Chapitre 1:

49 2 4
                                    

"Un simple regard qui nous a mené si loin"

Je boucle ma valise pour partir à l'aéroport avec ma meilleure amie, Lily, direction le Mexique pour 2 semaines.

Nous avons réserver dans un camping, ce n'est certes pas l'endroit le plus calme, mais à 19 ans, nous sommes bien décidé à faire la fête et à nous amusés, d'autant plus qu'il nous permet de rentrer et de sortir à n'importe quelle heure.

Tout excité à l'idée de ce voyage, sachant que c'est mon premier sans mes parents, je met mes chaussures, attrape ma valise et après avoir fermé à clé mon appartement, je descend en vitesse les escaliers jusqu'en bas de chez moi où m'attends Lily.

Je monte dans sa voiture, elle a l'air tout aussi excité que moi, je la salue, boucle ma ceinture et nous voilà parties pour une grande aventure. Dans la voiture on met la musique à fond et chantons comme 2 folles. Les gens de l'extérieur doivent nous prendres pour 2 tarés, mais peu importe, l'important c'est de s'amuser. Arrivés à l'aéroport, nous enregistrons nos bagages, et après 30 minutes d'attentes, nous montrons nos passeports et embarquons pour 15 heures de vol. Durant le vol, nous n'arrêtetons pas de parler de ce qui nous attend là-bas, ce qui fait encore plus grandir notre excitation.

Nous décidons de regarder un film pour faire passer le temps. On nous apportes enfin le repas, j'avoue que la faim commençait à me gagner. Après ça, je m'assoupi mais me réveille assez vite  dû à une position inconfortable. Il ne nous reste plus qu'une heure de vol et nous avons de plus en plus hâte d'y être, je sens déjà d'ici l'odeur des cocktails et de la plage. Nous arrivons enfin à destination, et dès que nous sortons de l'avion, la chaleur presque étouffante nous envahis et nous accueille comme pour nous dire :
-Ça y est, on est arrivé, c'est enfin les vacances.

Un sourire se dessine sur nos visages et nous marchons d'un pas rapide à l'intérieur de l'aéroport mexicain pour récupérer nos valises.

Une fois récupérées, nous sortons et appelons un taxi pour nous amener à notre camping. Nous le repérons assez facilement et nous lui indiquons l'adresse du camping. Heureusement que nous parlons très bien anglais, cela va beaucoup nous servir. Nous montons dans le taxi pour 1h30 de route. Nous nous regardons avec Lily nos 2 visages illuminés par la joie. C'est parti pour 2 semaines de vacances au Mexique.
-----------------------------------------
Hey premier chapitre asser court Mais j'espert que ce debut vous a quand même plus 🤗✨

L'histoire d'un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant