Pdv de Kayla
Une fois installé dans la salle de classe, Mme Johns notre professeur de Chimie ne se fît pas attendre.
-Bjr cher élèves, pour les nouveaux je suis Mme Johns professeur de Chimie et je serais votre prof titulaire cette année.
Sur ces mots, on n'entend donc toquer à la porte.
- Entrez s'écria Mme Johns visiblement agacé de se faire interrompre.Et bien pour changer, il s'agissait de Tayla. Elle lança un bjr collectif à travers la salle. Tous les garçons de la classe avaient les yeux rivés sur ma sœur. Elle avait toujours été plus belle, plus sociable, plus tellement plus que moi. Pour dire vrai, j'avais toujours vécue dans son ombre. Sa chevelure blonde évinssant naturellement ma chevelure rousse. Au collège quand moi je passais pour l'intello à lunettes, elle était l'une des filles les plus populaires. Ce qui n'était pas franchement compliqué vu qu'elle était la petite amie de Parker Wills, mon crush de l'époque. C'était Le gars le plus populaire du collège. Je l'ai toujours gardé pour moi, mais ce mec je l'aimais vraiment et Tayla le savais.
*******
Pdv de Tayla
Lorsque j'entre dans la salle, je sens tout les regard river sur moi. Kayla était là et je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais elle me lançait un regard noir. La voix de Mme Johns me sorts de mes pensées.
- Mademoiselle Wattson, veuillez vous asseoir.
Je me dirrigeai donc vers Kayla. Elle fit semblant de ne pas me voir et ne me dit pas un mot. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle c'était éloigné de moi, pourquoi elle était toujours aussi froide avec moi.
*******
Pdv de Kayla
Lorsque Tayla s'assis avec moi tout les regards convergèrent vers nous. Il semblais tous fasciné par ma soeur. Je me suis toujours demandé pourquoi, personnes ne s'intéressent jamais à moi. Tout à toujours été pour ma soeur. Quand nous étions plus jeunes, avant que papa ne s'en aille, les plus belles robes étaient toujours pour elles. C'était la préférée de maman. Seul papa voyait vraiment le vrai moi.
******
Quelques heures plus tardLes cours étaient fini pour la journée, Tayla et moi nous dirigeons vers la voiture, quand sans faire exprès je percute quelqu'un. Je m'étale donc de tout mon long sur le sol. Tayla m'aide à me relever.
- Euh au fait j'attends mes excuses dis je énervé
- De qui, de moi? Sûrement pas c'est toi qui m'est rentré dedans je te signale me réponds le mec en question
- waouh tu te fou de moi j'espère me dis t-il en encrans ses yeux bleu dans les mien.
Oh, je venais à peine de me rendre compte, à quel point ce mec était beau. Il est plutôt grand, avec des épaules larges. Même à travers sa chemise l'on distinguait son torse parfaitement structuré. Et ces lèvres, oui ces lèvres fines et rosé. Un raclement de gorge me sorti de mes pensées.
- Alors t'a bientôt fini de mater mon mec ? Me dis Nicki la peste de l'école.
- T'inquiète Nicki on avait fini de toute façon n'est-ce pas joli coeur me lança t-il un regard arrogant aux lèvres.Puis il s'en alla me laissant planté là comme une idiote. Entre temps, Tayla étais allé m'attendre à la voiture. Je la rejoins à bout de nerfs.
********
Qui est donc ce mec? D'après vous, que se passera t-il entre lui et Kayla?J'espère que le chapitre vous plaira et je suis désolée si il vous semble trop court.
Bisous 😘😘
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs
Teen FictionKayla et Tayla sont deux adolescentes, mal aimé de 17ans. Abandonné par leur père à l'âge de 5ans, elles voient leur vies voler en éclats.Elles changent de villes avec leur mère, laissant derrière elles leurs amies et leurs souvenirs d'enfance. Kayl...