Ma journée

47 4 0
                                    

**Ndeye Maty wade **

Aujourd'hui je me suis réveillée un peu bizarre mais ça va 🙂.
Comme d'habitude je me lève je prend ma douche je descends pour aller saluer la famille quoi.
Après avoir fini je m'habille simplement d'un djialaba . J'entre dans le salon j'y trouve ma mère et ma sœur.
-ndeye Maty: bonjour.
-ma mère:bonjour à toi aussi ma fille, j'espère que tu as bien dormis.
-ndeye Maty:oui oui maman j'ai bien dormi où est papa ?
-ma mère:Il est dans la chambre.
Je remarqua que pendant toute la discussion ma sœur n'avait même pas répondu fixer sur son téléphone comme d'habitude ,elle et moi on ne parlait presque jamais. Je savais qu'elle ne m'aime pas vraiment. Raison pour la quelle je l'évite. Bon aujourd'hui j'avais prévu de sortir avec ma copine Blandine pour aller manger de la glace. On devait y aller vers dix-neuf 19h.
Pour sortir je m'étais habituée d'une jupe qui m'arrive jusqu'au genoux ,d'un croptop et j'avais mes cheveux longs . Ce jour là je ne savais pas que se serait le pire jour de ma vie 💔.
Bon Blandine et moi étions allées manger des glaces,nous mangeâmes sur place et nous préparâmes de rentrer car ils étaient tard 20h je crois. Au cours de notre route Blandine me disa de l'attendre qu'elle avait oublié dans le restaurant donc je devais l'attendre dans le parking , fixée sur mon téléphone entendant  ma copine soudainement un homme s'approcha de moi je reconnus cet homme.Il habitait dans mon quartier, je le voyais rarement la bas .Il s'approcha de moi me parla à vrai dire je ne comprends même pas ce qu'il avait dit a cause du sons de mon téléphone.il avait une odeur bizarre si si me disais  je mais je n'y croyais pas brusque il se jeta sur moi me cogna au mur je sentais ses mains partout dans mon corps pff plus tout était noir.

UNE VIE DANS UN MARIAGE ARRANGÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant