Oui oui, Je poste 2 chapitre aujourd'hui comme sa sa vous fais plus de lecture ;) j'espère que le début de cette version revisité de « ascenseur bloqué » vous plaît ☺️ n'hésitez pas à me donner des avis en commentaire, sur ceux, bonne lecture 📖 :
______________________Tom : « Voila les règles du jeu, vous voyez ce dé je vais le jeter si sa tombe sur 1,2 ou 3 je peu demander à Jasmine ou à Bill d'enlever un vêtement de son choix mais si contrairement sa tombe sur 4, 5 ou 6 c'est à moi d'enlever un vêtement. Compris ? »
Bill : « Chelou un peu ton jeu mais vazi je suis partant 🤣 »
Jasmine : « Oui bizarre mais moi aussi c'est bon ! »Tom : Je tient à préciser que Bill n'aurait jamais accepté de faire ce jeu si la fille en face de nous n'était pas à son goût..🤣
Tom : « Je commence ! »
*Tom tira le dé et sa tomba sur 2*
Tom : « YESSS Aller bill enlève un vêtement »
*Bill enleva son t-shirt*Tom : A ce moment là je vis Jasmine complètement charmé par Bill, elle regarder c'est abdos alors pour la taquiner je la ramena sur terre :
Tom : « Houhou Jasmine tu m'entend ?? C'est à toi ! »
Jasmine : « Aaaa heu..Oui...désolé j'étais dans mes pensées. »
Tom : « T'es pensés c'est les abdos de Bill ?! »
*Nous nous sommes tous mis à rigoler*Tom : Après une longue heure de jeu nous étions presque à oips, la température augmentée.. cela ne me déranger pas, loin de la, mais Bill pris la parole :
Bill : « Bon Tom ton jeu commence à être lassant »
Jasmine : « Oui t'as raison Bill, venez on change de jeu ? »
Tom : « Un jeu comment !? »
Jasmine : « Un jeu comme sa »
*Jasmine s'approcha de Tom et l'embrassa sans hésiter*Tom : « Je vous avoue que j'étais un peu sous le choque, je dirai plutôt surpris, Mais je l'es embrasser en retour jusqu'à ce qu'elle me repousse..
Jasmine : « Désolé Tom.. mais sa ne vas pas le faire ! »
Tom : « Mais.. Jasmine pourquoi ? »
Jasmine : « C'est à propos de Bill..»
Bill : « Quoi ?? J'ai fais quoi moi? »
Jasmine : « Je t'aime aussi Bill.. je vous aime autant tout les deux, je.. »
*Bill pris la main de Jasmine et la tira doucement vers lui*
Bill : « Je t'aime aussi t/p, et j'en suis sure Tom aussi t'aime, à toi de faire le bon choix ! »
*Jasmine embrassa Bill*Tom : Encore une fille qui ne peu résisté au charme de mon frère. J'étais super dégouté mais je ne le montrer pas.. Puis j'entendis un grand « Booommmm » il s'avérait que l'ascenseur s'avais remis en route.
Bill : « TOM REMET T'ES HABILS ! Imagine les fans nous vois comme sa !!! »
*Tom et Bill enfilaient en vitesse leurs t-shirt**L'ascenseur s'ouvris* Tom : « Il y avait 5 ou 6 personnes devant nous, des mécaniciens, deux gars de la sécurité, et deux inconnus qui me regarder très bizarrement »
Hugo : « Ma beauté qu'est-ce que tu fais la ? » *En parlant à Jasmine*
Jasmine : « Tu c'est très très bien Hugo.. »
*Elle fixé très méchamment la fille à côté*
Hugo : « Bon aller viens la »Tom : L'inconnu lui pris la main et Jasmine cria un truc du genre « Lâche moi salle chien, tu c'est très bien ce que t'as fais avec ma meilleure amie..» J'ai tout de suite compris.
*Tom insultât Sonia de salope pendant qu'elle essaya à tout pris d'avoir une dédicace*
Tom : C'est la que la sécurité nous sépara, un gars nous pris à part avec mon frère pour nous parler :
Sécurité : « Bon vous deux aller dans votre chambre ! Et ne vous faites pas remarqué ! »
Bill : « On peu au moins parler avec la fille qui étais avec nous dans l'ascenseur ? »
Tom : « Oui ont a deux trois truc à lui dire »
Sécurité : « Aller y »
*Je me suis retourné et il n'y avait plus aucune trace de Jasmine cette belle fille..*
Bill : « Tom pas grave, ont la reverra forcément ! »Tom : Nous sommes monté dans notre chambre, au troisième étage, à peine rentré j'entendais crier par la fenêtre.
Tom : « Tu crois que c'est encore des fans ? »
Bill : « Ho non... il nous ont encore retrouvé. C'est chiant.. »
Tom : « Oui grave.. »Tom : Pendant toute la soirée je voulais passer ma tête à travers la fenêtre pour voir combien il y avait de fan, ma curiosité m'empêcha de faire quoi que ce sois, alors discrètement j'ouvris la fenêtre et je regarda jusqu'au coin de la rue.
Il y avait tellement de gens.. une centaines sûrement.. J'examiner la foule quand soudain j'entends une voix de fille crier « ILS SONT AU TROISIÈME ÉTAGE ! » Et la tout le monde leva la tête dans ma direction. Je sentis dés flash arriver tout droit dans mes yeux.. Je referma vite la fenêtre et les rideaux. Bill et moi avons eu beaucoup de mal à nous endormir. Il étais sûrement 3 heures du mat quand soudain j'entend toquer à la porte.A SUIVRE !!!
VOUS LISEZ
L'ascenseur bloqué 2
Novela JuvenilBonjour voici le tome 2 de « ascenseur bloqué » (La vision de Tom Kaulitz) c'est à dire que ce sera Tom qui vas raconter sa vision des choses, comment il a rencontré t/p ect... J'espère que vous aimerez !! BONNE LECTURE ;) 🇩🇪🫶🏼👍🏻🤭😍❤️🤘🏼