Bien évidemment j'avais gagné le témoignage avec ma tante et ma mère a dû faire une cure de désintoxe pour finalement finir en prison. Ma tante devait me garder mais...
------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle m'a abandonné devant une porte sans rien juste moi avec une pancarte écrite « Accueillez moi s'il vous plaît » et moi étant traumatisée par ça à l'époque que quand ils m'ont posé des questions sur mon identité ou qui m'avait déposé devant la porte je ne pouvais pas répondre j'avais une sensation de gorge nouée et une envie de détester ma tante mais comme elle m'avait aidé pour fuir ma mère je me devais de pas la détester a 100%. Quand ils ont su mon identité, ils ont fait appel à des personnes pour rechercher ma tante mais impossible elle avait disparu de la Terre. Et me voilà, à 6 ans face au monde sans vrai famille.
RETOUR AU PRESENT
Me voilà enfin arrivé à Los Angeles pour mes études et surtout pour fuir des familles d'accueil car je détester cela, je n'ai que 17 ans et je dois me débrouiller toute seule depuis mes 13 ans mais à chaque fois ils arrivaient par je ne sais qu'elle moyen de me retrouver. Cette fois-ci j'étais sûr qu'ils ne pourront pas me forcer à venir avec eux car je vais m'inscrire pour mes études d'avocate et je vais prendre une chambre étudiante qui est fourni par l'établissement mais je vais devoir me trouver un travail assez vite car bien évidemment il va falloir payer la chambre plus les frais pour les études donc avec des bourses tout ne seras pas payer et je n'ai pas envie de me retrouver avec des dettes et finir expulser de la chambre d'étudiante. Je vais chercher un dossier d'inscription au lycée et un dossier de bourse. Je suis arrivé, je suis accueilli par la dame de l'accueil elle me dit
-Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ?
-Bonjour, je viens chercher un dossier d'inscription et faire une demande de bourse, je lui répond
-D'accord, je vais avertir une personne pour cela, veuillez patienter dans la salle juste a gauche.
Je me dirige vers cette salle, une salle avec des murs blancs et un cadre sur le mur droit de la porte, une petite table ronde avec des magazines qui doit être des années précédentes vu l'état et un silence complet. Je m'assis et j'attends environ 30 minutes.
-Bonjour mademoiselle, je suis Mr Ito le secrétaire du Proviseur, c'est vous pour le dossier d'inscription et la demande de bourse ?
-Bonjour, oui c'est moi
-D'accord, suivez moi s'il vous plaît, j'ai laissé les dossiers dans mon bureau
Je suis Mr Ito jusqu'à son bureau et il me demande de m'asseoir, chose que je fais et il me tend les dossiers et me dit :
-Surtout veuillez les rendre au plus vite.
-D'accord monsieur, j'ai juste une question pour la chambre universitaire, est-ce que sa serait possible d'en avoir une d'ici 2 ou 3 jours ?
-Pour l'instant, il n'y a pas de place de libre mais je pense que d'ici 5 jours comme sa sera la fin du semestre,1 ou 2 étudiants vont partir dans un autre lycée, si vous voulez je mettrais votre nom directement s'il y'a une place disponible mais il faut que vous rendiez votre dossier avant les 5 jours et je vous appellerai si c'est possible ou non pour la chambre.
Je hoche la tête pour lui dire un oui et je sors de son bureau en disant au revoir. Maintenant va falloir voir ou je peux dormir pendant ces 5 jours étant donné que je dois me faire discrète et que je ne fais confiance a personne. Je vais devoir dormir dans un hôtel pendant 5 jours sous un autre nom car bien évidemment j'avais des faux papiers pour pas que ma famille d'accueil me retrouve. Je traverse les rues pour trouver un hôtel et me voila fasse un hôtel. Je rentre et je me retrouve saluer par une dame.
-Bonjour Madame, je vous écoute ? me dit-elle.
-Bonjour, je voudrais une chambre pour 6 jours s'il vous plaît je viens du Mexique, je viens visiter Los Angeles pendant 6 jours. Je lui mens car ma fausse carte d'identité vient du Mexique.
-D'accord, vous en aurai pour 500 dollars (450 euros)
Je la paye en carte avec la laquelle mon soi-disant père m'avait laissé.
-Vous aurez la chambre 12 au premier étage. Elle me tend la carte de la chambre avec un faux sourire et je la remercie.
Je prends les escaliers et me dirige vers ma chambre, je déverrouille la porte avec la carte. Je m'avance dans la chambre, j'installe mes sacs sur le lit jusqu'à que je vois la porte de la salle de bain s'ouvrir sur...
VOUS LISEZ
Sacred life
Teen FictionOnelia Smyth, 17 ans étant maltraité dans les familles d'accueil elle passa sa vie a essayé de fuir pour ne pas être dans d'autres familles. Mais tomba sur une personne qui va l'hébergé et qui va l'aider pour les fantômes qui resurgiras de son passé...