Chapitre 3:Mon ex est de retour

11 3 0
                                    

Pdv de Kayla

Bip bip bip bip

Je réveille en sursaut et réalise que c'était que mon réveil. Je vais prendre une douche et m'habiller. Je porte cette jupe et le haut blanc.

 Je porte cette jupe et le haut blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je descends dans la cuisine prendre mon petit dej et je file au lycée avec Tayla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je descends dans la cuisine prendre mon petit dej et je file au lycée avec Tayla.

Dès qu'on arrive Tayla cours rejoindre Matt.
Je n'aperçoit nulle part Marla alors je m'assois sur un banc à l'entrée du lycée.
Soudain, le mec de la dernière fois arrivé avec une voiture de sport bleu. Bizarrement il était seul.  j'apercevais nul pas Nicky.

- Eh jumelle, t'es tout le temps toute seule me demanda t-il en venant s'asseoir de l'autre côté du banc.

- Je ne m'appelle pas jumelle, lui dis je sans lever les yeux de mon roman.

- Bon ok je change de discours alors. Bjr belle demoiselle. Puis je savoir votre nom svp?

-Bah c'est pas comme ça non plus que tu m'auras.

- Tant pis, moi je m'appelle Mickael. Je suis nouveau et j'aimerais que tu m'aide à visiter le lycée.

- Pourquoi tu ne demande pas à Vicky. Vous aviez l'air pourtant proche hier soir. J'ai même crus comprendre que tu étais son mec. lui répondis je en me levant.

-En fait c'est ma cousine, stp! Me dit il tout en me suivant.

Si je me rappelle bien Carter aussi m'a une fois dis que Vicky était sa cousine. Et son visage, il me rappelle étrangement quelqu'un mais qui?

-Bon ok, je m'appelle Kayla. Et t'avise plus de m'appeler jumelle.

- Mais tu est une jumelle et d'ailleurs ta sœur à un copain? J'aimerais que tu me passe son numéro.

- Je le savais bien que ce n'était pas pour mes beaux yeux que tu m'a abordé. Vas le lui demander toi même. Lui dis je tout en  m'éloignant.

Moi qui pensait qu'il s'intéressait à moi. Je m'étais bien trompé. Tout le monde n'a toujours eu d'yeux que pour Tayla. Ne suis-je pas joli moi où est ce seulement à cause de ses cheveux blond platine.

*******

En fin de journée, attendant Tayla en vain je décide donc de rentrer sans elle. Je rentre donc à pied pour lui laisser la voiture.
En marchand je remarque que l'on me suis et j'accélère le pas quand on m'aggripe par le bras. Quel ne fut ma peur en me rendant compte qu'il s'agissait de Carter, mon ex.

J'ai toujours eu peur de lui.
Il me gratifia de son sourire le plus pervers en me fixant. Il avait toujours adoré me regarder trembler à chaque fois que je le voyais.

- Kayla mon amour, ne t-ai je pas toujours dis que c'est dangereux pour une jeune fille seule le soir sur cette route? Allez viens je te ramène chez toi. Me lança t-il de sa voix la plus mielleuse.

J'allais refuser et continuer mon chemin, quand il attrapa mon bras et me traîna jusqu'à sa voiture. Une fois à l'intérieur je me rends compte qu'il n'était pas venu seul. Dans sa voiture il  y avait trois amis à lui que je ne connaissais pas. Ils se mirent tous à me déshabiller du regard.

- Chérie, je te présente mes potes, Kyle, Landy et Parker. Tu vas faire quelque chose pour nous ce soir.

Au son de sa voix je compris aussitôt ce qu'il envisageait.

- Carter, je t'en supplie ne fais pas ça tu veux? Tu sais je n'ai dis à personne pour la dernière fois. Je ne le dirais à personne mais laisse moi partir s'il te plaît.

Je le suppliais carrément en pleurant. Mais je sentais bien qu'il s'en foutais puis qu'il démarra et se dirigeant vers sa maison.

À mon grand désespoir, il n'y avait personne chez lui.

Il m'emmène donc dans sa chambre suivi de ses trois amis. Je pleurais me débattait en hurlant de toutes mes forces. Ils me portèrent dans la chambre de Carter en se moquant de moi.

- Mais c'est une vrai tigresse ta meuf Carter, j'imagine déjà comment elle est au lit, lança l'un d'entre eux.

Carter me jette alors sur son lit, tout en déchirant mon haut.

- Carter, je t'en conjure, ne fais pas çà.dis en pleurant et en me cachant la poitrine de mes mains.

Il ne s'arrête malheureusement pas là. Ils se jettent sur moi et se mettent m'embrasser à tour de rôle. Ensuite Carter me retire ma jupe.

- Tu sais elle te va bien cette jupe, mais je te préfère sans. Dit il dans un sourire.

- Carter, non! Hurlais je tout en me débattant mais c'était peine perdu.

Je ne suivis donc les instants qui suivirent que comme spectatrice. J'étais dégoûté de revivre ça une fois de plus. Je sentais leurs sales mains à tout les quatre se promener sur mon corps, mais ne pouvait rien faire. Je  détestait Carter pour me faire revivre çà à nouveau. Je me détestait pour mon impuissance face à ce acte qui baffouait ma dignité. Me faire violer par mon ex et trois de ces amis.

Lorsqu'ils eurent finis, Carter me lança des vêtements à lui.

- T'es toujours aussi bonne toi! Je sais pas pourquoi certains préfèrent ta sœur. Me lança t-il à la figure.

Je lui avait tout confié. Toutes mes angoisses, mes peurs, tout ce que je ressentais vis à vis de ma soeur. Il était arrivé comme une fleur à une époque où je ne me retrouvais plus moi même. Il m'avais convainqu que j'étais aussi belle et désirable que ma soeur et je m'étais laissé berner.
Il a détruit le peu de confiance en moi qu'il me restait après le viol de mon cousin. Je ne suis à présent qu'une loque humaine.

Ils me traînent hors de la maison de Carter et m'abandonne en pleine rue. Rassemblant mes affaires, tout en pleurant j'allais me mettre en route quand j'entends quelqu'un m'appeler. Je me retourne et non! Pas lui!



Âmes Sœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant