Chapitre 1

43 2 0
                                    

"Cher journal, je suis dans le noir complet, qu'est-ce qu'ils m'ont fait?"

*4 months earlier*

On sort du lycée et on part en direction d'un bar dans la ville. Arrivés là-bas, on s'installe, Justin prend la parole:

-Justin : Sa fait combien de temps que vous êtes dans le lycée vous?
-Moi : On est là depuis la seconde toutes les deux, par contre vous vous êtes nouveaux, pas vrai?
-Justin : Mouais..
-Moi : Ça n'a pas l'air de t'enchanter plus que ça.. Pourquoi vous êtes partis de votre ancien lycée?
-Jason : On a fait les cons, comme d'hab..

Je déteste traîner avec des rebelles, putain..

-Heather : Dites-en plus?

Je le sens mal..

-Serveuse : Puis-je prendre vos commandes?

*Point of vision Jason*

Wow! Heureusement qu'elle est arrivée cette fille, pile au bon moment! J'avais franchement pas envie de leur raconter ce qu'on avait fait et Justin non plus je pense.

*Point of vision Hope*

On commande notre snack, et attend que sa arrive. Pendant ce temps, personne n'a repris la parole, je ne pense pas que les gars ont envie de raconter leurs périples.. C'est dommage d'un côté, mais c'est mieux à la fin, je n'ai pas envie que ça mette un blanc dans nos relations naissantes.

*Ellipse de la journée*

Je rentre dans ma chambre et m'affale sur mon lit, je suis fatiguée de cette première journée de cours. Je repense à la conversation de ce midi, et me demande ce qui a bien pu causer le renvoi des gars.. Alors que je ne m'y attend pas du tout, je tombe dans le sommeil, sans avoir mangé ou bien fait mes devoirs..

Je me réveille en sursaut, un cauchemar je pense. Je regarde l'heure : 5h48. Très bien, je ne voulais pas plus dormir. A ce moment-là, je ne sais pas ce qui me prend mais j'attrape mon ordi sous mon lit, l'allume et lance google. Je sais je suis curieuse, mais je veux savoir. Je tape "Justin McCann et Jason Archer" dans mon moteur de recherche. Et ce que je vois me laisse bouche bée :

"Deux adolescents âgés de 17 et 18 ans ont été impliqués dans une affaire de drogues et de stupéfiants. Ils étaient à la tête d'un gang de 8 personnes. Ils ont enfin été retrouvés, ont fait 3 mois de prison et sont maintenant en détention provisoire pour bonne conduite. Ils ont quitté la Pennsylvanie pour la Californie. Faites extrêmement attention si vous êtes en leurs présences."

Je lâche un cri de peur et referme mon ordi. Jamais je n'aurai pensé qu'ils puissent faire des choses pareilles!

C'est en regardant mon réveil que je réalise qu'il est 6h23, je dois donc me préparer pour le lycée. Je fais mon sac et pars vite sous la douche, le seul endroit où je peux me détendre entièrement. Je me sèche et m'habille : je porte un t-shirt ample noir avec un slim noir, des converses basses noires et une veste en cuir noire. Quand je n'ai pas le moral, le noir est ma couleur préférée. Je descend prendre mon petit déjeuner et remonte me brosser les dents puis part en direction du bahut. Arrivée la-bas, je me rend compte que je suis hyper en avance, je décide d'aller me prendre un café noir au distributeur à l'entrée du lycée. Je regrette immédiatement mon geste en voyant Justin s'approcher de moi. J'essaye de l'éviter et pars en direction inverse, la tête baissée. Dommage pour moi, il a de grandes jambes, il m'a donc vite rattraper. Il se tient à côté de moi de telle sorte que je puisse sentir son parfum, qu'il sent bon! NON! Je ne dois pas craquer! Je m'arrête et il me tape la bise, nan mais tranquille toi, te gêne pas surtout!

-Justin : Ca va? T'as pas l'air en forme?
-Moi : Nan, ca va, t'inquiète pas!

Pitié qu'il me laisse tranquille?

-Justin : Nan mais j'insiste, t'as des cernes sous les yeux et puis on est pas à un enterrement je te rappelle! Le noir c'est sinistre!

Ce qu'il peut me faire chier lui! Vite un mensonge!

-Moi : J'AI MES REGLES SA TE VA?!

Wow! Je savais pas que je pouvais mentir aussi bien!

-Justin, éclatant de rire : Okok, calme toi haha!

Heureusement pour moi, la cloche sonne, je lui dit à tout à l'heure et pars en direction de mon cours. Je remarque une présence derrière moi et PUTAIN mais qu'est ce qu'il fait encore ?!

-Moi : POURQUOI TU ME SUIS?!
-Justin, avec un grand sourire : On est dans la même classe je te rappelle!

Omg! Je vais devoir me le taper toute l'année, lui! Je vois Heather qui m'attend devant la salle et je remercie Dieu tout bas. Je vais lui dire bonjour et on va s'installer à nos places. Je décide de ne pas la tenir informée de la cause du renvoi des garçons, elle découvrira bien assez tôt s'ils décident de nous en parler.

*Ellipse de la matinée*

On prend tous nos plateaux au self et décide de manger dehors. Quand je dis "on", je parle de Heather, moi et puis les deux boloss de Justin et Jason. Heather a l'air de beaucoup les apprécier même si on les connais que depuis hier. C'est donc pour cette raison que je ne lui dirai pas ce qu'ils ont fait. Au départ, je n'étais pas sûre, je ne savais pas si je devais lui expliquer ou non, c'est ma meilleure amie tout de même! Je suis sortie de mes pensées grâce à Heather qui me donne un coup de coude.

-Moi : Hein? Quoi?
-Justin : Je te demandais si tu voudrais venir à la soirée qu'on organise Jason et moi samedi?
-Moi : What? Ça fait à peine deux jours que vous êtes dans ce bahut et vous faite déjà une teuf?!
-Jason : C'est un peu comme une fête de bienvenue, les gens du bahut pourront venir même s'il nous connaissent pas, on fera connaissance. On a déjà une vingtaine de personne qui viennent!

Je ne la sens vraiment pas cette fête là!

-Heather : Allez viens, sa sera trop cool!

Ho non, pas toi! Commence pas à rentrer dans leurs jeux s'il-te-plait!

-Justin : J'insiste, tu devrais venir.
-Moi : Okay, je viendrai mais c'est juste parce que Heather y va.

Justin me fais un clin d'oeil, ok j'ai rien compris là!

On finis tous de déjeuner et puis retour en cours..

----------
Voici le premier chapitre de Bad Girl, Bad Life.
N'hésitez pas à voter et partager l'histoire ;)
Même si vous n'êtes pas beaucoup, merci d'avoir lu.
Bisous ~Jo

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad Girl, Bad Life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant