Élodie regardait un film. Assise sur son canapé , elle entendit so' téléphone sonner . Elle vit que le numéro n'était pas enregistré dans ses contacts . C'était dans ses principes , il ne fallait pas répondre à un numéro inconnu. Le numéro rappella environ cinq fois . Au bout d'un moment , Élodie décida de répondre .
-Élodie : Bon qui êtes vous ?
-Le personne au téléphone : Je suis qui je suis ...
-Élodie : Je n'aime pas ce genre de blague .
-La personne au téléphone : Ce n'est pas une blague , Élodie.
-Élodie : Comment connaissez vous mon prénom ?
-La personne au téléphone : Je connais tout sur toi .
-Élodie : Arrêtez , qui êtes vous ?
-La personne au téléphone : Dis-moi Élodie , quel est ton film d'horreur préféré ?
-Élodie : Je n'en ai pas , et qui êtes vous ?
-La personne au téléphone : Je suis Ghostface , Élodie .
-Élodie : Qui est Ghostface ?
-Ghostface : Décidément , tu ne connais aucun film d'horreur Élodie .
-Élodie : Non je n'en connais pas .
-Ghostface : Élodie , devine où je suis .
-Élodie : Chez vous .
-Ghostface : Mauvaise réponse. Pour avoir la bonne réponse , retourne toi .
Élodie se retourna , et , Ghostface se tenait droit devant elle . Il planta son poignard au niveau de sa poitrine . Un cri strident résonna dans l'appartement d'Élodie . Ghostface planta le couteau dans son ventre quatre fois avant de la jeter à terre . Ghostface se dirigea alors vers la cuisine . Il fouilla tous les tiroirs jusqu'à sortir une boîte d'allumettes. Il en alluma une et retourna dans le salon . Il la jeta à côté d'Élodie . Le sol commençait à brûler . Ghostface sortit de l'appartement. Il supprima l'appel . Il croisa un jeune homme qui remarque les traces de sang sur le tueur .
-Jeune homme : Pourquoi avaient vous des traces de sang sur vos habits ?
-Ghostface : Normalement c'est moi qui pose les questions ...
-Jeune homme : C'est une phrase de tueur .
-Ghostface : Qui te dit que je n'en suis pas un ?
Ghostface planta alors le jeune homme et le poussa dans les escaliers. Le choc le tua. Ghostface reprit son poignard .
VOUS LISEZ
Scream : la Fanfiction TOME 2
HorrorAprès leurs mésaventures vécues à Caen , le groupe décide de s'en aller pour vivre à La Rochelle . Mais comme l'a dit Ghostface "Ce n'est jamais terminé ... ". Quelques personnages (non beaucoup enfaite) de la série (oubpeut être pas beaucoup enfin...