PDV Padraig
Il y a quelque jours, j'ai rencontré le 2e gardien, depuis je ne cesse de penser à ses yeux.
Pouah son regard était juste waouh pourtant la lumière est dégueulasse dans ma cellule.En bref, je suis incarcéré ici depuis six jours, mon cher ami va bientôt sortir d'isolement et franchement, j'ai peur...
Certains détenus m'ont dit de me méfier de lui, il serait capable de me planter juste parce que je lui tiens tête.
Apparemment, ce sera le chef depuis qu'il est arrivé, y'a 5 ans.
Je ne sais pas combien d'années, il a pris.Mais, il est hors de question que je me laisse marcher dessus, surtout ici.
Je dois absolument trouver une solution pour me payer un avocat et sortir d'ici.
La porte s'ouvre, le gardien Cobb entre.
Gardien Wallace Cobb :
Visite de contrôle. Colle-toi à la grille !Padraig Bakers :
Ouai, c'est bon.
Pas besoin d'être comme ça.Gardien Wallace Cobb :
Fait gaffe le nouveau, ici, je suis le roi.
Si je veux te faire sucer ma bite, tu le feras alors reste à ta place !À peine, j'ai entendu le mot bite, j'ai eu envie de vomir.
Sérieux, la prison peut dégoûter un gay de sexe !
Je ne me suis pas touché une seule fois et j'ai aucune érection ou envie...
La prison change clairement ta libido...Enfin chez moi en tout cas.
Chez tous les autres, j'ai l'impression que c'est amplifié.
Gardien Wallace Cobb :
C'est quoi ça ?Je me retourne et regarde ce qu'il montre et je fronce les sourcils.
J'en ai aucune idée de ce que ce truc fait là.Padraig Bakers :
J'en sais rien, c'est pas à moi.
J'ai jamais vu ça avant.Gardien Wallace Cobb :
Tu te fous de moi.
C'est sous ton oreiller !Padraig Bakers :
C'est pas à moi !
Je sais même pas ce que c'est sérieux !Gardien Wallace Cobb :
Une arme taillée dans une brosse à dents, ça se voit.
Tu comptais attaquer qui avec ça ?Padraig Bakers :
Personne putain, c'est pas à moi !Gardien Wallace Cobb :
Tu vas aller faire un tour en isolement pour deux jours et je confisque l'arme.
VOUS LISEZ
Amoureux au 1ᵉʳ regard
RomancePadraig, un jeune homme de 24 ans, se retrouve en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Empêtré dans des relations conflictuels avec des détenus, il fera tout pour essayer de se disculper, avec l'aide d'un soutien inattendu. Parviendra-t-il à p...