Chapitre 3 : Peur

1 1 0
                                    

-Ghostface : Je t'ai manqué Grégoire ?
-Grégoire : Qu'est-ce que tu me veux encore ?
-Ghostface : Voyons Grégoire , c'est à la fin du film que l'on découvre ça . Attends un peu ... sauf si tu meurs maintenant !

Su tomba alors à terre , bousculée par Ghostface qui entra dans l'appartement de Grégoire .

Les quatres se mirent à courir à travers l'appartement pour se cacher , sauf Alexandre qui vérifiait si Su allait bien . Malheureusement, ça allait peut être lui coûter la vie . Ghostface se retourna pour planter un poignard dans le dos du courageux jeune homme . Alexandre se retourna pour envoyer un coup de pied dans le poignard qui alla se planter dans le mur . Sans hésiter , Alexandre se jeta sur Ghostface , et la plaqua sur la table basse . La fragile table en bois se brisa sur le choc . Su fuit alors vers la chambre pour tenter de trouver un endroit où se cacher . Une bagarre effrénée commença alors . Alexandre était plutôt musclé il avait le dessus sur Ghostface . Il le poussa très violemment vers la porte ouverte . Juste derrière il y avait les escaliers . Il le poussa encore pour l'éloigner encore plus mais Ghostface trébucha sur la rambarde des  escaliers avant de se fracasser le corps 4 étages plus bas . Alexandre hurla aux 4 autres qui étaient restés dans l'appartement de descendre au rez de chaussée. Alexandre descendit alors pour découvrir l'identité de Ghostface. Il entendit les pas de ses amis descendre . Alexandre souleva le masque et il reconnut le frère de Grégoire . C'est alors qu'un autre Ghostface fonça sur lui et le planta violement avant de le projeter contre la porte en verre , couteau dans la poitrine . Ce second Ghostface se cacha pour ne pas attirer l'attention des 4 autres . Ceux-ci descendaient et découvrirent le frère de Grégoire . Celui ci était choqué et aperçut du sang sur le mur et la porte en verre brisée en mille morceaux . Il sortit alors seul et découvrit le corps d'Alexandre inerte . Il téléphona aux secours et rerentra dans la pièce de l'immeuble . Mais il découvrit une scène d'horreur . Trois Ghostfaces , chacun devant Maxime , Su et Talia . Le Ghostface qui s'était caché sortit de sa cachette .

-Ghostface caché : Tu ne peux en sauver qu'un .

1 contre 4 . Que faire ? Il se souvient alors des secours qu'il avait contacté . Il leur avait dit d'arriver en civil car il savait qu'Alexandre ne s'était pas poignardé tout seul. C'est alors que 6 hommes en civil entrèrent . Chacun sortirent immédiatement leur arme . Deux sur le 1er Ghostface , deux sur le deuxième , un sur le troisième et un sur le Ghostface caché. De peur les GF (Ghostface) poignardèrent en plein Su , Maxime et Talia . Chaque policier tira . Les deux balles reçues tuèrent les deux premier GF . Les deux autres tombèrent simplement à terre . Or , un GF a toujours un gilet pare-balle . Les quatres se relevèrent et se jetèrent sur les policiers . Tous , sans exceptions moururent . Les quatres assassins machiavéliques se tournèrent vers Grégoire . Que faire ? C'est alors que le GF caché pris l'arme de chacun des policiers .

-GF caché : Vous ne me servez plus à rien . Il tira dans la tête de ses 3 compères qui décédèrent sur le coup .

-Grégoire : Pourquoi vous avez fait ça ?

-GF caché : Je l'ai déjà dit . Ils ne me servaient plus à rien . C'est moi et seulement moi qui décide . Ton patéthique frère n'était qu'un sbire . Je savais très bien qu'il était frère . Ton ami Alexandre était bien plus fort que lui . Mais pas plus fort que moi . C'est dommage hein ?

-Grégoire : Arrêtez !

-GF caché : Arrêter quoi ?

-Grégoire : De faire ça !

-GF caché : De faire quoi ?!

-Grégoire : De faire peur à tout le monde !

-GF caché : Je ne fais pas peur à tout le monde . Je ne fais que prendre ma revanche ! Et puis ce n'est pas le monde des bisounours Grégoire !

-Grégoire : Quelle revanche ?

-GF caché : TU VEUX BIEN TE TAIRE UN PEU ?

Le GF caché courut alors vers Grégoire et l'assoma d'un violent coup de poing . Lorsque Grégoire se réveilla , il se trouvait dans une pièce aux murs gris . Su , Maxime , Alexandre et Talia étaient à côté de lui . Tout à coup un GF entra .

-GF : Recoucou Grégou ...

-Grégoire : De tout de façon c'est les gentils qui gagnent à la fin du film !

-GF caché : Ce n'est pas un film Grégoire !

Grégoire tremble .

-GF caché : Bref je reprends . Tout à l'heure je t'ai dit quelque chose hein ? "Tu ne peux en sauver qu'un ." Mais qui Grégoire , qui va tu sauver ? Choisis bien et vite tu n'as que 5 minutes ou tous meurent sous tes yeux ! Tic , tac , tic , tac , le temps presse Grégoire !

------------------------------------------------------------------

Characters :

Grégoire by LampadaireEtCie2 on Wattpad
Talia by LampadaireEtCie2 on Wattpad
Maxime by LampadaireEtCie2 on Wattpad
Alexandre by LampadaireEtCie2 on Wattpad
Su by Prime Furious on YouTube
Grégoire's brother by LampadaireEtCie2 on Wattpad
Ghostface 1 ,2 & 3 by LampadaireEtCie2 on Wattpad
Policemans by LampadaireEtCie2 on Wattpad
Hidden Ghostface by LampadaireEtCie2 on Wattpad

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Scream : la Fanfiction TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant