Pdv externe / 07 : 40 /
Gray : mais t'es....
_________
Gray : mais t'es judia natsu à raison !
Juvia : je ne suis pas judia , et puis c'est qui judia une star de cinéma ?!
Gray : non, non , attend judia lluvia jubia ......juvia !
Juvia : waw je savais pas que mon nom était si dure à retenir .
Gray : t'était pas morte ?
Juvia : si je suis un fantôme 👻 👻 👻.
Gray : 😑😐.
Juvia s'assit a sa place à côté de rogue .
Gray : Rogue fait gaffe elle va te bouffé ! Elle tombe amoureuse on un clin d'œil celle là et je te jure qu'après elle te lâche pas !
Rogue : oh j'ai peur 😱 , nan sérieux Gray on a tous compris que ta version était fausse et puis tu vois même en résumé la version de juvia et plus crédible .
Minerva : tu perds mon estime de toi.....quoi que j'en avais pas en faite tu fait que d'te
ridiculiser d'vant moi . Se moque-elle .Gray : a vous voir comme sa vous êtes tomber dans son piège, vous la défendez alors qu'elle prend même pas la peine de vous défendre.
Juvia : ils n'ont pas besoin qu'une erreur les défendent sa serrai comme en devenir une .
Gray : ah bah voilà tu l'a dit toi même pourquoi il a fallu que je gâche ma salive à le faire se jour là tu le savait déjà .
Juvia : tu t'es trahit toi même ! Dit-elle d'un rire narquois .
Gray : non je...tu....c'est ta version on sais tous que c'est toi qui ment.
Juvia : mdr t'es sérieux là ? Moi j'ai rien dit le mec il vient me parler aprés il dis c'est ma faute ou ch'sais pas quoi .
Rogue : de toute façon tes potes gray ils vont te croire même en sachant la vérité .
Sting : 'sont trop cons .
Natsu : éh je te permets pas moi je connais la vérité et je peux te dire que tout ses potes les plus proches lui on mis une correction.
Minerva : bah a's'que j'vois sa a servis à rien .
Pasque il continue c'est délire .Erza : même moi je ne lui est pas fait peur 😱.
Gray : vous avez pas rêvé les gars pasque vous savez que ma version c'est la vrai et que si erza m'aurait crier dessus j'aurais surment eu peur .
Juvia : concernant ta version je doute qu'ils t'ont cru mais bon .
Lucy : suivons le cours et laissons les cons parler seul .
Sting : bien dit blondie 🙃
Juvia : sting toi aussi t'es blond alors joue pas trop avec sa 🥱.
Sting : merde .
Prof : silence !
Rogue : désolé monsieur ou madame je sais pas quoi .
Minerva : roooguueeee.
Rogue : oe *chuchote * juvia c'est le moment je saute et puis c'est toi qui saute ok ?
Juvia : ok .par contre je veux pas m'écraser comme une merde au sol du coup si je galère tu me rattrape .
Rogue : no probléme , dit-il en sautant de la fenêtre.
VOUS LISEZ
Départ à zéro .
FanfictionJuvia quitte la ville au collège, car elle en avait marre de ce faire rejeté par Gray, le garçon dont elle était follement amoureuse. Cependant un jour elle va... > J'aime le suspens !! Lisez pour comprendre.