Prologue

93 2 2
                                    

"Cher journal, j'ai peur, j'ai mal. Aide moi. "

*4 months earlier*

-? : Hope, dépêche-toi, sale larve! On va être en retard!
-Moi : Laisse-moi encore une minute Heather, j'arrive!

Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes, nous sommes le 4 septembre. Comme j'ai 17 ans, je rentre en terminale aka l'enfer! Celle qui vient de me traiter de larve? Vous inquiétez pas, c'est Heather, ma meilleure amie. On est toujours ensemble, si elle n'est pas chez moi alors je suis chez elle et vice versa. Il est 7h37 et on commence les cours à 45, vous l'avez deviné, on est dans la merde.

-Moi : C'est bon je suis prête, on peut y aller!
-Heather : Et ba c'est pas trop tôt! Ha au fait, il est magnifique ton top.
- Moi : Thanks babe.

Mon top est gris métal, avec des bretelles croisées dans le dos, et avec écrit "don't talk to me, I'm fabulous." sur le devant. J'ai un short en jean et des AF1 blanches basses, mes chaussures préférées. Heather, elle, est habillée avec un t-shirt rose pale, col V, avec un jean skinny noir et des talons hauts noirs.

-Heather : Vas-y monte ma chérie.

Heather a une BMW grise décapotable, on monte dans la voiture et on part.

*Ellipse du trajet*

On arrive au lycée, comme d'habitude, tous les regards convergent vers nous. Ce n'est pas très étonnant, je suis la capitaine de l'équipe de cheerleader, et Heather est la fille la plus belle que je n'ai jamais vue. Elle est grande, brune, aux yeux bleus très clairs, et bronzée. Moi, je suis plus petite, blonde, aux yeux verts émeraudes et bronzée aussi.
Juste quand on arrive, la cloche sonne. On commence à courir, bien sûr douées comme on est, on manque de tomber. On éclate de rire et accélère. On arrive en même temps que le prof, et se place au fond de la classe. On n'écoute pas tellement l'enseignant, mais on essaye de repérer qui est dans notre cours.

-Moi : Pas facile de voir des têtes quand ils sont tous de dos..
-Heather : Attend, regarde là-bas à gauche, les deux gars.

Elle pointe du doigt deux mecs, un blond châtain, apparemment grand, avec un sweat gris à capuche. L'autre est brun, de la même taille, portant un t-shirt noir.

-Moi : Ceux-là je les aimes déjà!

Je tape la main à Heather, comme on a fait trop de bruit, tout le monde se retourne, même le prof, qui ne rate rien pour nous faire une remarque :

-Prof : Ca va elle est cool la vie? Vous voulez peut-être sortir pour aller parler ailleurs?
-Moi, en chuchotant : j'aimerai trop!
-Prof : Et bien, direction le bureau du proviseur! Quelle belle façon de commencer l'année que de se faire remarquer par le professeur principal et le directeur le premier jour.

On se lève toutes les deux et commence à sortir du cours. On se dirige vers le bureau.

-Heather : Comment il a fait pour t'entendre, il a collé des oreilles sur le mur, or what?
-Moi, éclatant de rire : J'sais pas, mais faudra faire moins de bruit la prochaine fois!

On arrive dans le bureau, le proviseur nous demande de nous asseoir sur les chaises devant lui. Il pose les mains sur la table et commence:

-Mr Fields, le directeur : Je vous connais assez bien vous deux pour savoir que vous vous êtes faites renvoyées de cours, ai-je juste?
-Heather : Tout à fait, monsieur Fields..
-Mr Fields : C'est pas grave! Retournez en cours, je ne vais pas vous punir le premier jour! Par contre c'est la dernière fois, vous m'avez compris?
-Moi : Bien sûr, monsieur. Merci beaucoup!

On sort du bureau pour retourner dans la salle de cours.

-Heather : On a eu chaud!
-Moi : Oui! J'ai cru qu'il allait nous coller!
-Heather : Moi aussi, le pauvre prof il a cru qu'il...
-Moi : CHUUT! Regarde là-bas! Les deux gars de tout à l'heure!
-Heather : Haaaa, ils vont où tu crois? Aux toilettes? Viens on les suit!

Et nous voilà parties pour une poursuite dans le premier étage du lycée...

-Heather : Ils entrent, suis-moi!

On entre dans les chiottes une seconde après eux, on s'accoude contre les lavabos, Heather fait mine de remettre en place son rouge à lèvres, moi mes cheveux.

- Gars n°1 : Hé, vous êtes pas dans notre cours vous deux?
-Heather et moi : SII!

Merde! On paraît pas convaincantes du tout là! Faut que je rattrape le coup.

-Moi : Ouais, on est ensemble, tu t'appelle comment?
-Gars n°1 : Justin, et vous?
-Moi : Je m'appelle Hope, et elle c'est Heather, et ton pote c'est qui?
-Justin : Celui qui est dans les chiottes? C'est Jason.

Pile à ce moment, il sort de sa cabine, et omg! il est parfait. Mais je préfère Justin, il a ce côté mystérieux que j'adore. Il a les yeux marrons mais qui virent un peu au jaune, c'est très étrange, il fait à peu près une tête de plus que moi et je ne m'étais pas trompée, c'est un dieu!

-Jason : On retourne en cours, ou vous comptez baver sur nous jusqu'à la sonnerie?

On sort toutes les deux de nos pensées et on commence à sortir, Justin se place à côté de moi, il sent tellement bon!

*point of vision Heather*

Je rêve! Holy fuck, ces deux gars sont tellement beaux, c'en est presque irréel! Pour ma part, Jason est plus attirant que son pote, et apparemment j'ai fais le bon choix car Hope se rapproche déjà de Justin. Jason a les yeux bleus avec un regard perçant. Sous son t-shirt noir, on peut apercevoir des muscles, et dieu sait que j'aime les muscles!

On arrive devant notre salle, avant d'ouvrir la porte, Justin dit:

-Justin : On se revoit à la fin de l'heure.

Ils entrent tous les deux en nous faisant un clin d'oeil. A ce moment là, on bug littéralement, et il nous faut plusieurs secondes avant de rentrer à notre tour dans la salle et de se placer à nos places. Les deux gars se retournent et nous font des sourires, là c'est bon on est mortes.

*Ellipse de l'heure de cours*
*Point of vision Hope*

-Moi : Attends, va pas trop vite, il faut voir s'ils nous attendent.
-Heather : T'es un génie!

On attend une minute avant de sortir de cours, bien sûr nous nous excusons auprès du prof pour le bruit, et sortons. Et qui est-ce qu'on voit appuyés sur le mur? Nos deux hommes. On les rejoint et commence à marcher dans la direction du deuxième cours.

-Justin : J'ai franchement pas envie d'y aller..
-Jason : Moi non plus, on sèche?

Ils se font un check et se tournent vers nous. J'ai un mauvais pressentiment à ce moment.

-Moi : Ne nous demandez pas de sécher avec vous, c'est pas...
-Heather : On vient avec vous?

Je lance un regard meurtrier à Heather, elle me donne un coup de coude.

Jason : On allait vous le demander!

Et on commence tous à marcher en direction de la sortie, contre mon grès.

Je crois que cette année va être pleine de rebondissements.

Bad Girl, Bad Life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant