La lune venait de tomber sur Tokyo. Cette nuit était animée, comme toutes les autres nuits.
T/p regarder par la fenêtre les gens rigoler, danser, buver et fumer. T/p était très réservé(e), il/elle apprécié pas beaucoup de gens, il/elle était assez inssociable.Le/la jeune garçon/fille aux cheveux c/c (couleur cheveux), regarda son réveil où il était indiqué 23h00. Ce/cette dernière décida d'aller ce coucher, il/elle ne voulait pas être en retard pour son premier jour dans son nouveau lycée.
~Le lendemain~
T/p se réveilla difficilement, il/elle n'avait pas envie d'aller dans un lycée où il/elle ne connaissait personnes, il/elle ne voulait pas sociabilisé avec des personnes.
Son réveil indiqua 7h05, il/elle décida de sortie de son lit, d'aller manger des tartines au beurre de cacahuète et boire un jus de pomme. T/p est quelqu'un qui ne mange presque que jamais le matin, mais il/elle voulait se remonter le moral en mangeant un petit déjeuner. (Un peu bizzard je vous avoue)
Après avoir finis de manger, il/elle alla dans sa chambre, prendre des habits au pif, dans son armoire. Il/elle prit la décision de faire simple. Il/elle obta pour un pull noir avec un jean/jean large (pour fille)avec des baskets blanches.(Choisissez votre vêtement si celui-ci ne vous plaît pas :))
Après avoir finis de s'habiller, il/elle se dirigea vers la salle de bain, où il/elle se peigna/coiffa les cheveux, prit une lingette nettoyante pour visage qui n'agresse pas la peau. (Toujours presicé 💁🏻♀️) [Elle décida de ne pas se maquiller aujourd'hui.] Après ceci il/elle sortie de la salle de bain, en longeant le couloir de son appartement, pour prendre son sac à dos noir, et sortie de chez lui/elle. Il/elle habitat à 17 minutes de son lycée, il/elle décida d'aller à pieds. T/p mis sa capuche en marchant tête baissée à cause de la pluie mais il/elle aimait ce temps, il/elle trouvait celà relaxant. Quand il/elle fut arrivée, tout le monde se retournait sur lui/elle. (Je présise que vous avez enlever votre capuche entre temps)
Certaines personnes se moquer de lui/elle. D'autres n'osé pas l'approcher par peur de se faire tuer. Il/elle décida de vite rentrer au lycée, et d'aller dans la cours dans un coin seul/e
Elle resta deux minutes la tête baissée en se remettant en question. Quand tout d'un coup quelqu'un l'interpella:
- Tiens, tiens, tiens mais qui je vois, ça ne serait pas le/la gars/fille du mec qui a tué sa femme ? dit-il en rigolant. (T'es qui même ?)
Un autre mec suivis en disant:
-Bébé tu pourrais au moins nous passer de la drogue, après tout ton père était dileure ?dit-il en câlinant sa tête/ touchant une de ses mèches de cheveux. (ALEVE ALEVE)
-Allez beauté, tu pourrais au moins nous repondres ? dit-il d'un sourire castanier. (Non)
T/p lui répondit:
-Je ne vais certainement pas adresser la parole à des sdf. parla-t'il/t'elle en les regardant dans les yeux de manière incrédule.
Cependant un mec commença à prendre T/p par le col. (Tu commences pas par me prendre par le colbac ?! 🤨)
-Quesque t'as dit espèce de salop/salope ?! il cria tellement fort qu'on l'entendé de l'autre côté de la cours. J'vais t'encu-
Cependant un autre garçon venu en prenant le bras du garçon qui tenait T/p par le col, et le balança au mur.
Le garçon
-ET BUUUUT, T'A VU SA SASUKE ?!
Le garçon qui se prénommait Sasuke soupir sans rien dire.
Le garçon qui avait envoyé l'autre garçon au mur s'approcha de T/p, en s'agenouillant pour être à sa hauteur et commança à lui parler: (Vous avez pas la taille d'un nain de jardin vous inquiété pas, vous êtes juste assis sur l'estrade caché j'ai oublié de le préciser desolée)
-Ça va mon/ma beau/belle ? dit-il avec un sourire irrésistible.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Premier chapitre terminé
Désolée pour les fautes d'avance 🙇🏻♀️🙇🏻♀️
J'espère de tout cœur que mon chapitre n'est pas illogique.
Dites moi votre avis sur ce premier chapitre ça me ferait extrêmement plaisir, pour moi personnellement, et aussi pour m'améliorer.J'espère que ça vous auras plus bisous à tous profitez bien de vos vacances.
Chapitre fait le: Mercredi 19 juillet 2023.
Chapitre corrigé le: Jeudi 20 juillet 2023.
743 mots
VOUS LISEZ
~Leave me alone~
RandomC'est un Sasuke x T/p x Naruto. /!\ Les personnages de Naruto de m'appartiennent pas, ils appartiennent à Masashi Kishimoto /!\ Cette histoire peut sensibiliser plusieurs personnes. À toutes personnes qui auraient l'audace de critiquer, allez lire...