second (C)

13 1 0
                                    

Titre : piscine

Célébrité : harry styles

Explication : J'ai écrit la première idée que j'avais en tête pour cette fiction, mais en me laissant guider par les mots, le rendu a vraiment été osé et je ne veux pas écrire du mature sans que mon public soit avertis et consentant, sachant que ce genre est assez mal vu et signalé je ne veux pas que mon compte finisse supprimé. Donc j'ai redémarré une seconde idée plus soft, moins trash comme j'avais l'envie du départ. Je posterais si contre les 2 parties et leurs caractéristiques pour savoir lequel vous préférez. Votez en commentaire !

Genre : fan fiction courte ou fan fiction mature

Héroïne : Pandora Darmon (oui une française !)

Résumés :

-          Partie une, mature prévenu !

Harry styles est célèbre dans cette partie, c'est un homme important de la société.

Pandora est une fille sexuellement active, accompagné de son ami avec bénéfice et sa meilleure amie elle fera ses vacances sur la côte d'azur après une douloureuse rupture. Cependant le mystérieux homme d'affaire, harry styles, va s'intéresser de très près à elle. Disons que leur tension corporelle ne cessera d'augmenter au fil du temps. Ce qui s'avérait être seulement le coup d'un soir pour oublier sera tout d'un coup beaucoup plus persistant dans ses pensées.

Extrait mature : « J'ai besoins de sentir que je suis l'objet le plus précieux du monde, j'ai besoin de sentir que vous me lâcheriez jamais, je veux être votre priorité. Je veux que vous me fassiez tout oublier en un coup de rein, je veux que vous me baisiez. Mais putain, je vous veux tellement, je veux que ça soit lent et passionné, je veux aussi que vous me fassiez l'amour. Je veux que vous m'aimiez. »

C mature : 4 parties écrites.

Thème mature: sexuel, amour, drame, mature, humour.



-          Partie deux.

Harry styles n'est pas célèbre, c'est un adulte à part entière.

Pandora sort d'une rupture douloureuse ses amis l'emmène au bord de la côte d'azur pour lui changer les idées. Elle est connue pour facilement oublier un ex en trouvant une autre proie. C'est au bord de la piscine qu'elle rencontre le charmant harry styles. Il l'invite à une soirée, seulement  elle finit bourrée, en tant que gentleman il s'occupe d'elle toute la nuit. Alors qu'elle lui fait des avances il les repousses, petit à petit des liens vont se nouer et il va découvrir qu'elle est beaucoup trop jeune pour lui. Trop tard ! Leur lien sera déjà sellé, elle a besoin de lui, elle est dépendante. De ses mots, de son rire communicatif, de sa façon de la réconforter, de lui dire les bons mots sans quelle le demande. Il est sa bouée de sauvetage.

(Je n'ai pas encore écrit donc pas d'extrait, ni de C..)

Thème normal : humour, romantique, amour, amitié, divertissement.

Sur-ce coup je vous attends au tournant les loulous, dites-vous que si ça vous plait, il faut voter sinon nada ! J'avoue que les 2 me plaisent beaucoup, ils se ressemblent tout en étant vraiment différent avec un but différent. Un Harry romantique, mignon, enfantin contre un Harry puissant, mature et pervers. Avec une Pandora sensible mais forte, virulente. Je vous attend :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SoupçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant