Inconnu

42 3 1
                                    

Dans une après midi bien ensoleillée, Nezuko se promène dans une petite campagne près de chez elle. Mais que va-t-elle faire ?

Nezuko : J'aimerais vous acheter ce panier avec de la paille et du bambou ?

Le vendeur : Prenez tout ce que vous voulez, c'est gratuit mais le panier est percé.

Nezuko : Je vais vous payer quand même !

Le vendeur : Inutile. Le panier est percé.

Nezuko : Mais je veux vous payer !!

Le vendeur : Mais moi je vous dis que c'est gratuit ! Vous êtes têtue pour une fille de votre âge !

Nezuko : Tenez ! Prenez ça ! C'est peu alors ne discutez pas ! Merci !

Puis la jeune fille s'en va. Elle alla dans une grotte sombre où se trouvait Akira.

Nezuko : Tu n'aurait pas vu Tanjiro ?

Akira : Non. Pourquoi ?

Mais Nezuko fait mine de ne pas l'avoir entendu. Elle appella son frère aîné mais constata qu'il n'était pas là jusqu'à ce qu'elle voit une tête dans le trou. La personne qui se trouvait dans avait Les cheveux noirs avec des touches de bordeaux, ses yeux non humain était d'un rouge vif. C'était Tanjiro.

Nezuko : Ah tu es là ! J'aimerais avancer de jour en jour. Tu pourrais rentrer dans ce panier.

À la surprise de la jeune fille, Tanjiro regarda le panier d'un air vide. Elle désigna le panier du doigt.

Nezuko : Entre ! Là ! Dans le panier !

Le jeune démon rentra dans le panier mais son corps entier ne rentrait pas dedans.

Nezuko : Est-ce que tu peux rapetisser ? Essaie ! Allez ! Rétrécis !

Tanjiro entra dans le panier en débattant les pieds. Ces pieds devenait plus petit.

Nezuko : Ça a marché ! Bravo!

Akira : On a perdu du temps juste pour ça .

Quelques minutes plus tard

Nos héros vont au Mont Sagiri pour voir le vieil Sakongi Urukodaki. Nezuko fit sortir Tanjiro du panier.

Nezuko : Ah ! Comme je l'espérais, il y a un sanctuaire éclairé.

Akira : Enfin, on va faire une petite pause.

Tanjiro remarquait quelque chose d'anormal sur les parois du sanctuaire. Une odeur comme éparpillés. Ses pupilles se dilatait. Est-ce qu'il y a du sang ? Même Akira remarquait que quelqu'un était blessé.

Nezuko : Qui y a-t-il Tanjiro ??

Akira : Quelqu'un est blessé ! Nous devons l'aider sur le champ !!!!!

À peine entrés dans le sanctuaire, nos héros rencontrènt un démon. Akira sorti déjà son sabre.

Le démon : Qui vous a permis d'entrer ? Ici c'est mon territoire ; gare à vous si vous touchez à ma nourriture.

POV Tanjiro

Dès que nous avons vu un mangeur d'hommes, mes pupilles ont commencé à se dilater. Il y avait une présence de sang. J'avais faim.

Le démon : Bizarre ! Quelque chose cloche. Ce garçon est vous, vous êtes des humains ?

Puis le démon se jeta sur Nezuko. Je devais intervenir.

Akira : Des humains ?! Tanjiro, je t'interdis de leur faire du mal et de les dévorer !

Je regardais Nezuko, elle fit un coup de poing sur le démon. À présent, il saigna.

Le démon : Le poing d'une humaine ? C'est rien du tout pour moi. Je ne saigne déjà plus.

Oh non ! Chaque démon a une vitesse de régération. Je respirais d'un souffle coupé. Je ne pouvais pas parler à cause de ce bambou que je porte.

Le démon s'est jeté sur ma jeune sœur. Il va lui briser le cou. Akira courait déjà vers elle. Moi aussi je dois intervenir. Même métamorphosé en démon, il me reste encore des souvenirs de ma vie humaine. Avant que Akira puisse intervenir, je décapita le démon avec mon pied.

POV Nezuko

Tanjiro arriva pour me sauver. Il décapita le démon juste avec son pied. Il y a eu une augmentation de puissance chez lui. Il l' a tué !

Du calme !! Ce n'était qu'un démon, ça ne fait pas de lui un meurtrier. Il respirais d'un souffle coupé. Mais je voyais que le corps du démon bougeait.

POV Akira

Le corps du démon bougeait, Tanjiro donna un coup de pied sur ce dernier. J'ai entendu dire qu'il était un pourfendeur qui utilisait le souffle du soleil dans sa vie humaine mais pas qu'il était fort dans le domaine du corps à corps. Il y avait encore la tête du démon à battre.

La tête du démon : Le garçon à la cicatrice, c'est un démon ? Vu l'aura bizarre qui émane en lui, je n'arrivais pas à en être sûr !

Puis son corps se jeta sur le jeune pourfendeur.

Nezuko : Laisse le !

Mais la tête du démon fonçait sur la jeune fille, les deux adversaires s'attaquèrent. Nezuko eut une idée : elle donna des coups de boule au monstre jusqu'à ce que la jeune fille réussi à coincer le démon sur l'arbre juste à côté d'elle avec mon sabre.

Mais il restait le corps du démon, Nezuko se fraya dans un chemin où il se trouvait notre ennemi : celui-ci était en train de tabasser son frère aîné.

Moi : Laisse le tranquille !!!!

Après avoir crié, j'ai failli tomber d'une falaise mais Tanjiro me rattrapa . Le corps du démon tomba complètement et s'écrasa sur un rocher.

Quelques minutes plus tard, Nezuko cherchait à tuer la tête du démon. Elle se demanda si il y avait encore même si Muzan est mort. Tout à coup un vieil homme posa sa main sur la jeune fille.

??? : Cela ne suffira pas à le tuer.

Voilà le quatrième chapitre 😜☺️ !!! Nous verrons qui est cet homme dans le cinquième chapitre. Je vous préviendrai le nombre de chapitres qui restera. À bientôt 😜😜 !!






Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Demon slayer sumi no kagutsuchi [ volume 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant