first (C)

16 2 1
                                    

titre : photographer

célébrité : harry styles (2nd choix : zayn malik)

genre : fan fiction dans le divertissement

héroïne : malia cops

résumé : Malia pourrait finir ses études comme tout le monde sauf que ses gènes d'aventuriers vont l'amener à faire le tour de l'Amérique. Etant dans des études supérieure artistique, elle rate son examen à cause de l'épreuve avec le plus gros coefficient. Heureusement elle va passer un rattrapage dont le but est de collectionner des photos de paysages. Afin de voyager à travers les états de son pays, elle travaillera un mois dans une agence de photos en compagnie de nombreuses stars dont harry, qui succomberont au charme de ses projets futurs...

extrait :  *clic* *clic* *clic*

« Quel est votre nom ?

Je ne suis pas là pour apprendre à te connaitre, je fais simplement mon job et je te laisse tranquille. »

Comment quelqu'un peut repousser la beauté qu'est Harry Styles ?

thème : artistique, photographie, voyage, culture, adolescence, humour, détente.

C : avant gout ecrit, 5 partie écrites et la sixième est commencée. Couverture wattpad faite : mode hors ligne.

Dites-moi si vous voulez la photo de la couverture! Parce que ça fait pas mal de temps qu'elle est en hors ligne sur wattpad. N'hésiter pas a me proposer des trucs, un nouveau titre, une nouvelle célébrité, n'importe quoi :)

SoupçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant