Alors que Tanjiro était sur le point de redevenir humain, un pourfendeur un peu plus jeune que Nezuko arriva. La jeune fille s'écarta quelque peu pour protéger son frère aîné mais elle réalisa qu'il était trop tard : le mystérieux garçon a tranché le cou du nouveau seigneur des démons.
Nezuko : Tanjiro ! Ça va ? Ne meurs pas s'il te plaît !!!!!
??? : Il est trop tard, cet homme va mourir après avoir tué plusieurs innocents. Pourquoi l' as-tu protéger ?
Nezuko :C'est mon frère ! Ce garçon est mon grand frère !
La jeune fille tenta désespérément d'empêcher Tanjiro, qui a régénérer sa tête, de mordre le jeune pourfendeur.
??? : Cette chose est ton frère ? Je ne t'ai pas dit mon nom mais je m'appelle Makoto Arisaka.
Les autres pourfendeurs arrivèrent pour voir se qui est passé.
Il y avait des personnes que nos héros ne connaissaient pas : dans la troupe, il se trouvait une fille qui ressemblait remarquablement à Shinobu Kocho ( le pilier de l'insecte) sauf qu'elle était moins gradée qu'elle, un garçon au cheveux roux et aux yeux verts, une fille, un peu plus grande que les autres filles au cheveux longs noirs et aux yeux bruns doux et une fille aux cheveux un peu courts bruns et ses yeux étaient aussi bruns ( elle ressemble un peu à Hermione Granger dans Harry Potter ). Ils étaient à peu près âgés de 13 ans.
Giyu : Entrerons les pourfendeurs décédés.
Makoto : Mais...
??? : Ne t'inquiètes pas je me charge de ce démon.
Makoto : Érika, est-ce que tu es au courant que ce monstre est immunisé contre les rayons de soleil.
Érika : Cela se voit car il ne brûle pas contre ceci. Akira va le neutraliser quelques peu.
Après que certains pourfendeurs ont quitté les lieux, le dénommé Akira courra vers les Kamado. Nezuko tenta désespérément de protéger Tanjiro de ce garçon mais il était trop tard : Akira l'a déjà attrapé. Elle fit un pas vers les garçons mais la fille aux cheveux courts bruns l'arrêta.
??? : Restes où tu es ! Notre travail est de tuer les démons. Et ce garçon ne fera pas exception. Il y a un air de ressemblance entre vous, vous êtes de la même famille ?
Nezuko : Je dois l'avouer que ce garçon est mon grand frère mais il n'a tué personne. Il combattaient Muzan avec les autres pourfendeurs mais après ce combat , il est devenu un démon.
Érika : Une de ces plaie a été touchée par du sang de démon. Ça l'a transformé en démon lui aussi. C'est comme ça que les mangeurs d'hommes se multiplient.
Nezuko : Tanjiro n'est pas un mangeur d'hommes !!
??? : Comment peux-tu dire ça alors qu'il t'a mordu ?
Érika : Tokie, ce n'est pas grave si cette fille ne comprends pas ce que tu veux dire.
Nezuko : Tu te trompes ! Il m'a reconnu ! C'est sûr ! Je ne lui laisserai pas tuer des gens. Je lui ferai redevenir humain ! Je trouverai un moyen de lui de lui faire redevenir comme avant !
Tokie : Une fois transformé, personne ne peut redevenir humain.
Nezuko : Il peut redevenir humain ! Avant, j'ai été transformée en démon mais un pilier m'a donné une fiole pour que je redeviens humaine. Tu dois me croire ! S'il te plaît, ne lui tue pas !
Alors que Nezuko versa quelques larmes, la jeune fille aux cheveux noirs commeçait à s'impatienter.
??? : Tu ne vas pas vraiment laisser quelqu'un choisir le sort d'une personne qui est proche de toi ! Tu prétends pouvoir guérir ton frère mais au lieu de te jeter sur moi, tu restes ici à pleurer. C'est ridicule ! Si j'ai pu le capturer, c'est ta faute !
En voyant le pourfendeur aux cheveux roux poignarder Tanjiro, Nezuko lui donnait un coup de poing en lui suppliant d'arrêter. La jeune femme se jeta sur le jeune homme qui lui donna un coup de sabre.
Après avoir vu sa jeune sœur s'évanouir sur le sol, Tanjiro reprend conscience. Il coura vers Nezuko pour la protéger des pourfendeurs en face de lui. Il se jeta sur le jeune pourfendeur. Touché par ces mots, il se contenta de frapper le jeune démon au lieu de lui tuer.
.
.
.
.
.
.Après avoir repris conscience, Nezuko se hâta de voir Tanjiro : celui-ci portait un morceau de bambou dans sa bouche. La jeune fille regarda autour d'elle : ils étaient dans le domaine des papillons.
Érika : Ça va mieux ? Dorénavant, Akira va t'accompagner pour le mont Sagiri. Tu vois qui c'est ? Le pourfendeur aux cheveux roux et aux yeux verts. D'ailleurs je m'appelle Érika Kamado. La pourfendeuse au cheveux bruns c'est Tokie Kayano et la fille au cheveux noirs s'appelle Naoko-maru Ishida.
Nezuko : Ok.
Après être sorti du domaine des papillons, nos héros vont voir Inosuke et Zenitsu.
Zenitsu : Qui est ce garçon ?
Akira : Je m'appelle Akira Uizuri et j'accompagne Nezuko Kamado au mont Sagiri.
Inosuke : Enchanté, je m'appelle Inosuke Hashibira et lui, c'est Zenitsu Agatsuma.
Puis, le jeune homme se tourna vers Tanjiro, Inosuke fronça les sourcils.
Inosuke : Depuis quand lui, il porte un bambou ?
Zenitsu : Je me demande aussi la question.
Akira : C'est pour éviter qu'il dévore des humains.
Nezuko : On se retrouvera un jour, les garçons !
Voici le troisième chapitre ☺️☺️☺️ ! L'aventure vient de commencer. Nul ne sait jusqu'où elle ira. Nous nous reverrons dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Demon slayer sumi no kagutsuchi [ volume 1]
FanfictionCette histoire parle de la chasse aux monstres. Nezuko, une jeune fille à la peau éclatante découvre que son frère aîné, Tanjiro est devenu un démon. C'est à ce moment que la jeune femme va poursuivre son chemin dans les pas des pourfendeurs de démo...