t-il posé un lapin ? Je soupire légèrement et la main de ma meilleure se pose sur mon épaule.
- Ne t'en fait pas, ton prince charmant ne t'a pas oublié.>>
Elle sourit de toutes ses dents, que je réponds doucement par un sourire amical. J'espère bien. Au sinon, ça voudrait dire que je me suis fait prendre pour une grosse conne.
Nos boissons arrivent rapidement et je prends une gorgée. La menthe remplit rapidement ma cavité buccale, poursuivie du rhum qui me fait légèrement grimacer. La première gorgée est toujours la pire. Mais quand on s'y habitue, ça passe mieux.
Je bois tranquillement quand un geste brutal fait renverser mon verre sur moi. Bordel qui est ce con qui ne fait pas attention !
- Oh. Vous ne pouvez pas...>>
Je m'arrête brutalement quand je croise ses yeux verts. Les mêmes yeux qui m'ont paralysé plus tôt dans la journée. Cette personne me sourit en me regardant et la pression redescend rapidement. Il agit vraiment comme un calmant sur moi.
- Tu peux continuer ta phrase princesse.>>
Il lâche un petit rire, qui me fait fondre. Il est tellement chou.
- Hum. Désolée... Je pensais que c'était un inconnu alcoolisé qui... Qui m'avait bousculé.>>
- Ouais ouais.>>Il continue de rire tandis que je rougis un peu plus.
- Tu... Tu aurais pu faire attention tout de même...>>
Dis-je plus calmement et Neymar hoche la tête en ricanent.
- Désolé. Je suis un peu trop tête en l'air. Je te repaie un verre.>>
Il sourit et redemande une boisson pour moi. La boisson colle sur ma peau et c'est un peu désagréable. Mais bon. Tant que ça n'a pas touché mon haut blanc c'est le principal.
VOUS LISEZ
OS FOOTBALL
FanfictionVenez découvrir des petites histoires sur nos footballeurs préférés !