<< Elle avait juste besoin, que quelqu'un la regarde de la façon dont elle regardait le monde>>
Olivia
Soir d'été plus précisément d'août, 23 heures passées depuis longtemps, encore une soirée à boire et a dansé puis ramener un inconnu, le baiser puis le dégager, c'est plus facile de coucher avec un mec dont je n'ai rien à foutre que de s'attacher et perdre quelqu'un qu'on aime, ça va bientôt faire trois ans que j'ai cette routine et je me porte à merveille quand je suis bourrée bien entendu. Le gars que je ramène ce soir doit avoir mon âge ou peut-être plus, je ne sais même pas son prénom, alors son âge encore moins, je suis du côté passager de sa voiture direction la maison d'amis, enfin, je ne sais pas comment, l'appeler, mais mes parents et les parents de mes amis de longues dates nous, on achetait cette immense maison pour, je ne sais quelle raison. Vu qu'il n'y a personne là-bas depuis le début de l'été, je peux y faire ce que je veux, mes amis sont partis en vacances que j'ai refusées, je vois la maison par contre, il faut dire que le moteur de la voiture du mec que je suis sur le point de baisé fait beaucoup de bruit heureusement qu'il n'y a personne à la maison est que je n'ai aucun voisin.
Je descends de la voiture et viens embrasser le blond qui ne marche pas vraiment droit à coter de moi, je l'attrape par la nuque quand il essaie de m'être, ses mains sur mes hanches, je le plaque contre le mur du hall d'entrer et mets, ses mains le long du mur, je refuse qu'un homme ait le dessus sur moi ou me touche de cette manière. Tout en s'embrassant, on se dirige vers le salon, je finis de déboutonner sa chemise quand on est sur le point de basculer sur le canapé, la lumière s'allume et nous tournons la tête en même temps pour voir cinq garçons que je connais très bien, des battes dans les mains le mec à coter de moi deviennent livides et commence à tremblés moi, je mets ma main sur ma bouche pour ne pas rire cette scène est beaucoup trop drôle.
- Dégage ! dit mon meilleur ami en pointant sa batte sur le garçon à ma droite qui continuer de trembler.
Il ne perdit pas une seconde pour se carapater dehors, je crois que la prochaine fois, il ramènera son coup d'un soir chez lui, il est parti la chemise ouverte et de traces de rouge à lèvres autours de la bouche et moi, je pouffe de rire tellement c'est tordent de voir mon meilleur ami faire autant peur à quelqu'un alors qu'il a peur d'une mouche. Mon attention revient sur les garçons, il y a Liam mon meilleur ami, Alessio le plus vieux, Kais le frère de Liam, Edem le charmeur, mais il manque le seul que je ne supporte pas et que je déteste.
- Euh les gars, pourquoi il y a un mec à moitié nu qui était entrent de courir comme s'il avait vu un monstre ? C'était sa voix et je souffle avant de me retourner et de le voir.
Il est de retour malheureusement pour moi, il porte à sa main un sac de voyage noir avec un tee-shirt noir et un jean de la même couleur, mes yeux sont fixés sur lui en analysent tout ce que je déteste de lui quand ses yeux rencontraient mes yeux et descendit de mes premiers cheveux à mes pieds jusqu'à les replanter dans les miens, je me sens transpercer par ses yeux verts qui sont jaunes si on s'approche suffisamment de lui.
- Oh ça, c'est, je ne connais pas son prénom, il n'a pas voulu faire connaissance, mais il la fait avec Oli et on serait arrivé deux minutes plus tard, il serait en train de le faire sur le canapé. Dit Liam avec un grand sourire et les autres derrière lui se taper leur meilleure barre en l'écoutant parler et je me tourne vers lui.
- Ah est les battent, c'est pourquoi ? demandè-je en le regardant avec un peu d'énervement parce qu'il vient de me niquer mon plan pour ce soir.
VOUS LISEZ
Un ange maudit
RomanceTu es l'enfer et le paradis... Meilleur ami, meilleur ennemi, meilleur ensemble ? Je choisis d'être meilleur pour toi, pour nous. Je ne vais pas y arriver, tu me détestes, je te déteste, tu m'as abandonné. L, mon très cher L, pourquoi tu ne ma rien...