Avant tout je tiens à dire que le média a toujours un rapport avec le chapitre et cette fanfiction et sûrement celle où j'ai le plus d'inspiration.
Bref je tien a dire que s'il y'a un problème :
Faute d'orthographe, un phrase mal formuler , ou encore un chapitre qui ne colle pas avec les événements précédents....
Manifestez-vous en commentaire et je supprimerai le chapitre pour le poster deux voir trois jour aprés , quand il sera plus potable.Bon je dérange pas plus !
Bonne lecture !
_______________________________________________
Pdv juvia : / 14 : 34 /
Je m'échappe de la salle de cours cherchant à les éviter le plus possible !
Gray-sama ne fait que me rejeté.
Depuis que je suis amoureuse de lui je ne fais que le lui montrer mon amour ,
mais en vain,
il ne fait que me rejeté disant que je suis bizarre.
Il y'a environ dix minute la prof de math m'a surprise écrivant une lettre d'amour à gray-sama .
Je ne vais pas le fuir toute la journée .
Je lui reparlerai de mes sentiments à 16 heures en finissant les cours .
Comme sa s'il me repousse je pourrais aller me plaindre à la fontaine.
Comme je le fait souvent.
L'eau m'apaise,
ma mére m'a souvent dit que l'eau était mon élément mais je n'ai jamais compris se qu'elle insinuait .
Bref , je ne m'attarde pas plus dans le couloir et m'empresse de rejoindre le prochain cours.
Je suis juvia lokser ,
J'ai 12 ans et je suis amoureuse de gray fullbuster .
Je le suis partout , sans pour autant faire partie de son groupe d'ami .Une fois devant la classe j'entre sans chercher à savoir si le prof est là ou non je suis la pour étudier aprés tout .
Certe se faire des amis et conquérir Gray-sama est important,
Mais les cours et mes études passe avant tout .
Je veux être diplômé a l'avance pour me laisser une marge de temps ou je pourais profiter ,
Et du bien fait du repos,
Et du temps libre pour réviser.
Car oui se petit espace temps c'est pour mieux me préparer à la vie et à mon indépendance.Une fois a ma place je sort tout mes cahiers concernant la matière,
On ne nous demande qu'un cahier de leçons un manuel et un cahier d'exercice ainsi qu'un agenda .
Mais je préfère utiliser 3 cahier différents pour la géométrie ,
L'algèbre,
Et la gestion.Non je ne suis pas une intello .
J'aime juste étudier,
Il n'y a pas de lois contre .Le prof entre dans la salle et bien sur plus de la moitié de la classe ne sont toujours pas arriver.
Il commence à faire un décompte :3
2
1
Et un troupeaux d'élèves entre et s'assoit à sa place.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
/15 : 53 /
Je vais voir Gray-sama de se pas .
Je cours vers la sortie du collège et le trouve avec natsu son frère de cœur.
Même s'ils se cherche des puces à longueur de journée,
Ils s'aiment beaucoup,
Ils l'ont eux-mêmes dit.Une fois Gray-sama trouvé je lui saute au coup lui criant : GRAY-SAMA JE VOUS AIMMMMEEEE ÉPOUSEZ MOIIII !
Gray: mais arrête de me crier dans les oreille meuf , et puis vas te faire soigner espèce de schizophrène !
_ je....mais !
Gray: y'a pas de mais ! Je t'aime pas un point c'est tout , tu es juste ; moche, bizzard, parano , tu me colle trop, et tu crois que je vais aimer une folle comme toi ?! Sérieusement vas te faire soigner. Parsque l'a sa s'appelle plus être malade c'est carrément inhumain s'que tu fait ! Et puis arrête de me suivre partout wesh , à croire que tu connais mon programme par cœur!
_m..., essayais-je de dire .
Gray : y'a pas de mais ! Lokser , tien d'ailleurs je t'ai jamais donner mon nom ! Et je te parie que tu connais mon programme par cœur ! Je comprends pas pourquoi t'es parents ne t'on pas jeté à la poubelle ! Une erreur comme toi ne mérite pas d'être aimé , dit-il avant de partir .
Une erreur c'est s'que je suis ?
Je suis vraiment tout s'qu'il à dit ?
Je suis folle ?
Schizophrène ?
Je suis inhumaine ?
Je ne devrai pas exister !
Je dois mourir !
Je suis une erreur !
Je dois laisser Gray-sama vivre !
Je ne dois pas le déranger avec mes conneries !
Je...je quite magnolia !
Je...je vais....je vais fugué ! Je vais....fugué ?
Non juvia ressaisi toi !
C'est Gray-sama le fautifs !
Et pourquoi ''Gray-sama'' à s'que je sache il n'a rien de plus que moi !
Oh et puis merde !
Je demanderai à maman si je peux changer de collège !Je cours vers chez moi .
Une fois arrivé j'ouvre la porte ayant les clés avec moi .
Je me déchausse.
Je m'apprête à monter l'escalier menant à ma chambre quand soudain ma mère m'interpelle.Elle ( Juliette) : juvia ma chérie avant de monter j'ai une chose importante à te dire , vien t'asseoir sur la table qu'on discute .
_ oui maman bien sûr j'arrive, dis-je en prenant le temps de bien me positionner sur la chaise .
Juliette : éh bien ..... c'est à dire
que....voilà....on vas déménager.
Je suis désoler tu m'a dit que tu te sentais bien au collège et que tu avait un amis en or ,
Que tu en étais même amoureuse.
Mais c'est que j'ai trouvé un travail stable et on nous offre une maison .
Je....je suis désolé mais nous partons dans 3 jours._ mais c'est génial ! M'écriais-je en me disant que se serais l'opportunité de m'éloigner de gray et de me construire une vie .
Juliette : ah bon tu n'ai pas triste ?
_mais non ! Au contraire je suis trop contente ! Dis-je heureuse .
Juliette : trés bien je te laisse fair tes valise prend le plus important pour toi je me charge du reste .
_ok ! Dis-je en montant dans ma chambre commencé les carton .
Se qui est bien c'est que nous sommes vendredi et que dans trois jours se sera le lundi donc je ne les verrai pas entre temps !
Je fait mes valise plus vite que l'éclair ne laissant que les photos de classe ou autre souvenir de la classe .
Je veux les oublier.
Recommencer à zéro.
Refaire ma vie .
Et la réussir.====================================
Bon voilà premier chapitre de cette nouvelle fic c'est sa le sois disant projet que j'avais prévu.
Je suis désolé si il est assez court
Je le sais pertinemment.
Je voulez juste commencer doucement
Sachant qu'il n'y a pas eu de prologue.
..
.
.
.
.
.
VOUS LISEZ
Départ à zéro .
FanfictionJuvia quitte la ville au collège, car elle en avait marre de ce faire rejeté par Gray, le garçon dont elle était follement amoureuse. Cependant un jour elle va... > J'aime le suspens !! Lisez pour comprendre.