~MALICK DIOUF~
Je vais pas vous mentir le fait que ndeye m'a dit qu'elle me pardonnait m'a fait me sentir mieux que jamais.
Je commençais à avoir des sentiments pour cette fille, à chaque fois que je la voyais , elle devait de plus en plus belle.
Était je entrain de tomber amoureux de cette fille. Je crois bien que oui . Aujourd'hui j'ai décidé de faire une sortie avec elle.
Je décide alors d'appeler lamine pour savoir où
Pourrais-je bien amener ma femme. Je compose alors son numéro.-lamine sarr: bonjour , frère
-moi: boy ça va hamo fouma meuna yob sama diabar ( tu sais où je pourrais amener ma femme) pour se défouler.
-lamine sarr : puisque c'est votre première sortie kay yobou ko magique lande
- moi: tu crois que c'est une bonne idée ?
- lamine sarr : oui mon pote évidemment c'est une bonne idée.
-moi : ok merci à toute .
Bon j'étais descendu pour dire à ma femme qu'on sortait, je toquai à la porte de sa chambre.
- moi: salam femme
-ndeye : salut toi
-moi: tu vas bien ?
-ndeye : bien alhamdoulilah et toi
- moi: pareil , bon t'es dispo je soir j'aimerais qu'on sorte
-ndeye : oui pour aller où ?
-moi: magique lande ham gua fofou ( tu connais magique lande)
- ndeye : oui quand j'étais plus jeune ma mère m'y amenait .
- moi: t'es d'accord pour y aller avec moi ?
- ndeye : oui .
« Sa réponse me fit sursauter de joie >>
Bon sortie de sa chambre là mome dama warone dem bureau guaw .
~ BLANDINE ~
Je m'étais levée me sentant plus mal que la veille , vraiment j'arrive toujours pas à croire que ma mère était dans le coma.
Je regrettais énormément comment je m'étais comporté avec elle . J'étais pas là pour elle , qu'elle genre de fille suis je ?
J'avais mal au plus profond de moi et je regrette d'avoir dit ces choses à ndeye malgré tout elle était ma meilleure amie.
Je savais qu'elle avait souffert à cause de moi ce jour là si je l'avais pas laissée seul tout ça ne saurait pas produits .
Je me suis lavais pour me préparer et aller voir ma mère à l'hôpital comme vous le savez je suis actuellement au USA.Je devais me rassurer qu'elle n'allait pas mourir entrée à l'hôpital je me renseigne sur le dossier de ma mère.
-moi: bonjour monsieur je cherche une certaine femme du nom de safietou wade
-le médecin : mademoiselle veuillez vous asseoir s'il vous plaît.
j'étais tellement stressée à cette instant là .
- médecin : je suis navré de vous annoncer , le décès de madame wade
-moi: QUOI? ( en riant) Nono vous faites une erreur ( panique) MA MÈRE NE PEUT PAS MOURIR ( en criant)
-médecin : mademoiselle , je sais que c'est difficile mais nous avons fait de notre mieux.
-moi à cet instant , rien n'avait de l'importance à mes yeux mes larmes coulées à flots .
Je pouvais pas rester comme ça, j'avais décidé d'appeler la famille pour les informer de cette tragédie .
Cette douleur que je ressentais était inexplicable, mais ainsi était faite la vie.
Je m'en voulais à mort , pour tout ce que je lui avais dit j'aimerais lui dire que je je l'aime. J'étais partie de l'hôpital le médecin m'avait dit de revenir le lendemain pour le corps.
~ ndeye Maty ~
Cette journée était le meilleur jour de ma vie après ce mariage. Qui l'aurait cru.
Je m'étais tellement amusée que j'avais oublié tout ce qui c'était passé entre lui et moi . Malick , mon mari ( penser, ai-je )
Je fais essayer le manège ( le bateau) à chaque fois que le bateau montait il me serait dans ses bras c'était tellement drôle.
On s'amusait comme des enfants, après sa nous sommes allés manger une glace
Malick me raconte son amitié avec lamine sarr , il m'avoua que c'était lui qui avait choisi cette endroit, personnel moi j'ai jamais apprécié lamine sarr , je savais que c'était le copains de selbe .L'heure pour rentrer chez nous était arrivé il me tenait par la main je rougis, bon était entrain de tomber sur son charme. Ay Mane Li kouma ko Wakhone doumako guem. J'étais rentrée quand ma mère m'appelle au téléphone...
À cette instant je pouvais pas y croire
VOUS LISEZ
UNE VIE DANS UN MARIAGE ARRANGÉ
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui a enduré des Souffrances dans sa vie qui finira par rencontre ❤️🩹l'homme de sa vie