Un jour comme les autres

293 10 1
                                    

Bonjour, voici le tome deux, la vision de Tom kaulitz. Si vous n'avez pas lus « ascenseur bloqué » je vous conseille fortement d'aller le lire car l'histoire est basée sur sa ;)
Bref je vais vous faire un petit bilan :

PERSONNAGES :

T/p : Une jeune fille ce nommant Jasmine.
Tom kaulitz : Guitarist du fameux groupe allemand tokio hotel.
Bill kaulitz : Chanteur du fameux groupe allemand tokio hotel, Mais aussi le frère jumeau de Tom kaulitz.
Sonia : Meilleure amie de t/p.
Hugo : Copain de t/p.

Bonne lecture 📖 :
_________________________

Tom : C'était un jour comme les autres, nous étions en pleine tournée d'Europe avec mon frère et mes deux autres amis. Mon frère Bill décida de trouver un hôtel à paris pour y rester 2 ou 3 jours. Nous avons donc pris la voiture à la recherche d'hôtel.

-Chauffeur : « Bon les jeunes je vous emmène ou ?? »
-Bill : « Faites le tour de paris et je vous dirai stop quand je trouverai un hôtel qui me convient. »
-Tom : « T'es sérieux Bill ?? Ho lala sa vas nous prendre trois heures..🙄 »

*Tom c'est ensuite endormi appuyé contre la vitre tandis que Bill examiné la ville*

1 heure plus tard..
-Bill : « TOMMMMMMMM RÉVEIL TOI !! Ont a trouver un hôtel regarde c'est lui »
*Il montra du doigt l'hôtel*
-Tom : « Il est beau, on a quelle chambre ? »
-Bill : « Je sais pas, troisième étage mais aller dépêche, nos valises sont déjà montés ! »

Tom : Je suis sorti de la voiture, je me suis dirigé vers l'ascenseur avec mon frère quand soudain j'ai vu une belle fille complètement hystérique courir vers l'ascenseur en laissant pleins d'affaires tomber derrière elle.

-Tom : « Il faut qu'on l'aide Bill n'est ce pas ? »
-Bill : « Tu veux qu'on fasse quoi ? »
-Tom : « Lui ramasser tout ce qu'elle a fais tomber. »
-Bill : « Ho lala Tom toujours a vouloir faire le gentleman🤣 »
*Ils ce mettent eux deux à genoux pour ramasser toutes les affaires.*

-Tom : « Tenez vous avez fais tomber sa ! »
*Je lui tandis les objets avec Bill*

Tom : Cette fille était en pleure, mais elle nous a sourit moi et Bill, je crois qu'elle nous connaissez peut-être ! Ma prédiction s'avérait vrai.

-Jasmine : « OMG Bill et Tom je peu avoir une photo de vous je vous adore ! »
-Bill : « Pas de soucis !! Viens ! »

-Tom : Elle étais super belle et attirante alors j'ai pris ma voix de « drague »

-Tom : « Quel étage Madame ? »
-Jasmine : « Troisième étage ! »
-Tom : « Goooo »

Tom : J'appuya sur le bouton numéro 3, puis un long silence s'installa dans l'ascenseur mais soudain..
« BOOMMMMMM »
-Tom : L'ascenseur ce stoppa net et la jeune fille qui étais avec nous ces effondrés par terre.

*Tom l'aide à ce relevé et la rassure*

-Tom : Bill la regarder beaucoup, j'en est déduis qu'il avait lui aussi des sentiments. Alors je décida de faire ma grande technique du jeu !

-Tom : « Sa vous dis ont joue a un jeu pour passer le temps ?? 4 heures c'est long ! »
-Bill : « D'acc quel jeu ? »

Tom : Bill fessais genre de ne pas savoir de quel jeu je parler mais en réalité il le savait très bien.. j'avais déjà fais cette technique au moin une ou deux fois pour mes grand coup de cœur..🤭

Jasmine : « C'est quoi les règles du jeu ? »
Bill : « Oui tom c'est quoi ? »

A SUIVRE !!!

L'ascenseur bloqué 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant