DISCUSSION AVEC PEPPER :
PDV de Tp :
J'étais tranquillement allongée dans mon lit chez moi en train d'écouter de la musique, avec mon casque sur les oreilles comme a mon habitude, quand pepper entre dans ma chambre.Pepper : coucou ma grande ça va ?
Tp : coucou ça va , t'as besoin de quelque chose ?
*elle s'assoit sur le bord de mon lit*
Pepper : Je voulait juste parler , Tony m'a dit que vous alliez avoir une mission après demain.
Tp : oui je dois aller au Qg demain matin.
Pepper : tu es sur de vouloir continuer les missions ?
Tp : **en me relevant pour me mettre assise en tailleur sur le lit en face d'elle** oui pourquoi tu me demande ça ?
Pepper : tu sais que je te considère ma fille et que je t'aime, et les missions peuvent être trés dangereuses, je sais bien que l'utilisation de tes pouvoirs te demande énormément d'énergie et que le serum que tu dois prendre avant chaque mission est nocif pour ta santé et tous cela t'épuise complètement, j'ai deja vu dans quel état tu fini après chaque mission et c'est indescriptible, et je m'inquiète réellement pour toi.
Tp : je sais mais c'est le seul moyen de les aider.
Pepper : tu sais que tu n'est pas obligée de le faire...
**les larmes commencent a me monter et j'ai du mal a les retenir et ça pepper le remarque**
Tp : si justement je suis obligée de faire ça je dois me racheter après tout le mal que j'ai pu faire. Je ne me souviens même pas de tout ce que j'ai fait, mais je sais que j'ai blesser beaucoup de monde et que j'en ai même...tuer...
Je n'arrive plus a retenir les larmes qui maintenant dévalent sur mon visage.
Tp : et ça, ça me détruit.
Tp : **en pleurant** je sais que je ne pourrait jamais me racheter après tout le mal que j'ai fait autour de moi avec ça...
Je laisse apparaître une lueur violette qui sort de mes mains, et pepper me les prends et me tire doucement vers elle pour me prendre dans ses bras, j'ai encore du mal avec les contacts physiques après ce que j'ai vécu, mais je me sens tellement mal que je me laisse faire , tandis que les larmes coulent sur mes joues.
Pepper : *en me caressant les cheveux* Eeeh shuuut... ce n'était pas de ta faute ce n'était pas vraiment toi tu était sous contrôle ce n'est pas a cause toi et ça ne l'a jamais été.
Tp : ...Je ne peux pas arrêter les missions...
Pepper : D'accord , mais promets moi de faire attention à toi , tu ne mérite pas de souffrir et je ne veux pas te perdre.
Tp : ...
Pepper : Tp promets le moi s'il te plaît...
Tp : ...je te le promets.
Pepper : et n'oublie jamais que je serais toujours là pour toi ma chérie.
Tp : merci...
Pepper : tu n'as pas besoin de me remercier.
Pepper : de toute façon je savais que je ne pourrais pas te convaincre t'es trop têtu pour ça , faut croire que Tony a déteint sur toi.
Tp : * en laissant échapper un petit sourire * peut être.
Nous restons encore longtemps dans cette position , jusqu'à ce que je finisse par m'endormir dans les bras de la personne qui se rapproche le plus d'une mère pour moi.
Voila pour le premier chapitre j'espère qu'il vous plaira n'hésitez pas a donner vos avis
Ça m'aiderai énormément a m'améliorer.
On en apprendra plus sur l'histoire de Tp dans les prochains chapitres et comment elle en est arrivée là et la relation avec nat avancera petit a petit.
Bon bah passez une bonne journée ou une bonne nuit à bientôt 😉.
VOUS LISEZ
L'amour est une force, pas une faiblesse [en pause]
Fanfiction. - TP est une jeune femme de 20 ans qui a été adoptée par Tony stark après avoir été trouvée par les avengers quelques années auparavant pendant une mission qui consistait à détruire une base d'hydra en Russie. Elle était enfermée dans une...