Petite introduction avant le premier chapitre
........................................................................
Lorsque les pourfendeurs se préparaient pour la bataille finale, Nezuko Kamado, une démone qui est immunisée contre les rayons de soleil accoure vers Tanjiro Kamado, un pourfendeur de grade Kanoto.
Nezuko : Grand frère, tu vas pas me laisser tomber comme ça ?
Tanjiro : Non, pourquoi ?
Nezuko : Parce que tu vas combattre Muzan et toutes les lunes supérieures. Je ne veux pas que tu meurs.
Tanjiro : Je vais faire tout pour survivre.
........................................................................
Après la bataille contre Muzan Kibutsuji, les pourfendeurs de démons crièrent de victoire. Les furtifs, des pourfendeurs qui interviennent comme des médecins, soignent leurs aînés. Giyu Tomioka, le pilier de l'eau, vient voir si Tanjiro n'est pas grièvement blessé. Mais à sa surprise, son ami semblait mort, le pilier de l'eau versa quelques larmes.Un quart d'heure plus tard, Tanjiro se réveilla mais au lieu de ses habituels yeux noirs-bordeaux, ses yeux sont semblables à une personne que Giyu déteste particulièrement, ses yeux sont semblables à celles de Muzan.
( Un peu comme ça)
Le jeune pourfendeur se régénère ainsi. C'est à ce moment que Giyu réalise que son ami est devenu un démon. Dès que Tanjiro frappa un furtif, il se brûla à cause du soleil. En examinant le jeune pourfendeur s'affaiblir,Giyu protégea ses collègues furtifs.
Giyu : Que tous ce qui sont capables de bouger, viennent et prennent leurs katanas ! Tanjiro a été changé en démon, nous devons le brûler à mort. Tuez Tanjiro avant qu'il ne tue quelqu'un !
Alors que Tanjiro s'apprêtait à s'abriter dans un véhicule, le pilier de l'eau le poignarda dans le cœur. Mais il réalisa que son ami est immunisé contre les rayons de soleil. C'est à ce moment qu'Inosuke frappa le nouveau seigneur des démons mais sans succès.
Inosuke : Ne frappe pas le demi-manteau ! C'est notre pote !Les deux adversaires s'attaquèrent sans s'échager de mots jusqu'à que Tanjiro menaça Inosuke de le tuer.
Désolée pour ce court chapitre, je vais essayer de faire les prochains chapitres plus longs. Nous allons voir dans le prochain chapitre si les pourfendeurs réussiront à rendre la conscience de leur ami.
VOUS LISEZ
Demon slayer sumi no kagutsuchi [ volume 1]
FanfictionCette histoire parle de la chasse aux monstres. Nezuko, une jeune fille à la peau éclatante découvre que son frère aîné, Tanjiro est devenu un démon. C'est à ce moment que la jeune femme va poursuivre son chemin dans les pas des pourfendeurs de démo...