~ 1 ~

34 5 3
                                    

Je suis née le 28 avril 2002, à Rennes. Mon enfance fut très dure, car malgré le faite que j'ai toujours eu des parents présent, mes années de primaire et collèges furent un vrai enfer.

On m'a toujours reprocher d'être différente, en effets j'ai toujours eu une sensibilité plus forte que les autres, choses qui visiblement dérangais mes camarades. Ma pire années fut ma 4e, une fille de ma classe avait rependue une horrible rumeur sur moi me fesant devenir la cible de tout mon collège. Je ne comptait même plus mes différentes agression.

Un vendredi soir, alors que les cours venait de se terminer, annonçant le week-end. Toute ses choses que je contenait depuis bien trop longtemps explosèrent, des sentiments de colère et de tristesse s'emparèrent de moi.

Tout cela devait s'arrêter, je voulais une bonne fois pour toute partir loin de ce monde cruel. Cette journée était la goutte de trop, malheureusement je fis une tentative de suicide le soir même.

Cette nuit là j'ai échouer, mon grand frère Alex m'a retrouver sur le sol inconsciente, il a très vite appeler à l'aide et je fut sauver par miracle selon les médecins.

J'ai alors passer l'entièrter de mon année de 3ème en hôpital psychiatrique en suivant en parallèle quelques cours.

Mes parents on pris l'initiative de déménager à Orgeval loin de tous ceux qui m'avaient anéantie.

Au jour d'aujourd'hui, je vais bien mieux mais jai garder des séquelles.

Dimanche 1 septembre 2018

Je me réveille difficilement à cause de la lumière qui entre doucement dans ma chambre, je me tourne vers ma droite pour regarder mon réveil. Ma vu est encore trop flou pour bien apercevoir l'heure, je me frotte alors les yeux et constate qu'il est 9h33.

Je me lève avec peu d'enthousiasme, il faut avouer que j'ai mal dormi entre cauchemars et... cauchemars la nuit fut longue.

Je descend mes escaliers et rejoint ma mère.

Maman : Bonjour ma puce ! Bien dormi ?

Ma réponse est bien sûre non mais je ne veut pas l'inquiéter.

T/P : Bonjour maman, oui très bien !

Quel mensonge

T/P : Tu cuisine si tôt ?

Maman : J'ai décider de faire des pancakes ! Tes préfèré en plus.

Elle me connaît par cœur, au moins cela va me réveiller.

T/P : Ho merci, c'est gentil.

Je la regarde avec un grand sourire, qu'elle me rend par la suite.

Maman : Puce, tu veut bien réveiller ton père ainsi que Alex s'il te plaît ?

T/P : Oui pas de problème, j'y vais.

Maman : Super merci.

Je remonte alors les escalier, arriver en haut je me dirige vers la chambre de mes parents, je toque doucement pour ne pas le brusquer. J'ouvre la porte et passe ma tête.

T/P : Coucou, il faut que tu te réveille. Maman a cuisiner des pancakes.

Mon père ouvre les yeux au moment où il entend le mot pancake.

Je pouffe et part vers la chambre de mon frère, avec lui je ne prend pas le temps de toquer, j'ouvre la porte tout doucement et m'infiltre dans sa chambre.

Je marche sur la pointe des pieds et me dirige vers mon frère, il ronfle tellement fort que je suis à la limite d'exploser de rire. Je m'approche peu à peu, un fois arriver vers mon frère encore endormi. Beurk il bave... J'attrape le coussin le plus proche, prend de l'élan et le jette sur ça tête.

𝒚𝒐𝒖 𝒂𝒓𝒆 𝒎𝒊𝒏𝒆 - 𝚒𝚗𝚘𝚡𝚝𝚊𝚐 💋 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant