Je me reveille a 7:00 par la sonnerie de mon reveille , je n'ai pas très bien dormi je n'arrêtait pas de me réveiller , je me lèves , pars dans la salle de bain , me lave le visage , et descends prendre mon petit déjeuner.
J'entre dans la cuisine et trouve Tony et pepper en train de prendre leurs café tout en discutant avec leur fille de 5 ans Morgan.Tony : bonjour Tp.
Pepper : bonjour ma puce ça va ?
Tp : ça va très bien et vous ?
Pepper : ça va.
Tony : bon je vous laisse moi je vais me préparer , Tp on se retrouve devant la voiture a 7:30 okay ?
Tp : okay!
*tony pars*
Je pars en direction du placard sors un bol , sors le lait du frigo , réchauffe le lait au micro-ondes , et pars m'assoir autour de la table.
Tp : *en prennent le packet de céréales qu'il y a sur la table* je peux prendre tes céréales Morgan?
Morgan : oui comme ça on mangera la même chose , et on sera comme des jumelles ! *elle dit ça toute souriante*
Je lui souris en retour et prends les céréales.
Tp : merci !
Je l'adore cette petite tête brune , elle est trop mignonne , mais je ne m'approche pas trop d'elle , j'ai trop peur de la blesser avec mes pouvoirs.
*pendant que je verse les céréales dans le bol*
Pepper : t'as bien dormis ?
Tp : ouais pas trop mal.
En réalité j'avais mal dormis mais si je lui dis elle va commencer à s'inquiéter alors je ne lui dis pas.
Pepper : j'ai entendu du bruit venant d'en bas c'était toi ?
Tp : euh oui j'avais soif alors je suis descendu boire de l'eau.
Pepper : tu as encore fait un cauchemar ?
Tp : non... j'avais juste soif.
Pepper : Tp tu sais que tu peux me parler.
Tp : oui t'inquiètes pas , j'ai pas fait de cauchemar je t'assure.
En sois je n'ai pas mentis je n'ai vraiment pas fait de cauchemar.
Pepper : d'accord mais n'hésite a venir me réveiller si tu en fait un ou que tu te sentes mal.
Tp : oui...
Pepper : okay allez Morgan on va t'habiller il faut que je te depose a l'école avant d'aller travailler.
*Morgan saute de sa chaise et suis sa mère*
Pepper : à toute a l'heure Tp!
Tp : à toute!
Je finis mes céréales , puis je monte dans ma chambre pour me préparer. Sors de mon dressing des vêtements et m'habilles , j'opte pour un look basic et chill , un pull bleu nike , un jean large et des air force one blanches.
Quand je finis de m'habiller je vais vers la salle de bain , me brosse les dents , m'attache les cheveux en arrière avec une pince , et me maquilles légèrement.Il est 7:25 , alors je prends mon sac , y mets mon chargeur , mes AirPods , prends mon téléphone et mon casque et descends pour rejoindre Tony.
Au même moment je vois Pepper arriver avec Morgan pour nous dire au revoir.
Pepper : vous comptiez quand même pas partir sans même nous dire au revoir !
Elle part vers Tony l'embrasse et lui dit au revoir. Puis Morgan fait de même.
Morgan : au revoir papa , tu m'appelleras hein !
Tony : bien sur, au revoir ma chérie *il lui fait un petit bisou sur le front*
*Pepper s'approche de moi*
Pepper : au revoir et fait attention à toi , je t'aime.
Tout a coup je sens quelque chose m'agripper la jambe , je descends le regard vers le bas pour voir ce que c'est. C'était Morgan qui avait enlacé ma jambe avec ses touts petits bras et qui me regarde en souriant.
Morgan : au revoir Tp tu vas me manquer!
Je ne sais pas comment je dois réagir , je regarde pepper qui elle me sourient comme pour me rassurer , alors je caresse tout doucement la tête te de Morgan et lui dit :
Tp : toi aussi tu vas me me manquer petite tête.
Je ne m'attendais pas vraiment a ce qu'elle fasse ça , mais apparement j'ai bien réagit vu qu'elle rigole , me lâche , et repart vers pepper.Je monte dans la voiture et Tony fait de même. Nous ne parlons pas durons tout le trajet. Vu que j'ai mon casque avec de le musique sur les oreilles , et je fini par m'endormir.
Tony me reveille 30 min après vu qu'on arrivés au Qg.
Je salue vite fait tout le monde , puis monte dans ma chambre. Il ont une reunion avec fury normalement , mais elle n'est pas importante il ne vont que parler du plan pour la mission de demain alors je peux ne pas y aller de toute façon Tony va me le réexpliquer.
VOUS LISEZ
L'amour est une force, pas une faiblesse [en pause]
Fanfiction. - TP est une jeune femme de 20 ans qui a été adoptée par Tony stark après avoir été trouvée par les avengers quelques années auparavant pendant une mission qui consistait à détruire une base d'hydra en Russie. Elle était enfermée dans une...