As selem alaykoum wa rahamatoullah wa brakatouhcette chronique est écrite sur des faits reel.
je suis une humaine, pas parfaite, je fais des erreurs comme nous tous.
aujourd'hui je regrette, merci de garder vos jugement et vos insultes pour vous.sinon bonne lecture mes star ❤️
je me suis enfin lancée, à force de lire des chroniques j ai envie de vous raconter mon histoire.
je m'appelle Sofia, j ai 16 ans je suis tunisienne, je fais 1m65, j ai les cheveux bruns, lisse et pas super long, j ai les yeux plutôt clair voilà !
je vis avec mon père depuis quelque mois, car ma mère me déteste, m insulte tout les jours, dit que je sert a rien et qu'elle préférerais que je ne soit pas née. sa me blesse fort mais je résiste. mon grand frère, Ziad, 17 ans vit avec ma mère, environs a 40minutes de chez nous en voiture (lunel a Montpellier). mon frère je le vois pas très souvent depuis que je suis partie de la maison mais de temps en temps on sort lui, moi et notre père. ma mère essaye de me faire revenir en m'envoyant des messages très souvent mais je veux plus revenir.
je viens de rentrer en seconde. je suis dans la même classe que Emmy, ma seule vraie copine, on s'est rencontré en 5ème et depuis on est inséparable.c est une syrienne, espagnole. on est vraiment pareil, deux insociables qui ont une grosse reput au lycée. on passe notre vie ensemble et j espère que cette amitié va durer longtemps. L'école c est pas trop sa mais bon on essaye quand même.
je fais ma vie tranquille sans me prendre la tête car je sais que Allah s occupera de tout.
j arrêterais jamais de répéter que ma vie est bancale, toxique etc..
voilà mon histoire commence ici. j ai pas la plus belle histoire et ne loin de l être mais j espère que sa va vous plaire ❤️
******
un jour ou je prenais mon train pour aller au lycée comme tout les jours un garçon viens me voir pour me demander mon snap, j avais un peu paniquée donc j ai refusée mais après j avais beaucoup regretter de pas avoir donner car il était tres beau et avais l air gentil.
*2-3 mois apres*
je scroll sur tiktok car je m ennuie, je vois passer un live dans mes pourtoi et je me rend compte que c'est ce fameux garçon qui était venu me demander mon snap ce jour là. je lui ai direct envoyer un message en espérant qu'il réponde. quelque jour passe toujours pas de réponse donc j essaye de lui envoyer un message dans son prochain live. cette fois il me remarque et s abonne a moi en retour direct. on parle pendent un petit moment on s appelle tout les soirs. ah oui il s appelle omar, il est marocain espagnol, 20 ans, fais 1m80 et vie a 2 minute à côté de chez moi. un jour il me propose de se voir. j accepte.
ce fameux jour arrive, en plus je rentrer d une sortie avec ma copine, on était en appel avant d aller le voir au cas où il m arrive quelque chose. je le voit arriver de loin donc je raccroche avec ma copine le temps qu'il arrive. il est arriver il m'a fais la bise et on as commencer à parler.