Les vacances se passe pour le mieux, c'est reposant et agréable. Nous sommes dans la voiture en direction de la plage. Ce matin, nous avions vu une affiche au camping indiquant la soirée. Nous avons donc sauter sur l'occasion.Je laissa mon regard se perdre dans le paysage et mes pensées divaguèrent. Lily m'intérrompu:
-Surtout, on abuse pas sur l'alcool.
-oui, t'inquiète pas. Répondu-jenous arrivons sur la plage vers 21h, nous avons manger juste avant. On entendait déjà la musique et le monde qui peuplait la plage. J'ai mis une robe verte simple qui m'arrive au milieu des cuisses. On a décider de mettre des chaussures à talons pas trop hauts, histoire de pas tomber et de les enlever facilement si on voulait se tremper les pieds.
-Y'a déjà du monde alors que ça vient à peine de commencer, je fit remarquer à Lily
-Ouais, mais les gens veulent s'amuser, alors à la première fête ou soirée ils sautent sur l'occasion.
J'aquiesca.
On était au mois de juillet, le soleil n'était pas encore couché et il faisait encore plutôt chaud. Je me dis que je regarderai le coucher de soleil, j'ai toujours adoré ça. C'etait calme et apaisant.
Sortant de ma courte réflexion, je suivis Lily qui se dirige vers la plage. Les gens dansaient, discutaient , rigolaient et buvaient. Ils s'amusaient et on comptait bien faire la même chose.
On s'avançe vers la piste bien décider à se déchaîner. On commença à danser et on se laissa emporter par la musique. À ce moment là, je ne pense plus à rien d'autre que mes mouvements.
Je lâchai prise.
Ça me faisait du bien de ne plus penser à rien. Moments qui étaient devenu rare.
Après un peu plus de 30 minutes à danser, je préviens Lily que j'allais me chercher à boire.
-Bonjour, dis-je en arrivant au bar.
-Bonjour, qu'est-ce que je vous sert ?
-Une piña colada s'il vous plaît.
-Pas de soucis je vous prépare ça, me répondis le barman.
J'attendis un petit peu, et après mon cocktail servis, je décida d'aller me balader au bord de la mer. Le soleil commençait à se coucher et différentes nuances d'oranges et de roses éclairaient désormais le ciel. Avec l'eau en dessous, ça créait des reflets.
C'était magnifique.
Je contemplait le paysage et une fois qu'il n'y avait plus aucune trace du soleil, je décida de revenir un peu plus près de la piste.
Je repéra Lily au milieu de la foule et la regardait danser. Puis, j'observais autour pour voir les autres personnes présentes. Je les examinais.
Et, je croisa un regard, un regard vert, vert émeraude. Il me disait quelque chose. Je regarda à qui il pouvait bien appartenir. Je reconnaissa la personne. Le gars français qui était sur le transat d'à côté le premier jour et qu'on avait recroisé quelques jours plus tard. C'était lui. Marco.
On se regarda longuement. C'était profond, comme si ce regard parlait pour nous. Aucun de nous n'osa le briser. Mais un de ses potes arriva et il détourna les yeux. Je le fixa quelques secondes, avant de moi aussi, détourner le regard.
Je repensa à notre regard. J'étais persuadée qu'il parlait pour nous et était lourd de sens. Mais peut-être que je me trompais. Après tout, on ne se connaissait, je l'avais croisé que deux fois et lui ne m'avais pas remarqué, ou en tout cas je ne l'ai pas remarqué.
------------------------------------------------------
Wow notre petite cara a eu un echange de regard intance avec le beau Marco Mais que va t'il ce passer par la suite?
VOUS LISEZ
L'histoire d'un regard
RomanceEn vacances au Mexique avec sa meilleure amie, Cara, jeune fille débordante d'énergie mais tout aussi timide, passe des vacances de rêves. Tout se passe pour le mieux, lorsque, à une soirée, elle verra un garçon, leur regard se croiseront et de là c...