Chan - Hyunjin ? Felix ? Qu'est-ce que vous faites là ? Vous devriez pas être chez vous ?
Hyunjin - En fait, j'ai perdu quelque chose et on est revenu ici, mais ce matou m'a poussé sans raison contre cette porte.
Felix lui lance alors un regard noir, car il s'agissait bien évidemment d'un mensonge. En fait, l'histoire n'est pas totalement fausse, vu que Hyunjin a vraiment perdu quelque chose, mais ils ont entendu le prénom de la fille qu'ils aiment et, par curiosité, ont écouté la conversation. D'ailleurs, le frère de Yeji a été très content d'apprendre que son ami avait des vues sur sa jumelle. Mais la chance n'était pas avec eux et Chan avait ouvert la porte à laquelle ils étaient collés.
Lorsque leur aîné leur avait demandé ce qu'il faisait ici, ils devaient chercher une excuse, et comme le jeune australien n'était pas doué pour les mensonges, c'est le plus grand des deux qui a dû rapidement trouvé la raison de leur présence.Chan - Bon, dépêchez-vous de terminer ce que vous avez à faire et rentrez.
Hyunjin & Felix - Ok.
Ils repartirent alors à la recherche de l'objet en question avant d'enfin le trouver sous l'un des bancs. Ils sortirent enfin de l'hôpital, se saluèrent et se dirigèrent à leur maison respective.
1 semaine plus tard
~Pdv T/p~
Je suis arrivée en retard en cours, heureusement qu'on avait cours avec Mr Choi. Il est très gentil comme professeur et il prend le temps pour expliquer les leçons de maths, contrairement à une certaine prof du nom de Mme Kim. Je vous jure, j'ai l'impression qu'elle a une dent contre moi, elle me réprimande des fois pour rien du tout et elle m'envoie en détention plus de fois que je suis présente pendant ses cours. Et après le cours de mathématiques, on avait cours avec elle. Parfois, j'ai juste envie de me tirer une balle à force de la voir.
30 minutes plus tard
Et encore une fois, je me retrouve en salle de retenue, à cause de qui ? Mme Kim. Vraiment, j'ai envie de mettre mon poing dans sa tronche de cake. Comme j'ai rien à faire et qu'il n'y a pas de surveillant, je commence à dessiner quand j'entends la porte s'ouvrir. Je me retourne et vois les deux inséparables rentrer. Ça me surprend un peu de leur part car ils ne sont que très rarement envoyé en retenue.
T/p - Qu'est-ce que vous avez fait pour vous retrouver ici ?
Felix - On allait comme même pas te laisser seule.
Hyunjin - Alors, on va dire qu'on l'a un peu provoqué.
T/p - Aish... Vous êtes vraiment des cas.
Ils s'installent près de ma table et on commence alors à parler. Pendant notre discussion, j'essaie de cacher mon dessin car celui-ci représente les deux garçons endormis, ce qui est déjà une raison pour ne pas leur montrer. De plus, je trouve que le dessin n'est pas très bien réussi, raison de plus pour ne pas le montrer. Sauf qu'ils ont remarqué le cahier que je tentais désespérément de cacher.
Felix - Qu'est-ce que tu nous caches là ?
Ils tentent alors de me le prendre, sauf qu'au même moment, j'esquive son bras en me levant et ramenant le cahier contre moi. S'ensuit alors une course poursuite dans toute la salle, mon but étant de protéger mon trésor et eux, de me le voler pour découvrir un mystère. Malheureusement, Felix arrive à m'attraper et dans la précipitation, me plaque contre le mur. Sur le coup, je suis déstabiliser par notre proximité, il est trop proche. Sans m'en rendre compte, Hyunjin prend mon cahier et s'enfuit à l'autre bout de la salle. Felix le rejoins presque immédiatement, et je cours dans leur direction en tentant de reprendre ce qui m'appartient. Mais le plus grand lève son bras et commence à le feuilleter.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚛𝚎𝚎𝚜𝚘𝚖𝚎 𝚕𝚘𝚟𝚎 ? ║𝓯𝓮𝓵𝓲𝔁 𝚡 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 𝚡 𝓱𝔂𝓾𝓷𝓳𝓲𝓷
FanfictionT/p a 17 ans et s'apprête à rentrer dans un nouveau lycée, après avoir quitté son ancien établissement pour harcèlement depuis le décès de sa mère. Dans son nouveau lycée, elle fera des rencontres amicales et d'autres un peu moins dont celui avec le...