Deja vu – SanSang [M]
Type : Romance / Ennemies to lovers / University
Rated : [M]
TW : Sex
***
« Vas-y San, t'es le meilleur ! » Wooyoung hurlait à pleins poumons depuis les gradins, tandis que son meilleur ami se contentait de lever les yeux au ciel. Il aimait Wooyoung plus que tout, mais il fallait admettre que son côté fanboy était parfois un peu casse-pieds.
Surtout lorsqu'il était fan d'un joueur de foot en particulier.
Choi San.
Comment Yeosang pourrait-il le qualifier ? Un garçon imbu de sa personne, narcissique, qui prend les gens pour des jeux et qui s'amuse un peu trop avec. Yeosang détestait ce genre de gens. Encore plus quand il voyait le mal qu'elle faisait autour d'elle :
« San est vraiment trop fort ! Si on gagne aujourd'hui, c'est grâce à lui ! » Wooyoung était totalement absorbé par ce qu'il se passait.
C'était la finale régionale. Les meilleures équipes de foot universitaires s'étaient affrontées lors du tournois pour déterminer qui serait sacré champion. Les Eagles, l'équipe de San, avait battu avec brio toutes les autres équipes, les humiliant parfois avec des scores astronomiques. Autant dire que ce n'était pas aujourd'hui que San allait devenir quelqu'un de plus humble.
Yeosang replaça une de ses mèches brunes derrière son oreille. Il s'ennuyait terriblement. Il avait accepté de venir seulement parce que son meilleur ami l'y avait contraint. Il n'aimait pas le foot, ne pouvait pas se voir l'équipe de sa fac en peinture, et par-dessus tout, il avait mal dormi. Heureusement qu'il aimait vraiment Wooyoung :
« Il est vraiment trop beau. »
Okay, son meilleur ami perdait complètement les pédales. Chaque fois qu'il voyait San, c'était de pire en pire. Et le comportement du roux n'aidait pas : Il s'amusait à faire miroiter à Wooyoung un semblant d'amitié avant de le jeter l'air de rien. Mais le châtain revenait toujours pour une seule et unique raison : il était fou amoureux.
Yeosang avait beau essayer de lui faire changer d'avis, rien n'y faisait. Wooyoung restait buté sur ses sentiments, et sur l'idée qu'il finirait par convaincre San de lui accorder une chance. Alors le brun avait simplement décidé d'arrêter de s'en mêler :
« OUAIS ! BRAVO SAN ! » Hurla Wooyoung alors que le joueur venait de marquer un but.
Les dernières minutes du match approchaient, et les Eagles étaient largement en tête. Même si Yeosang ne l'appréciait pas, il devait au moins reconnaître qu'il était bon joueur.
Alors que l'un des attaquant de leur équipe faisait une percée, Wooyoung agrippa l'épaule de son meilleur ami, qui grimaça sous la douleur :
« Woo. Ça fait mal. »
Mais le châtain n'écoutait pas, absorbé comme une mouche par la lumière. Le brun prit donc la décision de souffrir en silence.
De toute façon, il n'avait pas trop le choix.
« ON A GAGNÉ ! » Le châtain cria à plein poumon avant de prendre son meilleur ami dans ses bras et de le serrer le plus fort qu'il le pouvait. Il grimaça : Wooyoung était quand même musclé mine de rien.
Heureusement pour lui, le châtain décida de sortir des gradins pour courir vers le stade en compagnie des nombreux fanboys et fangirls de l'équipe. Yeosang, quant à lui, décida de faire profil bas et de s'en aller pour attendre Wooyoung à l'extérieur du gymnase. Hors de question qu'il reste une minute de plus avec des hystériques et des mecs qui puent la sueur.
VOUS LISEZ
Kpop ~ [OS]
Fanfiction- /!\ J'ouvre les commandes d'OS. . . - Conditions : . - Proposez moi un ship et/ou un plot . Par contre je donne pas de délai parce que je sais pas les tenir donc ça arrivera quand ça arrivera lol.