Quel charo ! 😠

72 5 9
                                    

Pdv lucy  / 06 : 02 /

Je mets mon uniforme . ( média côté droit)
Étant donné qu'il y a deux uniforme un pour  les élèves qui on une bonne moyenne dans toute les matières sauf le sport.
Et un uniforme pour ceux qui sont doué de partout ,
Comme moi ou encore juvia .
Comme on a une bonne moyenne en sport pour ne pas dire excellente 😏 ,
on a accès au uniforme sportif et on plus la tenue de sport on peux la choisir nous même .
Gajil aussi à l'uniforme sportive mais lui c'est seulement parsque les autres matières c'est pas son fort .
D'après gajil personne n'est au courant de notre venu et qu'il a fait un accord avec les profs pour ne pas que juvia donne son nom ou son prénom .
Bien sûr  moi il n'y a aucune raison que je le fasse.
On commence les cours à  7h 30 d'après gajil .
Mais nous on préfère y être tôt.
Bref juvia est dans la douche et moi je me brossé les cheveux devant le miroir .
Une fois fait je mets mon uniforme et un coup de glosse.
Je laisse mes cheveux détacher.
Et je cherche une coiffure pour juvia .
Elle est plus doué pour choisir ses vêtements que pour se coiffée cette gogole .

J'opte pour cette coiffure ⬆️ ( Désolé si c'est flou )Vous allez me dire << c'est sa coiffure c'est à elle de la choisir >>Mais la dessus elle me fait toujours confiance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'opte pour cette coiffure ⬆️
( Désolé si c'est flou )
Vous allez me dire
<< c'est sa coiffure c'est à elle de la choisir >>
Mais la dessus elle me fait toujours confiance.

Une fois sortie de la douche , je la coiffe elle mets du glosse et  elle mets son uniforme.

On sort de la salle de bain et on descend au salon pour  prendre le petit déj,
Gajil étant déjà la bas, 
nous a fait  des gaufres.
Aprés avoir manger on se dirige vers la voiture du baraqué,
En même pas 10 minutes de route nous nous retrouvons devant le portail du lycée .
Nous entrons , suivant gajil .
Il nous guide jusqu'au bureau du directeur macarov.
Aprés avoir réglé la paperace on suis gajil vers la grande cours ou se tienne des tonnes d'élèves .

Pdv juvia / 06 : 52 /

Nous voilà dans la grande cour et en tournant la tête même pas deux fois je croise le regard de natsu .
Et voilà !
J'espère qu'il m'a pas reconnu.
Il me sourit ce con .
Il ne m'a rien fait mais il pourrait trés bien faire part de ma présence à fullbatard.
-j'ai rien contre son nom de famille c'est juste que sa sonnait bien-

Je me retourne vers gajil .

_ tu devrais y aller t'es amis vont se douter de quelque chose .

Gajil : bah en vrai mes potes a moi ils connaissent la vrai histoire du coup même si ils te voix ils te ferons rien , me sourit-il .

Lucy : bah alors présente les nous !

_ pff..hahahah 🤣 , lucy doucement on vient d'arriver !

Lucy : y'a quoi de drôle ?

_ ah non je rigolais pasque natsu vient de se faire défoncés par erza ! Ils ont pas changer eux ! Me moquais-je.

Gajil : si erza sort avec jellal et elle est  devenu 10 fois plus flippante qu'avant .

Départ à zéro .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant