~ 3 ~

30 4 7
                                    

Je me retourne vers la personne qui vien de me tapoter l'épaule puis lève la tête car cette personne fait une tête de plus que moi.

C'est un garçon, il est roux et me regarde avec un grand sourire.

Je ne comprend pas son interaction, je l'interroge alors du regard attendant qu'il prenne la parole pour biser ce silence plutôt gênant.

?? : Euh... Salut, désoler de te déranger comme ça... Je m'appelle Mark et je crois que tu es dans ma classe... Il marque une pose puis reprend

Mark : Je connais personne et voulais savoir si tu serais d'accord pour que l'on reste ensemble... A vrai dire je suis plutôt mal alaise. Dit-il en grimaçant

Je ne comprend pas pourquoi il est venu me voir moi. Je n'ai pas le temps de répondre car une sonnerie retentit annonçant l'arriver de notre directeur.

C'est un homme plutôt grand et baraque, il ne lui reste que trois pauvre cheveux sur le crâne et sourit de toutes ses dents. C'est un sourire qui semble forcer.

Directeur : Bien le bonjour à tous, je suis votre directeur, Mr Fournier. Je vais vous appeler un par un et vous viendrai vous mettre en ligne puis vous partirez avec votre professeur principale dans votre classe.

Quelques minutes passe puis vient le tour de ma classe, Mark est rester près de moi, nous n'avons pas bouger depuis notre dernière interaction.

Il commence à appeler des élèves puis vien mon tour.

Directeur : T/P Turner.

Mon cœur palpitte dans ma cage thoracique, j'ai les jambes en coton mais m'avance à contre cœur. Je me place dans la ligne vers une fille qui semble me sourrire.

Je lui rend son sourrire puis regarde le reste de mes camarades s'avancer à leur tours.

A côter de moi ce trouve Mark... Décidément il va me coller longtemps lui, surtout si il est juste après moi dans la liste par ordre alphabétique.

Prof : Bon aller, je vous conduis dans notre salle.

Une fois arriver nous recevons l'ordre de s'asseoir toujours par ordre alphabétique...

Je me pose sur la chaise ainsi que Mark et le reste des élèves.

Notre professeur principale se présente, une prof de physique... Super !

Je vais passer mes pires cours avec elle comme prof, elle est vielle est paraît froide rien qu'à son visage tout crisper.

Prof : Bon aller, tour de classe maintenant. Hop hop !!

Attend mais c'est une blague ? Elle peut pas faire comme tout les autres professeurs et demander d'écrire nos prénom sur un foutu papier ?

Mark doit voir à ma tête que cela ne me plaît pas car il me regrade et rigole.

Il me veut quoi lui ?

Mark : Je déteste faire ça...

T/P : Moi aussi, j'ai pas fait ça depuis la primaire sérieux !

Il rigole et acquiesce.

Plusieurs de mes camarades se présente, certain font leur intéressant, d'autre rigole pendant leur présentation, et d'autre sont timide donc j'entends rien enfaîte.

Vient le tour d'un garçon que je suis sûre avoir déjà vu.

?? : Yoo moi c'est Inès alias Inoxtag ! Dit-il le sourrire au lèvres fier de ce qu'il vient de sortir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝒚𝒐𝒖 𝒂𝒓𝒆 𝒎𝒊𝒏𝒆 - 𝚒𝚗𝚘𝚡𝚝𝚊𝚐 💋 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant